Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Véritable histoire du projet blair witch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 12:55

Beaucoup de personne pensent que le film " Projet Blair Witch" n'est qu'une fiction....

Moi je dis non !!!!

Blair witch c'est réelement passé et en voici la preuve:

Le 26 octobre 1994 la police du conté de Frederick lance des recherches dans les Black Hills du Maryland, trois jeunes ont disparus...
Les jeunes sont trois étudiants en cinéma, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams qui sont venus le 20 octobre 1994 faire un reportage dans la ville de Burkitsville sur une légende, celle de la sorcière de Blair.
C'est Heather qui a eu l'idée de ce projet de fin d'étude, il leur permet de montrer leur capacité à faire des prises de vue ( ils ont emporté une caméra V8 et un caméscope), de son (une DAT), des interviews et à présenter le tout dans un reportage finit et commenté.
Josh et Mike suivent sans conviction, c'est juste parce que Heather à une idée et qu'elle ne réclame pas trop de travail qu'ils ont accepté. Elle lit les commentaires, pose les questions, Josh tient la caméra et Mike s'occupe de la prise de son.
A l'arrivée dans la ville de Burkitsville Heather explique que le bourg a été construit sur le site de l'ancienne vile de Blair, leur première scène est tournée dans le cimetière de la ville où Heather plante le décor : ce n'est qu'une légende mais il y a bien beaucoup de tombes d'enfants...
Au village, l'équipe interviewe plusieurs personnes, une mère de famille, un homme âgé qui leur révèle que dans les années 40 sept enfants ont été enlevé et tué, le meurtrier, un homme vivant dans les bois, venant rarement au village, vint une fois en disant "j'ai fini". Cette phrase suscita des interrogations puis amena à une enquête qui le désignera coupable après avoir entendu le témoignage du seul survivant Kyle Brody et découverts les sept corps. Il fut pendu. Pour cet homme, s'il y a bien une sorcière, c'est un homme comme dans cette histoire. Mais il évoque une femme qui affirme avoir rencontré la sorcière. Celle-ci vit à la sortie du village, elle leur raconte que dans la forêt une personne à forme féminine recouverte de longs poils semblable à du crin de cheval s'est approché puis à disparu.
Le 21 octobre, comme prévu, les étudiants décident d'aller tourner quelques plans dans la forêt. Sur leur chemin, ils interrogent deux pêcheurs qui n'osent pas dirent s'ils sont persuadé que la sorcière existe ou non. Longeant la rivière Tappy Creek, ils atteignent un lieu appelé Coffin Rock où une équipe partie à la recherche d'un enfant égaré a été retrouvée éviscérée, ligotée avec d'étranges écritures sur le visage, les mains et les pieds en 1886. Est-ce la sorcière ? Sur leur carte, il est indiqué la présence d'un cimetière indien dans les bois, mais malgré des heures de marche, ils ne découvrent rien, ils s'installent donc pour la nuit. Il pleur averse.
Le lendemain, après avoir déjeuné, ils repartent carte en main vers l'emplacement indiqué du cimetière et découvrent après des heures de marches des tas de pierre un peu partout, aligné, dans les arbres. Heather est contente, elle filme tant qu'elle peut tandis que Mike est nerveux, après de longues prises, il propose de rentrer. Mais Heather qui dit avoir pris un raccourcit, ne retrouve pas vraiment le chemin de la voiture, après des heures de marche, ils sont contraint de refaire une nuit de camping.
Au milieu de la nuit, ils sont éveillé par des bruits claquant, de tintement, de brisures au loin, tout autour d'eux. Les garçons disent qu'ils s'agit d'animaux mais tous commencent à avoir peur.
Ils décident de forcer leur marche le lendemain pour regagner la voiture au plus vite mais ils ont du mal à se repérer sur la carte, ils n'osent se l'avouer mais ils sont perdu au milieu de la forêt. Heather remarque trois tas de pierre autour de la tente au réveil. Ils décident de marcher plein sud en suivant leur boussole jusqu'à ce qu'ils rencontrent une route, quelques chose et ce qu'ils vont rencontrer va les surprendre. Une clairière emplit de petites et grandes poupées à forme humaine constituées de branches et de mousse. Elles sont à terre, tendues entre les arbres, pendu aux branches de ceux-ci. Pour Josh et Mike, il s'agit de poupées vaudoues, effrayés ils veulent fuir, Heather, elle, filme toutes le poupées qu'elle rencontre. Sous l'insistance des garçons, elle accepte de repartir mais après des heures de marche, ils sont contraints à une nouvelle nuit sous la tente.
Cette fois, ils sont réveillé au cœur de la nuit par des cris et des rires d'enfants autour d'eux. Là ce ne peut plus être un animal, Heather sort, filme et balaie la forêt qui l'entoure du faisceau de la torche de sa caméra. Tous les trois, ils interpellent les voix, demandent qui vient, le bruit continu et semble se rapprocher. Pris de panique, ils se sauvent dans le noir, éteignent toutes leurs lampes de peur d'attirer ce qui est à l'origine des bruits.
Au matin, ils reviennent vers leur tente renversée certainement dans leur fuite, devant celle-ci une poupée de brindille et de mousse. Cette fois tous craquent plus ou moins, Mike jette la carte qui selon lui ne sert plus à rien non sans se faire réprimander, Josh s'arrête en répétant qu'il a peur depuis qu'il a retrouver ses affaires éparpillées se matin couverte de quelque chose ressemblant à de la vase, Heather, elle, reste scotché derrière la caméra. Cette vision du monde, lointaine, numérique et irréelle lui est plus supportable. Après une journée de tension et de marche, Mike réagit et propose de s'organiser, de réfléchir.
C'est décidé, chacun à tour de rôle veilleront sur les deux autres pendant la nuit, Mike commencera. Cette fois, il n'y aura pas de bruit mais à leur réveil une autre surprise les attend.
Josh a disparu lors de son tour de garde, pour Mike il a du décider d'aller chercher des secours, mais il n'a rien emmené. Heather sans prévenir Mike découvre un fagot de bois devant la tente lié par des lambeaux de la chemise de Josh, à l'intérieur elle découvre dans un morceau de tissu des dents humaines encore mêlées de sang. Les deux jeunes ne sont plus eux même, ils marchent, marchent, tournent en rond et craquent. Il leur faudra de nouveau dormir dans la forêt.
Ce soir là Heather réalise qu'elle risque réellement la mort, que Josh est certainement mort et que son tour approche. Elle s'enregistre sur le caméscope, s'excusant auprès des familles de Josh et de Mike d'avoir été faire un film en forêt. Elle demande à Dieu de permettre que la cassette soit retrouvée pour témoigner de ce qui c'est passé… elle sera entendue.
Cette fois elle ne dort pas encore qu'elle croit entendre Josh qui appelle, qui crie, Mike à son tour l'entend. Se servant des torches de leurs deux caméras, ils s'enfoncent dans les bois vers où ils croient entendre leur ami. Ils découvrent une maison abandonnée que Mike parcourt en appelant, il est suivit de Heather. Il monte à l'étage, dans l'escalier des traces de mains appliqué dans la peinture sont visible, de même une écriture étrange un peu partout, il redescend, Heather le suit avec des difficultés dans l'escalier encombré de gravats. Mike le premier arrive au sous sol, sa caméra tombe à terre… Heather à son tour descend et prend dans son faisceau lumineux Mike, face au mur, il est mis au coin, il ne répond pas, sa caméra tombe à terre et s'éteint.
Cette histoire est relatée dans les cassettes retrouvées enterrées dans le sous sol d'une maison abandonné au milieu de la forêt bien après que les recherches de polices lancées le 26 octobre 1994 n'ait été clôturées le 5 Novembre 1994 et classé sans suite le 19 juin 1995.
Le témoignage du film des trois étudiants disparu sera jugé insuffisant pour réouvrir l'enquête, c'est la mère de Heather qui décidera le 11 octobre 1997 de remettre le film à une société de production : Haxan Film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Journal D'heather Donahue   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 12:57

en fouillant sur le net j'ai trouvé le véritable journal d'Heather Donahue ( la fille qui a disparu avec les d'eux autre gars)

j'ai trouvé des extraits du journal de cette derniere ...

C'est assez émouvant :
Journal d'Heather Donahue
Etant parfois dans un trOp mauvais état, certaines pages sOnt manquantes, ou illisibles et donc non publiées.

Page 1 Hey, ça ressemble à ça une sorcière ? Laissez nous la filmer ! (elle a dessiné un personnage enfantin sur la première page)

Page 2 Voyage. Maintenant le walkman trop fort m'agace. Sous peu ce sera à moi de demander de l'aide. Je me sens comme je devrais : être dans une fête acheter une bouteille de bière ou autre chose, une petite fiesta avant une potentielle vision de l'enfer. L'expérience pratique et théorique sont deux choses différentes. Les considérations me concernent et Mike aussi. Je ne le connaît pas mais je pense que ça ira. Tolérance. Préparation. Esprit. Garder l'esprit vif. Ecureuils, Poissons. Rester cool, relaxé, prêt, relaxé, prêt. Cela pourrait tourner au drame. Rester concentrée, tenir ce qui arrive actuellement plutôt que le phénomène qui pourrait éventuellement survenir. Comment décrire les garçons ? Ceci est raconté directement pour ne pas les inquiéter sur ce qui pourrait arriver.

Page 3 Je ne veux pas les inquiéter inutilement (surtout Mike). De toute façon, je suis assez préparée pour les trois, mentalement et tout le reste. Finalement tout est prêt. Je ne peut pas subvenir aux carences de quelques peureux en préparant tout. Je ne suis pas inquiète pour Josh. Note à moi même : il y a une mauvaise énergie autour du projet. Trois est un nombre d'unité, de perfection et de création. Alors que "un" représente la force créative, trois représente l'action du principe intelligent en puissance, dans l'attente de créer. Trois est le nombre du temps (Passé / Présent / Futur) et de l'activité (Début / Milieu / Fin). C'est le nombre de la trinité, et correspond à des groupes dans d'autres religions et de la famille. Le chiffre trois est la base de la doctrine magique, il suppose une source d'intelligence, une source qui parle, un principe exprimé !

Page 4 Oui, c'est nous : Trois. J'ai des aigreurs d'estomac. Et si Elly Kedward avait survécue, ou fut tuée sans pouvoir se défendre ?

Page 21 Il gèle et nous sommes toujours ici. On est bel et bien perdu maintenant, on a décidé de suivre bêtement la direction du sud, mais ça ne semble pas nous mener quelque part, pour être honnête, être assise là avec des gants et des pulls, dans une tente froide au milieu de nul part avec des gars endormis...ça commence à me faire peur. J'ai faim, j'ai froid. Je voudrais voir ce que nous avons filmé. On a pas allumé de feu de camp ce soir pour ne pas attirer l'attention plus que parce que nous avons plus rien à y faire cuire. Je pense qu'on devrait rencontrer une route ou quelque chose bientôt, ce n'est pas comme si le Maryland était aussi sauvage que l'on pourrait marcher sans cesse sans rien rencontrer. On doit sortir de là.

Page 22 J'aimerai tant savoir ce qui nous suit. Je pense que nous avons assez marché, bizarrement plus que nous ne l'avions prévu. Je voudrais que l'on soit tous sains et saufs à la maison. Les poupées vaudoues, comme on les a vu étaient dérangeantes. Je les ai toutes sur le film et j'en ai récupéré une. Je n'aurait peut être pas dû, les garçons ont eu un peu peur qand je l'ai fait, mais je veux pouvoir avoir une preuve tangible de tout ça quand on serra sorti d'ici. On en rira un jour. Après que l'on ai tous pris un bain, une bière, un bon repas. Bonne nuit. Dieu, faites qu'on sorte d'ici, demain.

Page 23 Le bruit le plus petit et insignifiant est monumental dans les bois. La lumière du jour, en y repensant rend les poupées moins effrayantes. Si j'arrête d'écrire, je dois éteindre ma lampe et aller dormir. Je me sens trop éveillée pour dormir maintenant, mais j'ai rien à faire. Je ne peux rester à filmer parce que j'entendrais gueuler pour avoir laissé la torche de la caméra allumée et j'aimerais pas aller jusque là (ça a déjà été trop le cas à cause de la carte). Je ne veux pas les pousser à bout. Alors j'écris dans ce journal, ça n'a peut être aucun sens. Ecrire juste pour avoir quelque chose à faire. J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent dormir.

Page 24 Je suis terriblement courbaturée. Pouvez vous croire que Josh voulait s'arrêter aujourd'hui au milieu de l'après midi sur une colline pour allumer un feu pour alerter un avion ? Il est bizarre parfois. J'ai le nez qui coule et à chaque fois que je m'essuie avec mon gant, je réalise comme ils doivent être sales parce qu'ils puent. Mince, j'ai oublier de parler des tas de cailloux (3) autour de la tente ce matin. Qui a pu faire ça ? Et qu'elle était l'histoire de Mary Brown dans la Bible à propos d'une pile de rocher ? Je ne m'en souviens pas parce que je voulais tenir deux tâches pour ce témoignage. Peut être qu'on l'a sur la DAT. Quelque chose qui explique ce que veut dire le Seigneur lorsqu'il dépose un tas de cailloux. Je souhaite vraiment m'en rappeler. J'aurais besoin d'un indice. Je dois rester calme. Calme.

PAGE 25 - - - - - - - - - - - - - - - - -

Page 26 Epuisé. Fatigué. Un cercle immense. On a passé 11 heures aujourd'hui à tourner en rond. On a plus de nourriture. On a faim. On est crevé. On se déteste et on s'aime tour à tour, tout au long de la journée. On est prêt à aller se coucher maintenant. Après ce qui s'est passé la nuit dernière. Les voix d'enfants. On a peur et on est crevé. Qu'est-ce qui nous aura ? Je prie pour que ce soit la fatigue. Que ce qui doit arriver arrive. Si on dort, ça va nous réveiller. Ça n'a pas tellement de sens de monter la garde à tour de rôle si ce n'est qu'un de nous est toujours conscient. Il fait froid. Enfin, on est au sec. Randonnée horrible à travers les maris aujourd'hui. J'essaie d'oublier. D'oublier le sujet de ma peur.

PAGE 27 & 28 - - - - - - - - - - - - -

Page 29 Josh est parti. Il n'y a plus que Mike et moi maintenant. Seuls. Je me demande pourquoi je continue à filmer ? Ça devient écœurant. Qui verra cette marche forcée ? Moi ? Mais j'ai encore des batteries, j'en ai plein mon sac à dos pour une semaine alors pourquoi ne pas les utiliser ? J'ai pris la tente. Deux kilos en plus sur mon dos fatigué.
J'ai peur.
Je ne sais pas ce qui est après nous. Je sais simplement que je ne veux pas finir dans un trou avec un tas de cailloux dessus. Je ne veux pas finir comme Eileen Treacle. Tout est sombre et si tranquille que le moindre écureuil fait un bruit énorme. Je me sens faiblir malgré mes efforts. Où est Josh ? Peut être est-il allé chercher de l'aide comme dit Mick, mais pourquoi nous avoir laissé toutes ses affaires au milieu de la nuit glacée ? Et pourquoi ses affaires ont été trouvé en dehors de la tente couvertes de vase l'autre fois ?

Page 30 Je n'ai pas le temps de repenser à tout. Je n'aurais pas dû décrocher cette poupée de l'arbre. Je pense que je l'ai fait pour montrer aux garçons que je n'avais pas peur. Je n'ai pas réalisé ce que je voyais. Mon esprit est tellement basé sur le mode documentaire que je n'ai pas vraiment réalisé en profondeur la peur que j'avais en voyant que Josh avait disparu ce matin. J'était peut être perdue, mais je n'ai jamais pensé que nos vies pouvaient être en danger. J'ai filmé un peu avec la V8, j'ai pu la manier. Quelque soit ce qui nous poursuit, il doit être documenté. Je suis dans une situation où je n'ai plus le choix. Si quelque chose m'attaquait et que je ne pourrais pas le poignarder ou le tuer et si je suis incapable de me défendre face à ça, le moins que je puisse faire c'est de le filmer pour que quelqu'un sache que c'est vrai.

Page 31 Il n'y a pas d'explication au fait que trois personnes qui marchent vers le sud toute une journée puissent retourner à leur point de départ. Il y a quelque chose qui se passe ici et ça me terrifie. Je pourrai pleurer. J'ai pleuré. Pleurer ne me sauvera pas la vie. C'est un interminable mauvais rêve. Aura-t-il une fin ? Ça devrait. Josh devrait avoir trouvé des secours maintenant et ils doivent être sur notre trace. Doit on se cacher ou être des plus voyant possible ? Pour le moment on est caché. Je suis dans la tente et j'ai peur de quitter mes chaussures parce que j'aimerai pouvoir me sauver rapidement. Je veux rester éveillée pour regarder, mais mon corps lutte conte ma volonté. Mes sens sont hyper tendus jusqu'à l'hallucination. Ma lampe torche est morte (j'utilise celle de Mike) et je suis sûr que ça vient d'un coup du démon.

Page 32 Comment en serait-il autrement ? Comment peut-on entendre des enfant rire dans les bois dans le calme d'une nuit, se réveiller la suivante et réaliser que son ami est parti, et la troisième voir sa lampe s'éteindre ? Peut-on pense qu'il ne se passe rien ? Je suis sûre d'aller mieux demain. Non, non, je me reprend : je VEUX aller mieux demain. Pourquoi ne pas me rappeler ce qu'on peut manger ou pas en forêt ? Pourquoi tout se ressemble sans être la même chose ? Pourquoi est-ce que je pleure encore ? Un animal fait ce bruit d'animal, et je ne peux pas m'empêcher de penser aux enfants qu'on a entendu. J'écris. J'écris. J'écris. Tout va bien. Si j'était une pizza je voudrais avoir des olives dessus, des oignons, du pepperoni, des champignon et un supplément de fromage. Greg me manque, il me manque trop… des sous-vêtements propres aussi !

Page 33 Je ris maintenant. Bien. C'est bon de rire. C'est à cause de mes sous vêtements. C'est de penser à mes sous vêtements qui me fait rire. J'ai entendu des choses et tout dois venir de mon imagination. Des branches se brisent tout le temps. Naturellement. Si un arbre tombe au milieu de la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre il ne fait pas de bruit. C'est seulement parce que je suis là qu'il y a des bruits. Ok. D'accord, D'accord,… Mike et moi allons bien. Tous nos membres, nos os et nos yeux fonctionnent. Je vais m'allonger maintenant. Des documents… Se Documenter… Documentation… Vérifier une existence. Mes sens sont éveillés. Je vérifie si je suis encore là. Minuit et demi. Chaque fois que je m'endors, c'est là qu'il arrive quelque chose de mal.

Page 34 On entend Josh. Ça ressemble tant à Josh. On voulait vraiment l'entendre mais pas comme ça. Il crie comme si quelqu'un le blessait. Peut être que tout ça n'existe que dans notre imagination. Je peux écrire et je ne veux pas m'endormir. Je pense qu'on devrait continuer à filmer, mais on a pas assez de batterie. On en a d'avance mais on avait aussi de la nourriture et il n'y en a plus. Le bruit est fort dans nos deux ventre. Si je reste éveillé, Mike et moi sommes en sécurité. Il s'est endormi et j'ai pris sa lampe torche. Peut être qu'il fait semblant de dormir, mais après tout je ne vais pas l'empêcher d'avoir un peu de repos. Pour le moment sa compagnie fut agréable. Celle de ma mère et mon père aussi. C'est bien d'écrire, mais je ne sais pas quoi écrire. La faim a quelque chose de tenace.

Page 35 C'est dur de réfléchir quand l'estomac crie famine. Comment décrire ce qui nous arrive pour que les gens sachent ? Combien de prise avons nous d'arbres dans la nuit ? Ça fait beaucoup de bruit mais Mike ne voudra jamais sortir la DAT hors de la tente et je n'ose pas lui demander de le faire. Je me sens un peu malade aujourd'hui. J'espère qu'on viendra nous sortir de là et que je pourrais me laisser aller. Je ne peux pas m'endormir. Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas. Alors que mon corps est fatigué, mon esprit est fort. Il le doit. Je suis prête à craquer.

Page 36 Je n'ai plus d'espoir. Actuellement, je dois l'avoir perdu. Je ne peux pas pense qu'il fut possible d'être dans une situation pareille. Attendre… Attendre… Je n'ai plus rien à dire. Enregistrer. Enregistrer. Filmer. Filmer. Filmer. On a été traqué et ce qui nous a traqué doit être documenté. Seigneur, faites que quelqu'un trouve nos cassettes. S'il te plaît. Pour tout ceux que j'aime et vous savez que je vous aime. Je vous aime de tout mon cœur et même plus. S'il m'arrive malheur, j'irais vers toi, j'ai fait ce que je pouvais, j'ai essayé pour ma vie. Pour les parents de Josh et Mike, je suis désolée, je suis désolé pour ce qui est arrivé à vos deux fils et mes deux amis.

Page 37 Pourquoi quand tout est si tragique l'humour intervient ?
J'ai envie de rire.
J'ai envie de rire.
J'ai envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 17:39

ouf, j'ai tous lu
et vu que j'adore le film "Blair Witch", je me suis pas ennuyé

mais il y a un truc qui cloche
c'est que Heather Donahue est toujours vivante........ elle a notemment tourné dans la superbe série "Disparitions", diffusé cen début d'année je crois sur M6

source: Internet - recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:23

j'ai comparé plusieurs histoires et meme la commune de blair witch enfin le nom de la ville ( dont j'en ai plus le souvenir) se plaignaient de sgens et de leur " histoire à dormir debout", apparement c'etait juste une rumeur...et une tre sbonne production hollywoodienne, enfin de l'un ou de l' autre rien n 'est prouvé..moi aussi j 'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:26

moi aussi j'ai adoré ce film avec des scenes un peu tiré par les cheveux malgres tout lool, ça donne envie d'aller se balader seul dans les bois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:30

Le projet blair witch n'est rien de plus qu'un simple film.

Moi aussi au début je croyais que c'été vrai mais comme l'a dit Spectrum Yoo, heather a jouée dans une série sur M6.

De plus, les deux garçons aussi ont joués dans diférents films en Amérique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:43

jai vu le film , jveut plus aller dans les bois seul naaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:41

alors il faut savoir que le producteur du film a fait courir la rumeur sur cette sorcière bien avant de lancer son film, il a fait aussi circuler des petit reportages sur de grande chaîne américaine filmé comme de réel reportage, je le trouve plus sur le net mais il doit s'appeller "la véritable histoire de baskerville" ou un truc du genre...et après une grosse polémique sur cette endroit, il l'as lâcher son film sur les écrans...les gens étaient en condition il a pas fallu longtemps pour que tous le monde doute de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:37

moi j'ai toujours cru que c'était vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:30

J'y ai cru au début (c'est-à-dire à la sortie du film) mais après quand j'ai su que les gens étaient des acteurs je me suis dit : "Ils nous bien eu !"
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:03

oui mais l'histoire de base est peu etre reelle peut etre est-ce les proches des disparus qui n'ont pas voulu montrer les vraies images par respect ou peut etre est-ce rééllement un livre qu'ils ont retrouvés d'eux. toutes les histoires vraies qu'on peut voir a la télé ont été refilmé ce ne sont jamais les vraies personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Véritable histoire du projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire du projet blair witch   Véritable histoire du projet blair witch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable histoire du projet blair witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet harrp
» une histoire bizarre
» une histoire bizarre
» Mon vecus et mon histoire aidez-moi
» Visite nocturne de feu mon oncle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Énigmes - Mythes - Légendes - Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser