Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas d'idées de quoi faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:17

Suite aux récents événements survenu dans mon environnement , je sais plus quoi faire .

En effet , dans l'appartement je me sens traquée ! Même dans mes rêves on dirait qu'on me passe des messages (comme cette nuit on une "fille" m'a fait : Oui je suis là depuis longtemps *une date* , sur le coup j'ai pas réalisé et après j'ai fait non c'est une esprit ! et elle a disparu et est réapparu devant moi en criant quelque chose .,, c'est à ce moment que je me suis , réveillé ou pas en sursaut comme si on m'avais tiré du sommeil). Ok ce n'est qu'un rêve ? ou pas ...C'est trop pour moi on dirait .

Je me demande peut-être trop de questions . Je fais peut-être trop une fixation là dessus mais je le SENS SANS CESSE ! Comment oublier alors ? Je suis seule une partie de la journée mais je ne me sens ABSOLUMENT pas SEULE !Comment c'est explicable tout ça ? Peut-être que mon cerveau a un gros défaut non et bip bip bip *problème*.Si tout ça serait vraiment réel , comment en être sûr ?Est-ce qu'on peut en être sûr ? et comment ..

J'ai tellement l'impression d'être folle car je suis la seule à ressentir ça , ma mère n'entend rien et se fou de tout .Elle est pas ouverte de ce côté là on dirait . Elle dit " c'est normal qu'il y ai du bruit on est dans un appartement !" oui mais moi les bruits que j'entends sont pas pareils .. Je suis en dépression , sous médication et pleins de crise d'angoisse ETC ok , si on me dit que c'est à cause de ça je veux crever quoi si je suis réellement folle je sais plus du tout quoi faire .

Tout ce qui se passe ici , me terrifie mais me ..comment dire , pas m'attire mais je suis curieuse .. Je sais pas quoi faire , si je fais des recherches normalement j'ai encore plus l'impression qu'ils sont là , c'est normal . Je me demande juste à quoi ça sert tout ça . C'est juste pour m'énerver ou quoi ? Y'a d'autre façon sinon .. Mes recherches sont bien sûr pas concluantes .

Je me demande quel est mon rôle . Est-ce que je dois me taire ? Essayer de me convaincre que ces ombres , ces contours flou , ces vents glacials , ces frissons et bruits ne sont qu'inventions de mon imagination ? Après tout qu'est-ce que je peux faire ? J'évite maintenant ma chambre à cause de ce que j'ai vécu dedans ..En fait il m'est rendu impossible de dormir dedans .

J'ai toujours des problèmes avec tout ça moi, ça a l'air Sad . Qu'est-ce que je devrais faire , doit bien y avoir quelque chose pour trouver ce qui se passe ? aider je sais pas moi ?

Je sais tellement plus quoi faire ! Si au moins c'était clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:01

l'esprit que tu a appelé la dernière fois te colles et je te l'ai dit x fois dis à ta mère de demander de l'aide à un centre spirite je sais qu'il y en à au québec ,je le sais je suis dans un centre spirite français
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:15

De quoi tu parles toi , je sais même plus t'es qui . J'ai appelé aucun esprit , tu parles de qui là ? de quand ? parce que j'ai même de la difficulté à m'en rappeler ..

Si j'en reparle à ma mère elle va me ramener à l'hopital. Ça va créé une dispute comme d'habitude et je vais sentir encore plus conne . peine perdue ça a l'air .
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:58

déjà un ton plus bas s'il te plait car le magicien est modérateur
on essaie de t'aider ici le spiristisme est dangereux et si tu l'a deja fait ne t'etonne pas qu'un esprit te suit voilà tout
tu en a parlé ici https://magic-paranormal.forumactif.com/sciences-f32/la-necromancie-ou-spiritisme-t225-75.htm alors s'il te plait tu invente alors si tu te souviens plus de ce que tu dis !!!! sur ce a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:10

C'était pas lancer d'un ton insolent . Puis je m'en souviens là , c'était pas très sérieux ce truc alors je vois pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:33

serieux ou non sache que les esprits entendent tout et si justement ils voient que c'est pas sérieux et que c'est pour "jouer" eux ne l'entendront pas de cette oreille.. ils vont chercher a t'effrayer c'est bien connu....qu'as tu fais d'autre pour que ça cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:56

L'histoire c'est que , moi j'étais très sérieuse mais la majorité de mes copines non ... et je l'ai avais averti pourtant ...

Ben j'ai essayé les prières et tout ça ça a fonctionner quelque temps mais pas longtemps .

encore desoler pour mon post plus haut c'était pas méchant ou lancer genre hautainement..
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:31

ok c'est pas grave....;-)
réessaye les prières ou le sel....une bougie....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:55

Nouvelle du jour ! : Voila hier , je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais très énerver et je me suis dis tiens cette nuit je la passe dans ma chambre .

J'ai pas eu peur , mais je sais pas comment de temps j'ai pu prier . Par contre , j'ai pas dormi apparament 1h environ de 6h a 7h du matin et je m'étais coucher à 11h30 du soir . Oula

Durant ce temps il s'est passé quand même des choses étranges comme les voix de d'habitude des images bizarres dans ma tête mais sinon rien !

J'y crois pas j'ai réussi !Je vais voir comment ça va se passer ce soir ! Un peu moins motivé si j'y pense vraiment , mais go je l'ai fais hier !.. non en faite .. j'y pense , je peux pas dormir dans le noir de cette chambre , raté Retour au point de départ .
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:16

question bete pourquoi ne branche-tu pas une lampe de chevet pour éviter le noir moi je fais ça pour ne rien voir aprés pour les voix il faut t'enerver apparement ça marche lol !!

avant de te coucher ne pas y penser du tout car si t'y pense ton cerveau va te jouer des tours aussi...et si ça recommence t'enerver un bon coup sur eux voir que tu es en colére ça marchera sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:12

pour moi c'est la dépression et les médoc qui font ça...certain ont même hallucination (en effet secondaire)...sans oublier que tu torture ton cerveau avec ce genre de médicament...je le sais j'en ai pris une période...j'avais surtout du mal a me concentré et l'humeur changeante, irritabilité...si tu sombre dans le sens de la dépression, tu vas partir sur des idées noires, horreur, mort etc...ce qu'il te faut c'est de l'air pur et fatigué ton corps naturellement fais du sport tu verras la vie plus en rose...;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idées de quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de quoi faire !   Pas d'idées de quoi faire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idées de quoi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser