Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: un trou noir   Dim 23 Jan 2005 - 23:16

Vous avez surement déjà fait le reve d'avoir l'impression de tomber dans un grand trou et puis vous vous réveillez en sursaut??? A ce qu'il parait ce serait le coeur qui s'arreterait de battre pendant quelques secondes Confused Vous croyez que c'est vraiment ça Question Si c'est ça mourir....ça doit faire vraiment bizar???? Neutral

86
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Mer 26 Jan 2005 - 15:39

au moins c'est indolore c'est déjà ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Mar 1 Fév 2005 - 20:56

Moi, ca me l'a déja fait mais oui, 86 a raison, c'est indolore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Dim 19 Juin 2005 - 12:54

moi, j'avais lu quelque part que quand on tombe dans un trou noir ça veut dire qu'on va échouer dans quelque chose ou qu'on est plus sur de soi.

vous avez déjà rêvé que vous devez courir (pour vous enfuir ou n'importe) mais que vous n'y arrivez pas (à courir) vous voulez courir mais y'a pas moyen.

?????? Pf~ salut
Nadoo93
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Ven 24 Juin 2005 - 15:42

oui on court au ralenti, ça m'est déja arrivé plusieurs fois même, c stressant car on n'y arrive po...
Enéa
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Sam 25 Juin 2005 - 13:42

Anonymous a écrit:
moi, j'avais lu quelque part que quand on tombe dans un trou noir ça veut dire qu'on va échouer dans quelque chose ou qu'on est plus sur de soi.

vous avez déjà rêvé que vous devez courir (pour vous enfuir ou n'importe) mais que vous n'y arrivez pas (à courir) vous voulez courir mais y'a pas moyen.

Moi ça m'est arrivé de rêver faire du vélo sans réussir à avancer, ça m'a traumatisé Laughing Rolling Eyes
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: un trou noir   Sam 25 Juin 2005 - 16:48

c klr moi j'ai déjà reve que je me faisais poursuivre et j'essayé de m'enfuir et je glissais et je glissais, que la personne a fini par me rattrapper et apres c'est le moment ou on est bien content de se réveiller Very Happy cette explication de manque de confience en soi pourrais bien coller comme explication pk c tout moi ça, je suis jamais sure de moi Sad

Lumina
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Lun 4 Juil 2005 - 14:51

un trou noir (qd le coeur s'arrête un moment), ca arrive aussi pdt la journée, et ce n'est pas grave qd on en a, du moment qu'on a pas de problèmes cardiaques.
ca m'est déjà arrivé plusieurs fois qd je rêve, je cours, mais c comme si c'était en mode ralenti, alors que le truc qui me poursuit, c plutôt en mode accéléré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Ven 5 Aoû 2005 - 13:05

moi une fois j'ai rever d'un mec qui me poursuivait je me suis casser en courrant je suis tomber j'ai vouler crier dans le village mas j'arriver plus a crier et sa me la fait plein de fois ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trou noir   Lun 3 Oct 2005 - 19:59

MOI OSSI cest vraimen chian kan on arive pa a courrir pourtan on y met toute nos force et ya pa moyen on ny arrive pa .. Rolling Eyes
miangemi
Invité

MessageSujet: un trou noir puis un sursaut....   Mar 10 Oct 2006 - 20:20

Je viens de lire que quand on rêve d'un trou noir puis qu'on sursaute ce n'est pas que notre coeur s'arrête mais que notre psychisme s'aperçoit que nous relachons nos muscles et que nous nous détendons d'où le sursaut en raison des activités et mouvements de la journée...

C'est à peu près ce que j'ai compris...
SensationForte
Langue fourchue

Masculin

MessageSujet: Re: un trou noir   Lun 16 Oct 2006 - 5:30

Je n'ai pas vraiment compris miangemi, mais moi sa m'arrive lorsque que je rêve et dans ce rêve je suis entrain de tomber. Par exemple si je rêve que je descend des escaliers et que je manque une marche et que je tombe, je me réveille comme si j'étais entrain de tomber! Tout cela en restant dans le confort de mon lit douillet!
Voir le profil de l'utilisateur http://habsfans.conceptforum.net/
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: un trou noir   Mar 3 Fév 2009 - 18:57

moi ca mest arriver quelque fois je reve de tomber et jai la sensation de tomber dans un trous noir ou des fois dans des escalier a votre avis ca signifie quoi???
Pasifae
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: un trou noir   Jeu 5 Fév 2009 - 18:54

Parce que tu as fait une sortie hors du corps - nous en avons plusieurs.
En l'occurence, ce n'est pas le corps astral, mais un autre. On se voit comme dans un film, et quand ce corps (représentant l'inconscient) réintègre l'enveloppe physique, on éprouve une sensation de chute.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: un trou noir   Ven 6 Fév 2009 - 13:20

a daccor! cela mais arriver plusieurs fois et je me suis toujours demander ce que cetait merci de ton aide!

un trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1