Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui sont ces personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamori
New ghost

MessageSujet: qui sont ces personnes ?   Lun 9 Juin 2008 - 21:56

Lorsque je me réveille en sursaut dans la nuit je sais que quelque chose de grave va se passer....mais je ne sais pas quoi....juste que c'est grave...à peu près dans le semaine qui suit il arrive une catastrophe..(raz de marée..attentat en espagne..world trade center...tremblement de terre ou bien un secret de famille découvert...ou la tromperie d'une personne)

je me souviens d'un soir vers 00h30 1h du mat...je me suis réveillée en sursaut..et j'ai pensé d'un coup à mon journal intime....je suis restée un instant dans le lit le coeur cognant..mon petit ami n'était pas à coté, je me suis levée..et je l'ai surpris en train de le lire....en fait j'ai pu vérifer directement ma "prémonition".....

je précise que ça n'arrive pas à TOUTES les catastrophes mais les + grave seulement....

j'ai fait beaucoup de rêve aussi très curieux....

par exemple : on dira que D. est mon ange gardien dans ce rêve....
En fait je m'endors...je ressens un espèce de vide sous moi dans lequel je m'enfonce....ensuite j'arrive de l'autre coté je dirais...

Je vois D au bout d'un couloir..sur un coté de couloir il y a un mur et de l'autre côté une vitre flouté en tout cas je ne cherche pas à voir je regarde D, tellement je suis heureuse de le voir....je me dirige vers lui..je le serre dans mes bras et je ne ressens plus de peine, je me sens envahie d'une paix infinie...je lui fais 1 bise, je lui souris je lui dis que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et combien il me manque...il me sourit me rassure...et tout d'un coup je vois son visage s'assombrir...je tourne la tête du coté de la vitre et je distingue à peine des personnes avec une cape noire, une capuche qui leur recouvre la tete...je ne les vois pas très bien parce que D. m'en empêche...il me prend par la main, et nous courons à travers des dédales de couloirs, il ouvre des portes le 1er, me fait passer ensuite, et passe à son tour il ne me lâche pas la main, nous courons encore il me dit qu'il ne faut absolument pas qu'ils me voient ici, que je n'ai pas le droit que si je suis vue, que si je les vois je serais obligée de rester dans leur monde et que ce n'est pas le moment...on court on court...tout va très vite trop vite il ouvre des portes, tjrs et tjrs et ensuite une autre... et là me pousse un grand coup de l'autre coté....la referme et .....c tout noir... il n'est plus là...je me réveille...en sursaut...j'ai l'impression de revenir de loin....et que ça vient juste de se passer.....bien évidemment un sentiment de peine m'envahi ...D. ce moment trop court.

D. dans ce monde est toujours protecteur...souriant...

Et puis un jour j'ai un chagrin d'amour dans ma vie et j'en ai marre..je me souviens avoir des idées noires....
cette nuit là, pareil les memes impressions de vide....j'arrive de l'autre coté je vois D...je pleure....je m'avance vers lui je veux le serrer dans mes bras, mais il me fait comme un signe de rester à ma place...je lui fais comprendre que j'en ai marre de cette vie, que je veux restée ici...j'avance..il me dit non et me fait signe de ne pas bouger...je le trouve grave..il ne m'a jamais vu si triste alors que d'habitude je lui souris...je le vois faire demi tour doucement ...je le regarde et il se dirige vers une femme...une femme avec une grande cape noire toge de la tete au pied...elle est plus grande que lui, plus agée.. je vois de la lumière éclairé son visage juste le nez et sa bouche..une lumière en forme de triangle..sa peau est très blanche...elle est comme sur une poutre et le vide infini de chaque coté...il lui parle lui dit que je veux rester..je la vois faire signe que non avec sa tete...et je le vois revenir vers moi...il me dit non avec sa tete avec un air désolé ..je pleure je lui dit de me prendre la main il me dit non de ne pas bouger...je lui dis mais qui est ce ? mais qui décide maintenant ici ? ce n'est plus toi !!! ?? et tu la laisses décider à ta place....!!!! ?? mais c moi ne me laisse pas comme ça....il me fait comprendre que ce n'est pas encore MON moment..et je pleure je pleure et me fais signe de reculer...je sens comme un vide et je me réveille....

Ma question est : est ce que quelqu'un sait et connait ces personnes en toge noire ? qui sont ils ?

je ne lis pas de livre sur ça je ne vois pas de films non plus alors pourquoi je les "vois" comme ça ?

merci de vos réponses.....

Dernière édition par chamori le Mar 10 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 9 Juin 2008 - 22:48

ton histoire est passionante et malheureusement je ne sais pas qui sont ces personnages !
mais cet homme que tu vois en reve ? est-ce un proche a toi qui est mort ou tu ne le connais pas ,

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
chamori
New ghost

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 9 Juin 2008 - 23:40

il est mort oui...et je ne le connaissais pas personnellement mais ...je me suis intéressée à sa vie...à tout ce qui le concernait et j'ai parfois marché dans les memes endroits que lui..je vais le voir aussi où il repose.....et les années passants avec tout ce que j'ai su de lui...eh bien l'attachement est là....et il y a les signes aussi......

mais comme je viens de m'inscrire je ne peux pas tout raconter sur un même post...;-) mais il m'est arrivé plein de truc bizarre...tjrs avec D.
chamori
New ghost

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 9 Juin 2008 - 23:46

pour être + précise c une cape noire avec une capuche....y a pas de corde qui resserre quoique ce soit.....
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Mar 10 Juin 2008 - 18:19

Au sujet de ces créatures encapuchonnées, voici un lien qui t'éclairera quelque peu, j'espère, même si, dans ton cas, la signification est probablement différente :
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1311

"...nous courons encore, il me dit qu'il ne faut absolument pas qu'ils me voient ici...je serais obligée de rester dans leur monde...je me réveille...en sursaut..."

Il se peut que tu aies fait une sortie hors du corps, mais pas une sortie astrale. Un de tes corps représentant le subconscient est probablement sorti de toi pour aller dans une autre dimension (cela arrive), et quand il a réintégré ton corps physique, cela a occasionné un sursaut, qui t'a réveillée. En as-tu parlé à ton ami ? Car il pu rêver la même chose, lui aussi. Et pendant le déroulement de ce "rêve" particulier, t'es-tu vue comme dans un film ?
chamori
New ghost

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Mar 10 Juin 2008 - 20:00

Pasifae lorsque j'ai fait ces 2 rêves j'étais seule.....sinon oui ct comme dans un film.....j'avais le coeur qui cognait à mon réveil comme ci j'avais couru...mais bon ça ne veut rien dire je pense....et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été ailleurs......

par contre D était habillé normal comme moi...pas comme les autres.....

Dernière édition par chamori le Mar 10 Juin 2008 - 20:09, édité 1 fois
chamori
New ghost

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Mar 10 Juin 2008 - 20:04

je viens de regarder ton lien......les "revoir" comme ça en dessin...me fait bizarre....ils ressemblaient exactement à ça.....

mais en fait qui sont ils et pourquoi sont ils habillés comme ça ?

dans mon "rêve" en fait ils se sont rendus compte de ma présence...et à travers le flou de la vitre ils s'agitent me cherche et D. me tire par la main pour les semer....
KHURIAN
New ghost

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Sam 19 Juil 2008 - 19:09

Chamori

Il y a dans ton rècit, plusieurs reports à différentes croyances, différents rècits qu'ils soient fictifs ou réels. Dans l'univers complexe des rèves, ces être encapuchonnés reprèsentent toujours : une sorte de moines. Que nous soyons croyants ou athéés, la doctrine de droiture, de justesse et de correction que reprèsentent ces moines, sont en nous. Il y a de fortes chances pour que celà soit le cas dans tes rèves. Ces être ne te menacent pas, ne t'agressent pas, ce qui porte à croire qu'ils ne sont pas dangereux pour toi. Cherches en le cotè bénéfique.
En ce qui concerne cette femme sur cette poutre, dont la bouche et le nez sont éclairés par une lumière triangulaire, c'est beaucoup plus complexe... Le triangle est la forme la plus pure de la droiture. Des angles et des cotés égaux, qu' il y a-t-il de plus égal, de plus droit, de plus juste ? Les parties éclairées par cette lumière triangulaire, sont la bouche et le nez ? Le siège de la parole et celui de la vie. La vérité sortie de la bouche et le nez insufflant la vie au corps. Cette poutre indique une fragilité de l'equilibre de cette vérité. Le fait que cette femme soit encapuchonnée importe peu, je pense. Ce rève remonte à longtemps. Malheureusement, il aurait fallut décrypter celui-ci, en ce temps là.
Comme tu le sais, je sais qui est ton ange gardien, . Celui-ci est ton accompagnateur sentimental. D'où sa présence dans ce rève. Il n' y a là aucune concordance avec l'occulte, si ce n' est le mystère des rèves de l' Homme...
En MP: si tu refais ce rève, appeles le Démon bleu.
invaderszim
Poltergeist

Masculin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 15 Déc 2008 - 14:46

Qui est ce Démon bleu stp...?
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Dim 7 Avr 2013 - 19:55

Oui, qui est ce Démon bleu ?
Et personnellement, je n'accorderai pas ma confiance à une entité appelée "Démon".
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 8 Avr 2013 - 18:56

Il se peut que tu aies fait une sortie hors du corps, mais pas une sortie astrale. Un de tes corps représentant le subconscient est probablement sorti de toi pour aller dans une autre dimension (cela arrive), et quand il a réintégré ton corps physique, cela a occasionné un sursaut, qui t'a réveillée. En as-tu parlé à ton ami ? Car il pu rêver la même chose, lui aussi. Et pendant le déroulement de ce "rêve" particulier, t'es-tu vue comme dans un film ?

Je rectifie : je crois finalement que c'était une sorte de cauchemar...
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Lun 8 Avr 2013 - 18:58

Quant à l'identité de ce "Démon bleu", inutile d'espérer une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui sont ces personnes ?   Aujourd'hui à 20:58

qui sont ces personnes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1