Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trou sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loap
New ghost

Masculin

MessageSujet: trou sans fin   Dim 1 Juin 2008 - 16:04

Bonjour a tous

il m'arrive a chaque lune noire de faire le même rêve c'est a dire que j'ai l'impression de tombe dans un trou noire sans fin ( et que mon corps crois cela aussi) et chaque réveille est de plus en plus brutal ( d'ailleurs je me lève a chaque fois a 2h30 du matin si cela a une importance) la dernier fois que ça c'est produit euh 9 jour si je ne m'abuse. bref je voudrais savoir si cela vous arrive et si cela a une signification.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Dim 1 Juin 2008 - 18:39

On pourrait dire que ce rêve est dû à une angoisse.
Cependant, je ne me satisfais pas de cette explication. Et pour deux raisons : cela t'arrive à chaque lune noire, et le réveil est de plus en plus brutal.
Je pencherais donc pour une sortie hors du corps. Mais pas une sortie astrale ! Car nous avons plusieurs corps; certains représentent la conscience, d'autres l'inconscient.
En l'occurence, un de tes corps représentant l'inconscience quitte ton corps physique pour aller, je pense, dans une autre dimension, et c'est quand il le réintègre, que tu as cette sensation de chute.
Cela arrive à beaucoup de personnes.
loap
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Dim 1 Juin 2008 - 18:52

bon bah merci ça m'éclaire sur certaine chose merci beaucoup Smile
doudou
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Lun 7 Fév 2011 - 5:44

Voilà, moi, il m'arrive régulièrement la même chose à peu près sauf que je marche dans une grande étendue blanche, puis le noir total, et je me vois tomber.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Lun 7 Fév 2011 - 18:17

Maintenant que j'y pense, ce corps va-t-il dans une autre dimension ? ? ?
A une époque, je me voyais souvent descendre, ou monter, les escaliers, puis rater une marche, et au moment où je tombais, la vision s'arrêtait net...
C'est probablement dû à un processus que nous ne comprenons pas encore, et auquel ton expérience, Doudou, s'apparente.
Quelquefois je me voyais avec des gens, et tout d'un coup, le "film" s'arrêtait, et je sursautais. Dans ce cas, ce pouvait être une sortie hors corps (inconsciente, mais dont nous avons conscience).
mercusel
New ghost

MessageSujet: Re: trou sans fin   Ven 25 Mar 2011 - 19:43

salut, ce que tu vie comme expérience s'appelle une sortie astral non controlé et le fait que tu tombe, est que tu es rappelé par ton corp physique tout simplement.
cela peu se traduire par des bruit dans les murs, ton nom que tu entends , un siflement ou une chute.
si tu apprends à controler ceci, et il y a des livres pour ça, tu feras de merveilleux voyages crois moi!
a plus.
http://surnatural.blogspot.com/
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Sam 30 Avr 2011 - 16:19

J'ai déjà vecu ça, c'est hyper fippant la sensation qu'on a quand on se réveille comme si on basculait et qu'on arrivait direct au sol ! Oo
sophie
New ghost

MessageSujet: Re: trou sans fin   Mar 24 Mai 2011 - 22:03

moi aussi je fait des reves semblable ... plusieurs reves je tombes du haut d'un immeuble quand je tombe je me reveille presque qu'instatanément avec l'impression de vertige comme si je tombais vraiment et aussi dans le meme principe je reves que j'ai un accident de voiture (un face a face ) et quand nos voiture entre en contact je me reveille avec cette meme impression de vertige c vraiment spécial ... est ce que vous croyez que se pourrais etre des voyage astal que je fais sans le vouloir ou tout simplement des reves ordinaires ??

sa fait un petit bout de temps que je me pose cette questions jespere que quelqu'un pourras répondre a ma question Smile Smile
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: trou sans fin   Jeu 26 Mai 2011 - 19:58

Le corps astral représente la conscience, et quand il fait une sortie, on se voit en double.
Dans ton cas, ce sont des sorties subconscientes (avec un autre corps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou sans fin   Aujourd'hui à 16:37

trou sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1