Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

histoire et demon invoqué en magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: histoire et demon invoqué en magie noire   Lun 26 Mai 2008 - 23:47

La magie noire peut être un outil efficace pour se venger,mais si dangereux si on ne la maitrise pas parfaitement.

La véritable magie noire que l'on nomme :GOETHIE: remonte depuis les début du moyen ages,les sorcières s'en servaient pour détruire le bétail,détruire les récoltes,amener la maladie a une personne,lancer des sortilèges d'empoisenement aux prêtre,elle étaient les suppots de Satan,et voulaient que satan règne sur le monde c'est pour cela en partie quelle se servait des forces du bas astral en n'essayant de détruire toute forme de christianisme.

De nos jours les personnes qui pratique la magie noire sans justification juste qui s'amuse pour le plaisir de faire souffrir,sont des personnes lâches et souvent faible.Dans le contraire des cas je comprend tout a fait une personne qui décide de choisir cette voie pour se venger de monsieur fumier qui lui a complètement détruit sa vie,il et tout a fait normal qu'il faut qu'il paye.

pour ceux qui sont interesser par la sorcellerie,le grimoire de refèrence et le :MARTEAU DES SORCIERES que lon nomme le:MALLEUS MALEFICARUM
un véritable grimoire de goethie que les sorcières du moyen age utilisait ,pour précisé c'etait leur livre de chevet.

LES DEMONS QUI ACCOMPLISSE VOTRE MALEFICE.

Il faut savoir que la personne qui réalise un rituel de magie noire,ce n'est pas la personne qui envoie le maléfice sur sa victime mais les démons du bas astral(enfer) elle les appelle sans le savoir lorsqu'elle réalise son rituel ,voici un petit lexique sur quelque démon en goethie....

ARATAK:ce démon et invoqué pour renforcer les insécurités d'une personne.

SAMIEL: ce démon et invoqué pour donnés de grosse difficultés a une personne.

ALCANOR:ce démon et invoqué pour faire échouer les projets d'une personne.

NOMINON:ce démon et invoqué pour donné a la personne qui est envouté qu'elle porte la responsabilité de vos actions.

Il y en n'a plein j'en n'ai juste cité quelque un.

LE VAUDOU

A savoir le vaudou et une magie ni blanche ni noir mais neutre,elle dépend de la personne qui veut faire le sort.

La magie noir du vaudou se nomme LE MACUMBA.

Nasgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mar 27 Mai 2008 - 20:14

Nasgoroth a écrit:
Il faut savoir que la personne qui realise un rituel de magie noire, ce n'est pas la personne qui envoie le maléfice sur sa victime mais les démons du bas astral (enfer), elle les appelle sans le savoir lorsqu'elle réalise son rituel.
Exact !
Les sorciers disent qu'ils font appel aux forces de la nature pour accomplir leurs désirs.
Ce peut être vrai dans certains cas, mais quand on a l'intention de nuire à quelqu'un, ce sont les esprits diaboliques smil3 qui répondent aux requêtes.
Comme quand on souhaite très fort la mort de quelqu'un, c'est pareil. On fait de la sorcellerie sans le savoir. Et c'est un mauvais démon qui se charge de tuer (ou tenter de tuer) la personne ciblée. J'ai pu le constater moi-même.
Bien sûr, les praticants s'en défendent, mais il faudrait alors qu'ils expliquent pourquoi, après avoir déménagé, la demeure où ils se sont livrés à de tels actes est hantée ? Et de la pire des façons ?
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mar 27 Mai 2008 - 22:02

Salut Pasifae

c'est cool que t'ai du même avis;je connais un peu cette magie ,mais je joue plus avec ,c'est pas un jeu crois moi je lai compris. Les entité diabolique existe,tout comme nous on n'existe,les lieu hanté pareil,je deteste les personnes qui insulte vulgairement ou se moque de quelqu'un fasciné par le surnaturel nous avons le droit d'avoir nos propres idées et opinion.
sop
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 28 Mai 2008 - 23:17

Bonjour à tous,

Les entités diaboliques se sont donc des âmes des personnes qui sont dans le bas astral ou plus simplement l'enfer? Et lorsqu'une personne souhaite très fort du mal à quelqu'un (ou sa mort) elle n'a pas besoin de pratiquer la magie c'est juste sa force mentale qui sollicite les mauvais entités ?

Merci pour votre réponse.
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Jeu 29 Mai 2008 - 0:40

Sombre salutation SOP

pas de souci pour repondre a ta question,.......
Jusqu'a present jai toujour su en magie noire que pour envoyé un malefice a une personne,se nai pas les esprit qui avai une vie sur terre,mai que cest les entité demoniaque(ceux qui regne en enfer,les demons) qui accomplisse se sombre souhait.
Le bas astral est un autre terme qui remplace le royaume de l'enfer,autrement bas astral=enfer(la ou regne SATAN prince et chef supreme du royaume des tenebres,ainsi que des demons).

Oui on peut avec la pensé envoyé un malefice a une personne,jai des livre de magie noire et dedans se rituel se nomme:LE RITUEL DU MAUVAIS OEIL:aussi je ne donnerai pas la recette,par securité pour toi,(COMPREND LOL),car se nest pas parceque on na la recette que sa y et cest bon sa va marché loin de la.Il faut invoqué tout d'abord les 4 gardien du monde pour se protegé,avoir du gros sel de mer gris,different type de bougie et dautre chose encore,pour realisé le rituel contre leffet boomerang. dailleur je peux vous donné les quatre gardien de la nature,il y a ......le gardien de la tour de lest cest celui qui gouverne l'air et garde les cieux.......le gardien de la tour du sud cest celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cette element......le gardien de la tour de louest cest celui qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cette element......et le gardien de la tour du nord cest cellui qui garde la terre et qui gouverne cette element.......cest quatre gardiens sont imperatif a invoqué pour se protegé.
Voila lol si tai interesser par la magie noire,noublie pas que cest pas un jeu et surtout que cest extremement dangeureux si on la maitrise mal,jen nai deja fai et sa mavai mis dans la deche jai constaté quil faut des année de travail pour maitrisé la GOETHIE chose que je nai pas je connai un peu cest tout grace au bouquin mais je suis trés trés loin pour la maitrisé.

Dernière édition par Nasgoroth le Mer 1 Juil 2009 - 13:59, édité 2 fois
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Jeu 29 Mai 2008 - 19:27

sop a écrit:
Bonjour à tous,

Les entités diaboliques, ce sont donc des âmes des personnes qui sont dans le bas astral ou plus simplement l'enfer ? Et lorsqu'une personne souhaite très fort du mal à quelqu'un (ou sa mort) elle n'a pas besoin de pratiquer la magie c'est juste sa force mentale qui sollicite les mauvaises entités ?
Merci pour votre réponse.
Le terme bas astral est communément employé pour désigner le monde infernal. Attention, toutefois, ce n'est pas l'enfer au sens où l'entendent les trois religions monothéistes ! Disons que c'est un monde invisible peuplé de mauvaises entités. D'une part, il y a les démons, et d'autre part, des esprits ainsi qu'entités maléfiques qu'il ne faut pas confondre. C'est qu'ils n'ont pas la même origine ! Leur point commun est d'être d'une méchanceté foncière.
Quelquefois, certaines personnes n'ont pas besoin de se livrer à tel rituel pour invoquer les puissances infernales et faire du mal à quelqu'un.
Est-ce parce qu'elles ont plus de force (mentale) ?
Je ne crois pas. A ce que j'ai pu constater, les esprits diaboliques (puisque ce sont eux qui oeuvrent en sorcellerie) ont leurs "préférences". Certains auront beau pratiquer avec assiduité, leurs rituels n'auront aucun effet, ou si peu. Tandis que d'autres connaîtront la réussite la première, ou deuxième fois. C'est comme ça, les démons choisissent qui ils vont aider, alors qu'ils se désintéressent de quelques personnes.
Faut-il être méchant pour avoir leurs "faveurs" ?
Pas nécessairement. J'ai vu des gens plutôt sympathiques pour qui cela avait marché (sans intention de nuire, mais pour leur profit personnel), et d'autres qui avaient échoué dans leurs diverses tentatives. Pareil en ce qui concerne les mauvaises personnes. Il y en a qui connaissent la réussite, et d'autres l'échec. Bien que très appliquées et mal intentionnées, leurs sorts n'ont eu aucun effet. Et c'est ce qui les pousse à consulter un sorcier.
Sur quoi se basent les démons pour favoriser celui-ci, et délaisser celui-là ? Impossible de répondre.
En cela, il faut bien dire qu'ils ne diffèrent pas de nous.
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: histoire et demon invoqué en magie noire   Ven 30 Mai 2008 - 9:48

salut

désolé mais pour moi le monde des entité diabolique,c'est l'enfer même les livre de théologie le dise,le bas astral et bien dit que c'est l'enfer. il n'y a pas 2 monde diabolique.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Ven 30 Mai 2008 - 19:56

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit Neutral !
Ce n'est pas l'enfer des religions dans le sens où les âmes des défunts ayant péché sont torturées à l'aide de fourches et de flammes.
Disons que c'est un monde invisible, peuplé de mauvaises entités en tous genres.
celine59
Poltergeist

Féminin
Humeur : Internet lecture compte et legende voyage gravure sur verre etc ........

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Ven 30 Mai 2008 - 22:08

et vous en faite quoi dans tout ça du purgatoire, enfin bon pour moi il y a un paradis un enfer avec des personne bénis comme des personne maudis, mais en parlant de ça nous nous écartons d u sujet même qui est la magie noire, toujours pour moi la magie noire reste quelque chose de dangereux non seulement pour nous mais aussi pour les autres, on ne peut la controler et en sortir des chose que l'on ne souhaitait vraiment pas
sop
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Dim 1 Juin 2008 - 22:40

Merci à vous tous pour vos réponses. Je vous rassure je ne suis pas intéressée par la magie noire mais je pense à 2 personnes de ma famille qui seraient capable de m'envoyer des entités négative rien que par la pensée sans faire ni invoquer quoi ou qui que ce soit. Donc si j'ai bien compris il faut passer par des rituels et invoqués les forces du mal pour envoyer des entités négatives.

Donc si j'ai bien compris il existe des démons qui n'ont jamais été humains et les âmes des personnes décédés qui sont foncièrement méchantes ou qui ont commis des choses par très recommandables dans leur vie qui restent coincés dans le bas astral parmi les démons. Ces ames cherchent la lumière et tant qu'elles restent dans le bas astral on peut dire que c'est l'enfer c'est à dire leur punitions.

Dites moi si je me trompe. Merci de vos éclaircissements.

Biz sop
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mar 3 Juin 2008 - 19:50

sop a écrit:
...ou qui ont commis des choses pas très recommandables dans leur vie qui restent coincés dans le bas astral parmi les démons. Ces âmes cherchent la lumière et tant qu'elles restent dans le bas astral on peut dire que c'est l'enfer c'est à dire leur punition.
Disons tout d'abord que ceux et celles qui deviennent des démons ont véritablement dépassé les bornes dans leurs pratiques du mal. Après, pour les autres, ceux qui n'ont pas fait trop de mal, ce n'est pas ce qui les attend. Ils peuvent même aller dans l'au-delà (au Royaume des Morts) pour y poursuivre leur évolution, en attendant leur jugement, qui ne viendra que de Dieu. Si ces âmes ne vont pas de l'autre côté, c'est parce qu'elles n'ont pas voulu. Et si l'on dit communément qu'elles se retrouvent dans le bas astral (personnellement, je n'aime pas trop cette expression, qui est impropre), elles se situent à un niveau plus élevé que celui où évoluent les mauvais esprits. Et elles ne les cotoient pas.
Ce n'est pas une punition, puisqu'elles avaient le choix. Elles ont préféré rester parmi nous. C'est après qu'elles se sont aperçues que ce n'était pas leur place, vu que pour nous, elles n'ont plus d'existence.
Elles ne sont pas en enfer.

Quant aux personnes de ta famille capables de t'envoyer, par la pensée, des entités négatives, n'hésite pas à prier pour t'en protéger.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mar 3 Juin 2008 - 22:12

merci pour l'explication !!!

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
sop
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mar 3 Juin 2008 - 22:42

Merci Pasiféa de ta réponse,

Tu dis "les entités devenues démons" cela voudrait dire qu'elles ont existées en tant qu'homme. Ou alors les démons n'ont-ils jamais été humains et se sont des anges qui se sont rebellés d'où leur état de démon. Pourquoi tu dis que le bas astral est une expression impropre ? Existe t-il une autre mot pour désigner ce lieu ? Et pour les ames qui ont préférées rester avec nous on peut les aider à monter vers la lumière ?

J'ai beaucoup de questions excuse moi et surtout un grand merci pour la réponse. sop
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Jeu 5 Juin 2008 - 19:47

Démons, bas astral...
Va dans le chapitre sur les Entités maléfiques, et je développerai. Car sinon, on s'écarte du sujet de ce post qui a trait à la magie.
Et pour aider les âmes en peine, demande au Magicien, il devrait pouvoir t'expliquer. Mais il faut que tu ouvres un autre sujet.
sop
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Jeu 5 Juin 2008 - 22:36

ok merci pasiféa.

Bonne soirée sop
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 1 Juil 2009 - 14:00

Nasgoroth a écrit:
Sombre salutation SOP

pas de souci pour repondre a ta question,.......
Jusqu'a present jai toujour su en magie noire que pour envoyé un malefice a une personne,se nai pas les esprit qui avai une vie sur terre,mai que cest les entité demoniaque(ceux qui regne en enfer,les demons) qui accomplisse se sombre souhait.
Le bas astral est un autre terme qui remplace le royaume de l'enfer,autrement bas astral=enfer(la ou regne SATAN prince et chef supreme du royaume des tenebres,ainsi que des demons).

Oui on peut avec la pensé envoyé un malefice a une personne,jai des livre de magie noire et dedans se rituel se nomme:LE RITUEL DU MAUVAIS OEIL:aussi je ne donnerai pas la recette,par securité pour toi,(COMPREND LOL),car se nest pas parceque on na la recette que sa y et cest bon sa va marché loin de la.Il faut invoqué tout d'abord les 4 gardien du monde pour se protegé,avoir du gros sel de mer gris,different type de bougie et dautre chose encore,pour realisé le rituel contre leffet boomerang. dailleur je peux vous donné les quatre gardien de la nature,il y a ......le gardien de la tour de lest cest celui qui gouverne l'air et garde les cieux.......le gardien de la tour du sud cest celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cette element......le gardien de la tour de louest cest celui qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cette element......et le gardien de la tour du nord cest cellui qui garde la terre et qui gouverne cette element.......cest quatre gardiens sont imperatif a invoqué pour se protegé.
Voila lol si tai interesser par la magie noire,noublie pas que cest pas un jeu et surtout que cest extremement dangeureux si on la maitrise mal,jen nai deja fai et sa mavai mis dans la deche jai constaté quil faut des année de travail pour maitrisé la GOETHIE chose que je nai pas je connai un peu cest tout grace au bouquin mais je suis trés trés loin pour la maitrisé.

Mouais quand je me relis bordel je me dit que j'etait bien naif,je crois que la j'etait tranquillou sur mon petit nuage croyant qu'en brulant un baton d'encens sa y et merlin l'anchanteur a fait miracle avec ses potions MDR,j'ai surtout remarquer une chose que sa ne s'apprend pas comme sa,et que de + la plupart des livre en vente sur cette art occulte ne sont que des foutaise pour impressionner la personne naive,en mettant bien comme il faut une table des matiere accroccheuse,et une couverture bien illustré.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 1 Juil 2009 - 20:10

Tout comme ce fameux cercle de protection dont parlent tous les livres de magie...
Personnellement, j'ai toujours douté que les mauvais esprits puissent être arrêtés par une ligne circulaire.
On n'arrêterait même pas un cambrioleur avec ça !
Et des récits que j'ai lus m'ont confirmée que j'avais raison.
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 1 Juil 2009 - 20:14

Le seul livre pour ma part qui a un aspect serieux,de + pas personel mais plutot historique mythologique,c'est le mysterieux "dictionnaire infernal de collin de plancy" livre que je recherche en editions d'origine,datant de 1800 a peu prés et que je ne trouve pas.J'ai pourtant reussi a trouver tout les originaus de penrose et perisset sur la comtesse hongroise,mais celui la introuvable!
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 1 Juil 2009 - 20:28

J'en ai entendu parler, moi aussi. Et j'aimerais bien le lire.
On trouve des choses très intéressantes dans ces vieux livres.
Il doit sûrement être à la Bibliothèque de France, à Paris.
Si tu arrives à glaner quelque renseignement, fais-le moi savoir Smile .
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Ven 3 Juil 2009 - 20:01

heu ouais pas de prob,si jamais je sais ou le trouver je te tiendrait au jus!Mais a mon avis en version original si sa se trouve,c'est plus trouvable c'est qu'en meme dans les environ de 1800
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 8 Juil 2009 - 19:31

Ils ont réédité Le Grand et le petit Albert, et Les clavicules de Salomon, depuis peu study .
Donc, il y a de l'espoir Basketball .
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Ven 31 Juil 2009 - 0:24

le grand et le petit albert,livre extremement difficile,car il et codé!
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Jeu 3 Sep 2009 - 23:44

Pasifae a écrit:
J'en ai entendu parler, moi aussi. Et j'aimerais bien le lire.
On trouve des choses très intéressantes dans ces vieux livres.
Il doit sûrement être à la Bibliothèque de France, à Paris.
Si tu arrives à glaner quelque renseignement, fais-le moi savoir Smile .

J'ai reussi a trouver sa,csa vaut pas un livre que ta en ta possession bien a toi!Mais tu peux toujours lire le dictionnaire infernal,sur se site il y a tout le livre!Au mieux pour un max d'aisance,telecharge le au format pdf,et ensuite imprime!De toute facon tout comme toi,ont cherche a avoir se livre mythique!

Tiens le liens :

http://books.google.fr/books?id=bjESAAAAYAAJ&dq=dictionnaire+infernal&printsec=frontcover&source=bl&ots=miM_I5yLpz&sig=mTLXC2THjAVz733gAXmJUFKV9jA&hl=fr&ei=HCqgSuLrOYHE-Qal8f3pDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#v=onepage&q=&f=false
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Mer 9 Sep 2009 - 1:40

Merci beaucoup flower !
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Sam 14 Aoû 2010 - 23:27

Pasifae il est dispo, se chef d'oeuvre d'ésoterisme..une reference,ont peut dire!!!

regarde ici : http://livre.fnac.com/a20098/Jacques-Auguste-Simon-Collin-De-Plancy-Dictionnaire-infernal?Origin=fnac_google

et je te conseille aussi de jetez un oeil sur les grimoire de roland villeneuve :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/p/roland-villeneuve,128135.aspx

dans le genre paranormal,la tu as de quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire et demon invoqué en magie noire   Aujourd'hui à 21:00

histoire et demon invoqué en magie noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant