Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 événement haute marne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:49

bonjour
il se passe de drôle de chose ou j'habite et dans les environs et je voulais savoir si d'autre personne avait remarquer cela dans d'autres endroits

voila moi et quelque uns de mes amis nous avons remarquer des "trucs bizarre" ce sont des créatures assez grande et blanche il y en a de plus en plus qui apparaisse on ne les a pas venu de près car elles sont dans le ciel. on ne sais pas trop ce que c'est mais sa a pas l'air sympathique.

alors s'il se passe des choses similaires merci de m'en informer et si vous savez ce que sais c'est vraiment cool de dire ce que c'est. Merci
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:11

j'ai entendu aux infos que des boules blanches dans le ciel se sont fait voir mais pas de créatures tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:22

vendée je crois et son histoire est à propos des boules de lumières qui ont traversées le ciel en mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:43

j'habite en haute marne et ça n'a rien à voire avec ses boules blanches car c'est en début de semaine qu'on a commencer a les voire et depuis il y en a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:35

mais qu'entends-tu par créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:37

on ne sais pas trop ce que c'est car on les voit de loin, mais on voit que se sont pas juste des lumière ou de l'énergie.
j'appelle "créature" les chose qui ne sont pas humaine (surnaturel)ou les chose que je ne sais pas identifié
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:42

ok oui se pourrait-il qu'il y ai des entités qui viennent a vous...
ou alors l'option des vapeurs si c'est a l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:48

je sais pas si les vapeur serai juste car elle se déplace pas toute dans les meme sens (hypothese du vent ) et sa semble s'orienté vers les pêrsonne qui peuvent les voirs.

(c'est vrai que l'on ai un bon petit nombre à ressentir ses truc la et à voir les energie spirituel alors peut ete que c'est ca qui les attire
en tout cas je c'est pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:19

o.v.n.i.s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:40

Moi j'ai vécu un évenement très atroce qui m'a traumatisé et la même chose arriva a une amie, si quelqu'un s'est comment on peut arrêter ça qu'il me contact merci !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:44

créé ton post on pourra t'aider pêut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:43

est-ce quelqu'un d'autre a déjà vu ses créatures?
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:03

Des créatures dans le ciel ? très bizzard en effet et que font elles ? elles tournent dans le ciel volant parmis les nuages ? peut être est-ce une entité qui s'est révélé à cause d'un événement récent il faudra que tu recherche ce qui se serait passer dans ton entourage ange noire dans les JT ou journal etc...

Je revient sur le terme d'o.v.n.i.(s) il n'y a pas de "s" normalement le magicien ^^ ou peut être pourront nous le transcrire par "signalé" mais bon ... sur ce +++ cogite bien ange-noire sur ce qui aurait pu se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:42

c'est trés étrange en effet je ne trouve rien qui s'en rapproche peux tu en photographié voir a quoi on a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:15

je verai si je peut le photographier.
mais aujourd'ui il y en a deux qui ont "attaquer" un de mes ami
on a pu voir qu'ils ont la forme grossiere d'un oiseau blan sans pattes et il na pas de "visage" ils ont juste deux yeux tres allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

Cela s'est passé où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:05

Intéressante cette histoire,j'ai hâte de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:26

ca a commencer près de mon lycée mais maintenant on les voit un peut partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:31

j'ai pris des photo mais elles n'apparaissent pas, il n'y a que des flou trés léger au endroit où les créature était situé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:20

QU'entends-tu par attaqués? Ont-ils été blessés, comment ca c produit, les ont-ils povoqués, le créatures les attendaient-ils ou ont elles juste fondus sur eux, apres l'attaque, qu'est-ce qu'ils ont fait ou les avez vous repousser... si tu dis qu'il commence a se passer qqch de plus serieux, mieux vaut ne pas le prendre a la legere.

Donne nous des precisions stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:21

javoue kil les a provoker
ils lui ont foncer dessu et ils les a "flinger" comme il adore dire en utlisant des boule denergie négatives
et depuis les autre ce sont barrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:06

tu fume quoi toi ? en tous cas c'est de la bonne lol

je plaisante bien sur mais je n'y crois pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:38

je n'est jamais rien fumer mais ta le droit de pas y croire

moi jaimerai bien ne pas y croire parceke je me suis dit si jy croit plus peu etre ke je les verrez plus mai maleureusement je les voit encore et dailleur les "markes" je les sens aussi

mais bon c come ca au bout d'un moment peu etre ke je n'aurai plus mal par habitude alors je patiente en esperant mais je commence a craker j'en ai marre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:55

Salut, moi c'est johann, et j'habite en Haute-Marne aussi, a côter de Langres, Torcenay plus exactement, ange-noir peut tu nous dire ou tu habite exactement, le nom de ta ville, je v faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:46

j'habite un tout petit village perdu qui s'appelle sommevoire. il y a un village plus connu à une 20ene de km ki sapelle montier en der

mais je suis origine de haute saune (port sur saone) je c pas si sa pe t'aider et merci de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événement haute marne Empty
MessageSujet: Re: événement haute marne   événement haute marne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
événement haute marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Haute-Vienne, un site maudit et reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser