Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LES CAS DE HANTISES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: LES CAS DE HANTISES   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:21

de nos jours les cas de hantises sont bien connu,mais l'orsque on na vu a la tele des choses terrifiante concernant ce sujets,on ne peut que redouter tard dans la nuit une sensation de malaise. En general les cas de hantises sont le sujet de spectre vengeur,ou familliale!!! le revenant vengeur qui samuse a terrifier le monde des vivants et en général le cas d'un lieu, d'une maison ou le spectre vivait puis lorsqu'il rejoint l'au dela revient chez les vivants pour defendre sa demeure d'autrefois et ne veut pas qu'ont ni vit. en général se sont des messages qu'il donne pour faire comprendre au nouveau proprietaire qu'il doit quitté sa nouvel maison.et si la personne sobstine a resté vivre dans cette maisons cest la q'intervienne les cas dapparition brutale,avec entre autre le miroir,cette apparition si mysterieuse et pourtant si flippante;glaçante!!!! Dans le cas de hantise concernant la famille le revenant rend visite en faite pas pour faire peur,mais pour avertir d'une nouvelle,d'une protection il veut réconforté les personnes qu'il aimait lorsqu'elle en n'ont besoin se n'est pas du tout dans le cadre malfaisant. voila mon avis concernant les cas de hantises jespere que sa plaira a certain :Nasgoroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: Re: LES CAS DE HANTISES   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:08

Oui elle est interressente on en parle beaucoup sur d autre sujet, la sa regroupe un peu tout se que l on a raconté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: Reponse a Celine   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:48

Sombre salutation Celine;tout d'abord je te remercie davoir apprecier mon message sur les cas de hantise sa me fait plaisir,jessaye de faire de mon mieu concernant cest sujets,et jessaye de trouvé toujour plu inquiétant et sombre.Jai encore beaucoup a apprendre;jaimerai trop essayé un jour avec un groupe de personne une expérience sur les phénoménes paranormaux. LES CAS DE HANTISES Msn_1743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: Re: LES CAS DE HANTISES   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:13

c'est sur que cela pourrais t aider pour tes recherche et pour combler ton savoir mais cela est tres dangereux ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: reponse a celine :trip dans les carpathe   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:10

Si ont nai accompagné avec des personnes expérimenté,je pense qu'il n'y a pas de risque au pire une grosse trouille bleu sa doit comme etre un sacré trip. Se que jaimerai surtout faire un jour quand jorai un gros temp libre ,cest de partir dans les carpathe et campé toute une nuit avec des potes dans le chateau de la comtesse sanglante,prendre des vidéos,des photos bref un reportage, mai comme je lai dit il faut que je trouve le temp pour prévoir se projet, mettre du fric de coté et faire des rencontre avec des ames sombres qui serai volontaire pour se trip lugubre mai tellement exitant!!!

Si tu veux jai fai un peti doc sur bathory,il et dans la rubrique: LEGENDE ET MALEFICE a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: Re: LES CAS DE HANTISES   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:34

Le revenant vengeur qui s'amuse à terrifier le monde des vivants.

Je pense que cette description correspond surtout à la légende !
Le revenant est quelqu'un revenu de l'au-delà, alors que le fantôme n'y est jamais allé, et est resté parmi nous.
Lorsqu'un défunt revient de l'au-delà, c'est exceptionnel. Il intervient pour sauver une vie, et disparait aussitôt.
Les fantômes sont souvent attachés à l'endroit où ils ont vécu. Quant c'est une maison, ils n'apprécient pas toujours que des étrangers viennent s'y installer, et si ces derniers ne leur plaisent pas, ils font tout pour les chasser : bruits divers, etc... Quelquefois, ils peuvent même être dangereux ! Certaines personnes ont failli se faire tuer par un fantôme.
Mais il y a aussi des fantômes qui s'attachent à des personnes, et qui les protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: sujet de revenant   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:06

oui persifae je sui daccord,mai quan je disai revenant je voulai dire que cetai:fantome,spectre,entité,entité diabolique etc... ,il y a toujour a apprendre dans le surnaturel je ne pense pas que cest des racontar,je suis sur qu'il y a des chose inexpliqué concernant cela dans le monde des vivant.Chacun cest opinions ont peut se faire une idée mai la meilleur facon de le découvrir et comprendre se mystére,cest dallé dans un endroit réputé hanté et faire un reportage ...sans trucage jespere que jen aurai les moyens et que je pourrai le faire un jour cest tellement attirant....ps: merci pour tes reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CAS DE HANTISES Empty
MessageSujet: Re: LES CAS DE HANTISES   LES CAS DE HANTISES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CAS DE HANTISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser