Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [b]Pour nos amis disparus[/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:30

Tu as surement raison et puis
J'ai envi de dire Dieu seul c'est ou nous allons !
Qui c'est personne a de certitude surtout aux question existentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:30

c'est si bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:55

Carément rien a perdre je vais voir bloody mary a tte !!! j'en ai mare de voir des morts on va voir ce que ca donne !!! Jamais fais de magie noire entre guillemets mais mare d'attendre des signes!!! J'y vais regardé ,,,,regardé bien Blood mary les coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:25

seul tes convictions te portent et choisissent ton destin. alors .............................................................................................................................FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:54

Arretes tes phrases philosophique je ne suis qu'un pauvre mec qui reve de morts c'est tout on va bien voir mon maxi minus 120 !!!!
Je te l'ai deeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjaaaaaaa dit je suis le diable e je vais t'empoter comme tous le monde!!!!! Vien à moi mon petit ami viens à moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:11

viens me chercher je t'attends .
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:31

une pensée pour nos defunts aujourd'hui pour la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:32

A mon grand -père
Grand-père tu es parti trop tot tu n'as pas eu le temps de me voir grandir comme tu l'aurai voulu,mais je ne garde que de bon souvenir de toi nous etions tout le temps ensemble j'était tout le temps coller a tes basques comme tu disait.Cela fait longtemps maintenant plus de 19ans mais tu es toujours la,dans mes penser et dans mon coeur.
Je t'aime et pense a toi...
Une grande penser aussi a tout les autres membres de ma famille disparu je ne vous oublie pas tellement nombreux a etre parti si tot a peine je vous es connu aussi vite partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 5:17

Pour ma part, je tiens a soutenir une grosse pensée pour mon copain qui s'est suicidé il y a quatre ans ... C'était un petit ami merveilleux ... il avait tout pour reussir Sad
J'espere qu'il veille sur moi la ou il est a ce moment et qu'il soit heureux dans l'Autre Monde
Des fois je le sens a mes cotés, pour me booster quand le moral n'est pas a son comble ...
Si je devais lui dire quelquechose c'est tout simplement "Je t'aime, tu me manques et jamais je ne t'oublierais, je t'aime I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 26/11/2013

[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:50

S'émouvoir de témoignages bouleversants n'est pas difficile, surtout lorsqu'ils sont exprimés avec  une si touchante sincérité. C'est vrai pour Ivaderzim et bien entendu pour Willow. A cette dernière j'attribuais le visage de Yoana puisque celui-ci est en médaillon. Ainsi sur un post je m'adressais à elle (Yoana) pensant écrire à Willow...Curieux!

         J'ai moi aussi perdu outre mes parents, une kyrielle d'amis chers à mon cœur. Mon âge plutôt avancé explique cela. Certains sont partis bien jeunes et d'autre un peu moins. Mais tous s'en sont allés bien trop tôt.

          Tous me manquent et je n'aurais pas le mauvais goût de définir une échelle de préférence. Il se trouve qu'avec certains j'avais une grande complicité. Nos partie de rigolade en témoignent.
Avoir fait tourner les verres des nuits entières dans un jardin en Espagne en compagnie de Christian qui n'est plus là, et Monique, sa femme...Que d'inoubliables souvenirs...Que de whiskys et d'anisettes...

          Ce post va me donner l'occasion d'évoquer ce temps et ces amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:33

Une pensée pour ma soeur, qui est partie alors qu'elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 26/11/2013

[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:56

Je joins la mienne, Pasifae. C'est très dur de perdre un être si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour nos amis disparus[/b]   [b]Pour nos amis disparus[/b] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pour nos amis disparus[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour dieu qu il avais fait sa ...
» pour les esprits qui hantes les demeures
» Pour ceux qui ne croient pas aux extra-terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser