Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présences dérangeantes sur mon lieu de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:42

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle et je vous rejoint sur l'invitation d'ERA.
Alors voilà, je vous expose ma situation-problème : depuis un petit moment, je ne me sens pas à l'aise sur mon lieu de travail et quelques collègues non plus. J'ai eu des nouvelles d'une personne pouvant ressentir les présences et elle m'a dit que les personnes que j'y ai vues et ressenties n'ont rien à voir avec le lieu, mais avec moi...

Il se passe des choses bizarres dans ce batiment et je me sens de plus en plus oppressée dans certaines pièces...

Si vous pouvez ressentir des choses en voyant une photo, dites-moi où la mettre et sinon, et bien j'attends vos précieux avis et conseils !

Bien à vous, toute bonne nuit !
Maloreva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:27

Bonsoir, Maloreva contente de te voir parmis-nous !

J'espère que tu aura des réponses à tes question ici !

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:45

Bonsoir ERA,

Merci pour ton accueil Bad)
Oui, j espère aussi des réponses...
bonne nuit, biz
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:31

coucou et bienvenue !!!! alors oui si tu veux mettre la photo tu peux dans ce post il est a toi !!! et t'es-il arrivé des choses qui auraient pu provoquer ces phénoménes dans ton passé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:39

alors je vais ajouter la photo, mais je peux la joindre comment ? je dois la mettre sous mon profil ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:47

merci alors dans ton message tu inséres le code qu'on te donne sur servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:25

le code sur srvimg ??? j'suis désolée, mais j'vois pas du tout de quoi tu parles... donc j sais pas comment faire...merci de me guider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences dérangeantes sur mon lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Présences dérangeantes sur mon lieu de travail   Présences dérangeantes sur mon lieu de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences dérangeantes sur mon lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser