Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La femme-serpent 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:05

Bonjour à tous,
Quelque chose n'a pas marché et je recommence.
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens partager mes expériences sur la vie. Pour ce premier contact, je vous invite à vivre l'histoire de la libération d'une femme possédée par une entitée négative. Des photos impressionnantes accompagnent le récit.
Bonne lecture
Rose.

http://pagesperso-orange.fr/rose-mat/femme_serpent.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:45

Bonjour, Palmeray Smile

Merci à toi pour avoir mis ce lien !
Mais quel genre d'esprit était-ce qui possédait cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:40

Bonjour, Pasifae

Dans le monde invisible dans lequel évoluent ces êtres, les choses sont différentes, même si elles se déroulent autour de nous. En tous cas, il s'agit d'un esprit très "bas", sourd et aveugle lorsqu'il n'utilise pas un corps physique, et qui peut facilement être manipulé par quelqu'un qui possède quelques connaissances dans le domaine. Cet esprit-là, et c'est la première fois que je rencontrais ce phénomène, pouvait prendre deux aspects: un que je dirais normal et celui d'un serpent. Je ne peux pas en dire plus. Mais c'était stupéfiant et très dur à gérer.
Merci pour ton intérêt
Rose.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:23

quel récit !!!! merci énormement et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:26

Ce récit et toutafais captivant
cette femme possédais par une chose pour ma part je pense pour la théorie du âme perdue cherchant a nuire et a un trouver un hote pour l'accueillir ;) voi la mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:20

Il y a quelquefois des âmes errantes qui cherchent à investir un corps physique. On dit que les personnes sont parasitées.
Mais les âmes des animaux qui ne sont pas allées dans l'au-delà peuvent aussi habiter le corps de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme-serpent 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme-serpent 2   La femme-serpent 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme-serpent 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser