AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Sam 24 Mai 2008 - 20:13

Bonjour!

Je m'appelle Magali, j'ai 25 ans et je viens de Belgique.

Je vais vous expliquer mon problème mais je pense que ca risque d'être assez long...

J'ai acheté un appartement en novembre dernier (nouvelle construction), je me suis tout de suite sentie bien dedans, mis des couleurs gaies comme j'aime etc.. j'ai acheté une petite radio à piles que j'ai posée dans ma salle de bain car il me faut de la musique le matin das ma douche. Bizarremment, elle s'allumait toujours seule soit quand j'étais là ou soit quand je rentrais chez moi elle fonctionnait déjà.

J'ai pensé, évidemment, à un mauvais fonctionnement ou une mauvaise manipualtion de ma part comme tout le monde l'aurait imaginé. Cela a duré quelques semaines ensuite cela s'est calmé!

Ma petite vie continue tranquillement dans cet appart que j'adore jusqu'à ce que je subisse un grand traumatisme, il y a un mois, jour pour jour.

Pour mieux comprendre, je vous envoie le lien où toute l'histoire est bien expliquée :

http://www.actu24.be/MBO_Article/137581.aspx

Donc, en gros, on a volé mon sac à main dans une discothèque, le voleur (à qui j'ai parlé) a fuit les sorteurs et à escaladé une barrière où derrière l'attendait un ravin de 45mètres (une carrière désaffectée).

Evidemment, sensible, entière et grand coeur comme je suis, j'ai culpabilisé! Je me suis dit que c'était ma faute s'il était décédé, que je n'aurais pas du laisser trainer mon sac et je m'en voulais de l'avoir accusé car, effectivement, il n'y avait aucune preuve prouvant que c'était lui.. Mis à part le fait qu'il a voulu fuir le sorteur "sans raison", qu'il était près de moi dans un espace VIP où il y avait peu de gens, le fait que son groupe me posait des questions pour savoir si j'avais retrouvé mon sac et même de chercher après le sac avec moi pour m'aider! Bizarre! (je sais depuis quelques jours que c'était bien lui le voleur, le patron de la discothèque m'a contacté pour me dire qu'on le voit nettement sur une video surveillance sortir avec mon sac en main)

Soit.. Le médecin m'a mis sous calmant pour faire passer le choc, pour pouvoir dormir et surtout essayer d'arrêter de pleurer et de culpabiliser!

Cela a duré 4-5 jours et je commencais à m'en remettre tout doucement jusqu'à ce que son frère vienne me parler sur msn pour me dire que c'était ma faute s'il avait perdu son frère car je l'ai accusé à tort et que j'ai prévenu les sorteurs, et pour couronner le tout, il m'a envoyé une photo de son frère dans le cercueil avec le visage tout abimé en gros plan (vous imaginez apres 45m de chute)..
Là je suis partie directement chez mes parents, en pleurs..limite je pensais que j'allais étouffer tellement j'avais peur et que je pleurais (je faisais dejà des crises d'angoisse et de spasmes)

Là, chez mes parents, j'ai passé une bonne nuit!

Le lendemain, je rentre dormir à l'appart vu que je travaillais le jour suivant..et LA le cauchemar.. je me sentais super mal dans l'appartement, je sentais que je n'étais pas seule..le chat est devenu bizarre, à regarder dans le vide près de ma tête, il suivait du regard quelque chose dans le néant..j'ai commencé a flipper grave!

Ensuite, vient le moment d'aller dormir! je décide de prendre le chat avec moi dans ma chambre.. il a commencé à miauler comme jamais il a miaulé! il faisait des allés retours entre ma chambre et le salon..Ensuite j'essaie de me concentrer pour m'endormir mais tout en repensant à cette photo de ce garcon dans le cercueil et là, j'ai senti la couette bouger légèrement sur ma jambe, comme si on avait dur de la tirer!

Je pensais que c'était le chat qui marchait sur le lit mais non..juste à ce moment là, le chat miaule dans le salon.. je me suis dit Mag là y a quelque chose de pas normal!!je me lève et je me rends compte que le chat avait uriné sur la place à côté de la mienne.. il ne fait jamais pipi ailleurs que dans sa litière!!

J'ai donc été me coucher dans mon divan et ca a été plus ou moins pour m'endormir! Mis à part encore ce chat qui s'était assis sur le meuble bas de ma tv (que j'avais laissé aller) et qui fixait le sol pendant 2-3minutes comme s'il regardait quelque chose plus bas que lui..

Le lendemain rebelotte, je reprends mes affaires et je décide de loger au moins une semaine ou deux chez mes parents, le temps d'oublier tout ca, je me disais que c'était psychologique et que je me faisais des films.. je ne voulais plus aller dans cette chambre, elle me faisait trop peur! Pour moi c'était evident; l'esprit de Simon (le garcon tombé dans le ravin) était là!!

Deux semaines passent... vendredi dernier, je passe avec ma mère à l'appart dire bonjour au chat.. Nous sommes à peine arrivées, j'ai eu le temps de poser mon sac et là de nouveau la radio qui se met en marche toute seule! j'ai regardé ma mère et elle a compris dans mon regard que je n'étais pas folle dans ce que j'avais raconté..

Le lendemain, je me force quand même à rentrer à l'appart..Chat malheureux seul.. première nuit nikel (toujours dans le divan, pas moyen d'aller dans cette chambre maudite)->j'avoue que j'ai bu 2 bacardi pour tomber dans le gaz, je ne voulais plus recommencer les calmants.!

Mais le jour d'après.. Pas moyen!! J'étais très très mal, je sentais de plus en plus quelqu'un dans l'appart! Mon chat fixait de plus en plus dans le vide et je ne sais pas si c'est mon esprit qui travaillait de trop et qui se créait des films où s'il se passait réellement quelque chose..

Le lendemain donc de nouveau retour chez les parents Smile Et j'ai décidé d'aller voir une voyante-médium qu'une cousine m'avait conseillé!
Je crois à tout ça, j'étais allée en voir deux auparavant.

Bon, à peine assise, elle me regardait tout le temps bizaremment.. elle m'a avoué que j'avais un don comme elle et que c'est pour cette raison qu'elle me regardait depuis que j'étais arrivée..

Elle m'a dit que je devais l'accepter (car elle savait que j'ai peur de tout ca) et m'en servir car cela pourrait énormément m'aider pour faire les bons choix dans ma vie et peut-être aider les gens.. ce n'est pas la première voyante qui me le dis, mais avant je n'y croyais pas - avec le temps, je me rends compte que j'ai quand même toujours de bonnes intuitions - soit... elle me dit que j'ai subi un choc dernièrement et que je n'arrive pas à m'en remettre!

Viens ensuite le jeu pour le logement.. je devais couper le jeu en pensant fort à mon appart (dans ma tête je me disais je suis très mal dans cet appart)..Là elle me dit : tu ne vis pas seule? je dis si avec mon chat..elle me dit non non Magali tu n'es pas seule! je suis désolée de te le dire mais il y a un esprit chez toi! ..j'explose en pleurs, mon etat mental est très faible, j'ai l'impression que cette histoire m'a pourri la vie! Ensuite je lui explique en gros pourquoi elle a vu que j'avais subi un choc et le pourquoi de ma venue..qu'elle avait vu juste!

Elle m'a fait comprendre que l'esprit ce n'était pas Simon, mais quelqu'un qui est décédé à cet endroit - avant la construction de mon appart - qu'on l'a laissé agoniser et qu'il y a même son animal de compagnie avec lui (d'où surement les reactions bizarres du chat? le fait par exemple qu'il regardait quelque chose de petit en bas du meuble tv sur le sol).

Elle m'a dit que ca ne pouvait pas être Simon car il est mort il y a 30 jours et qu'il fallait 40 jours à un mort pour déjà savoir qu'il est décédé et pour pouvoir se manifester!

Bon je suis soulagée par rapport à Simon, je pensais qu'il m'en voulait.. mais d'un côté, je suis bien arrangée avec cet esprit qui est chez moi!!

Je ne veux plus y retourner, je suis toujours chez mes parents..

Elle m'a dit que pour le faire partir, je devais faire bruler de l'encens au patchouli, le faire tourner avec moi dans chaque pièce ou il y a des angles, ensuite ouvrir toutes les fenetres et portes pour faire un courant d'air et surtout, elle m'a dit de toujours avoir un pot de fleur sur ma terrasse - quelque chose avec de la terre - (je n'ai pas demandé pkoi? beuh?) ensuite, je dois aller chercher de l'eau bénite, et pendant 9 jours, en mettre une goutte dans mon café le matin en disant : Dieu protège-moi de tout mes ennemis visibles et invisibles..

Déjà de 1, je ne pourrais pas faire ça car je ne me réveille pas là le matin donc je ne prends pas mon café à l'appart et de 2, je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas à tout ca malgré mes croyances pour d'autres choses comme les esprits..

Je vous avoue que je suis perdue, je ne suis bien que chez mes parents : zen, sommeil agréable, je ne pense plus à Simon.. Et maintenant, je comprends mieux pourquoi je n'ai peur qu'à l'appart, si c'est un esprit installé là..la voyante m'a dit que si c'était par exemple Simon (bien que ce soit impossible pour le moment), il me suivrait partout et je serais mal partout (sommeil perturbé).

Que me conseillez-vous de faire pour me débarasser de ca?? J'espère vraiment pouvoir retourner à l'appart même si je sais que si, admettons, on arrive à faire partir l'esprit, j'y penserai toujours et au moindre bruit j'interpreterai ca à ma façon..

S'il n'y avait que moi, je vendrais l'appart.. mais j'y ai mis tellement d'argent, d'amour à le décorer, j'ai acheté des nouveaux meubles.. je serais triste de m'en séparer! Comme je serais triste de me séparer de mon chat qui me fait peur.. j'espère ne pas devenir folle mais en tout cas, ma mère me croit vu qu'elle était là lorsque la radio s'est allumée toute seule.

Bon, j'en reste là car c'est assez long comme ca, je referai un autre poste pour expliquer comment la voyante m'a conseillée d'exploiter mon don de voyance..vous me direz ce que vous en pensez..en attendant, mon souci premier, est ce soit disant esprit chez moi.. Merci de votre aide et bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 2:21

Quelle bien triste histoire qui t'arrive, je te plains beaucoup et j'espère que tout cela va s'arranger très vite. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour faire disparaitre cet esprit mais ce que je peux t'affirmer c'est que tu n'es absolument pour rien dans la mort de Simon en tout cas. S'il n'avait rien à se reprocher, il ne serait pas partis en courant, tu n'as rien fait de mal, tu étais la victime dans l'histoire. Ne culpabilise pas et puis de toute façon ça sert à rien de culpabiliser.

Par contre si j'étais à ta place, j'irai voir un autre voyant pour voir ce qu'il en pense, peut-être aura t'il une solution plus efficace que celle de la voyante que tu es allée voir.

En tout cas tu t'exprimes très bien, on sent réellement que tu es très affectée par cette histoire. Cela m'a un peu ému de lire çà. J'espère de tout coeur que quelqu'un sur le forum ou en dehors pourra t'aider ;)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 8:38

Merci pour ta réponse!

Effectivement, j'avais un deuxième rdv chez une autre voyante jeudi mais plutôt que d'aller chez elle, je vais demander qu'elle vienne directement chez moi pour bénir mon appart et voir si elle sent quelque chose en étant sur place.. Je ne vais rien lui dire de ce que l'autre voyante m'a dit, je vais simplement dire que je me sens mal dans l'appartement et qu'elle vienne jeter un oeil!

J'espère de tout coeur qu'elle me dira qu"il n'y a rien!

J'ai parlé avec mon voisin hier (rez avant et moi je suis au rez arrière), il m'a dit que jusque présent, il n'a rien vu d'anormal.. Mais il ne croit pas à tout ca, donc je pense si son esprit n'est pas ouvert à ce genre de chose, l'esprit de l'appart ne peut se manifester..?
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Serial posteur


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 20:19

Si la deuxième voyante confirme qu'il y a chez toi une âme en peine (et même deux), alors tu seras fixée.
Dans ce cas-là, ce serait bien de faire des prières pour le repos de leurs âmes, ainsi tu serais plus tranquille chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 23:19

heu pourquoi mettre le même titre que mon poste sur le même thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 23:36

Comment veux-tu que j'appelle ca autrement??

mort vivant dans un chateau? Alors que c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 25 Mai 2008 - 23:42

c'est vrai que c' n'est pas évident

peut être que comme dans le nien c'est l'esprit de quelqu'un qui a vécu là avant toi essaie de savoir les ascendants de ton apart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 26 Mai 2008 - 0:28

Nenette25 a écrit:

Effectivement, j'avais un deuxième rdv chez une autre voyante jeudi mais plutôt que d'aller chez elle, je vais demander qu'elle vienne directement chez moi pour bénir mon appart et voir si elle sent quelque chose en étant sur place.. Je ne vais rien lui dire de ce que l'autre voyante m'a dit, je vais simplement dire que je me sens mal dans l'appartement et qu'elle vienne jeter un oeil!

J'espère de tout coeur qu'elle me dira qu"il n'y a rien!

Tu as bien fait de rien lui dire, et c'est une bonne idée de la faire venir directement plutôt que d'aller la voir ;)
J'espère qu'elle pourra t'aider à résoudre ton histoire.

Tu dis que ton voisin n'est pas réceptif et donc qu'il ne peut pas voir ou entendre l'esprit. Je pense que tu as raison là dessus, moi même n'étant pas réceptif, je n'ai malheureusement jamais vu un esprit ni même sentis quoi que ce soit et pourtant j'amerais trop que çà m'arrive, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 26 Mai 2008 - 7:52

Tu aimerais que ca t'arrive?? tu es fou! ou quoi.. c'est flippant à mort! T'imagines que j'ai un magnifique appart tout neuf depuis 6 mois et que je dois déjà l'abandonner juste à cause de ça.. Ca chamboule ta vie..

Poussycat : pour avoir des renseignements sur les anciens habitants, tu crois que je peux simplement aller à l'administration communale et qu'ils me répondront? Ce n'est pas confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 26 Mai 2008 - 19:55

Ah ben non je suis pas fou Sad ... Je suis diaboliquement fou Razz

Bien sûr que j'aimerais pas que celà m'arrive une histoire comme la tienne, c'est évident. Je t'ai déjà dit que ton histoire m'avait ému et que je te plaignais, je n'ai pas changé d'avis ;)

Je voulais juste dire que j'aimerais bien que celà m'arrive un jour de rencontrer un esprit et bien sûr pas chez moi, car moi aussi je viens d'acheter mon appart (il y a 1 an et demi) et donc je comprends tout à fais les problèmes que cela te cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 15 Déc 2008 - 13:40

Bon j'ai bien lu attentivement ton histoire,moi je vois des choses assez bizarre dans mes rêves...Ecoute peut être que ces dur mais essaye de l'affronter prend ton courage a deux mains et vas-y,ne te laisse pas te faire virer de ton appartement,après tout ce n'est pas de ta faute si il est mort dans d'atroce souffrance...Le pire de tout,pense tu qu'il peut être néfaste,je veux dire qu'il essaye sans doute de te faire peur et ca marche,(je dis ca mais je serai complètement effrayé),récupère et des que tu aura une bonne forme vas-y au culot et il s'en ira mais affronte le,cherche qu'est-ce qu'il s'est passé?Il attend peut être que ca,va voir sa famille il attend sans doute quelque chose de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 15 Déc 2008 - 16:54

lis kardec àprès nenette25
pour comprendre ce qui t'arrive et pour pouvoir travailler ta faculté médiumnique

Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 22 Mar 2009 - 2:43

Salut, et ben quel histoire ! moi aussi sa ma touché. cela fai 3 mois que personne a repondu, mais a l'administration communal il ne te diron pas non, j'éspère que tu va mieus, et te souhaite bonne continuation.

ps: les prières appaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Dim 22 Mar 2009 - 19:44

ton histoire est bien réelle magalie mais les voyante c'est du bidon surtout avec des rituels pareil lol (40 jours mdr)

en tous cas si tu repasse par là donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 23 Mar 2009 - 6:35

Salut,

Qui a dit que ca prend 40 jours à un mort avant de savoir qu'il est mort ? Une voyante ? Foutaise. Tout comme Tyler, ca me fait rire. Il y a des morts qu'ils savent qu'ils sont mort dès que la vie s'arrête ici et pour d'autre c'est un peu plus long. Mais de la à dire 40 jours précisément Wow !! Deuxième chose, on ne chasse pas les fantômes avec du patchouli mais avec de la sauge et des prières adéquates. L'eau bénite dans le café le matin boff pas fort ca non plus. Que veux tu que ca fasse à un revenant ? Ce n'est pas lui qui ingère l'eau bénite. Je ne dis pas que je ne crois pas en l'histoire de Magalie au contraire, j'y crois. Ce que je ne crois pas c'est les dires de la voyante. Un conseil Magalie, trouves toi vite quelqu'un de plus sérieux que cette voyante pour te venir en aide. Donne nous des nouvelles de comment ca se passe maintenant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagikeF
New ghost
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 23 Mar 2009 - 6:41

Oups désolé je suis dans les patates carrément,
J'ai dis Magalie et c'est à Nenette25 que je m'adressais. Je lis trop de chose sur le bog que je me perd dans les noms, ;-) Encore toutes mes excuse à Nenette25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 23 Mar 2009 - 15:25

non son prénom c'est bien magalie ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 23 Mar 2009 - 23:26

Merci Tyler,
Une chance que tu es là pour me remettre sur les rails ;-)
Mais ou aie-je donc pris qu'elle se nomme Magalie et non Nénette25 ? Je dois être en train de devenir voyante avec le temps lololololo. Je plaisante, je ne suis pas voyante. Merci encore Tyler. Avec toi il y a de la vie sur le blog Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   Lun 23 Mar 2009 - 23:28

de rien au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que mon appartemment est habité par un esprit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie.
» Vols spatiaux habités : Mars, nouvelle frontière
» L'univers est-il habité ou sommes-nous seul
» Futur Vaisseau habité européen
» Budget NASA 2011 et évolution du programme spatial habité US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers: