Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 projet harrp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:52

je ne savais pas ou le poster mais c'est de la science et c'est bien occulter pour nous civil


http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm


pour ceux qui n'aiment pas lire

https://www.dailymotion.com/video/x1u66n_le-projet-haarp_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:52

en fait c'est 80 antenne et non 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:29

J'avais vaguement entendu parler d'un projet de ce genre.
Dans un livre paru il y a quelques années, il était écrit que les scientifiques américains essayaient de mettre au point une "machine" capable de contrôler le climat dans le but principal de faciliter les guerres.
projet harrp Smiley3
Précisons à ce sujet que Napoléon a perdu sa guerre en Russie à cause du mauvais temps hivernal et de la neige omniprésente et persistante. Il pensait que les hivers de ce pays étaient comparables à ceux que nous connaissons en France, pays continental.
Hitler eut les mêmes déboires lorsqu'il décida d'envahir la Russie, violant par là-même le traité de non-agression. Ses soldats souffrirent eux aussi du froid quasi polaire, sans commune mesure avec l'Allemagne, même s'il y fait plus froid que chez nous.
Plus près de nous, lors de l'invasion du Koweit en 1990, l'armée américaine n'est pas intervenue tout de suite, non pour laisser à Saddam Hussein le temps de se retirer, mais à cause de la chaleur accablante qui aurait pu dérégler ses appareils.
tir
Mais est-ce qu'avec le projet HAARP, ils sont parvenus à leurs fins ?
Est-il vraiment possible qu'ils puissent provoquer toutes ces catastrophes à loisir ?

Rolling Eyes

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:05

je ne pense pas qu'il existe le moyen de créer une machine assez puissante pour contrôler le climat.tout ça n'est que supercherie pour effrayer le monde, dans le but de faire du chantage et de tout obtenir.

mais bon cela n'est que mon avis......
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:51

le fait que tu pense qu'il ne peut pas avoir de machine assez puissante tu retombe dans la normalité qu'il veulent bien te faire croire...la science avance tous les jours et ce genre de projet reste bien secret car les avis sont bien partager...ce projet existe depuis très longtemps et de nos jours personne ne peut s'en approcher de trop près (généralement ce n'est pas bon signe)

et quand tu analyse les changement brutale et incohérent du climat ça me laisse perplexe (neige en afrique ,innondation en algérie et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:34

possible que je retombe dans la normalité,mais quand même ça me laisse perplexe la fait de pouvoir changer de climat comme ça, d'un "claquement de doigt".
maintenant si on s'intéresse de plus près aux changement de climat, c'est vrai que c'est étrange..........


je suis assez partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:20

c'est pas vraiment un claquement de doigt...tu as vu l'installation? lol

c'est avec les micro ondes..j'ai déja épaté en voyant ce que ça pouvais faire dans mon four alors un four de cette taille je ne serais pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:08

quand je dis un claquement de doigt, j'entend par la, " comme ils l'entendent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet harrp Empty
MessageSujet: Re: projet harrp   projet harrp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet harrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser