Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment créer votre autel pour Magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invaderszim
Poltergeist

Masculin

MessageSujet: Comment créer votre autel pour Magie blanche   Lun 22 Déc 2008 - 13:51

Lorsqu'on décide de pratiquer la magie (je parle de la blanche ) pour s'attirer les influences positives des forces superieures de la nature, il faut prévoir l'installation d'un petit autel. N'importe quelle surface plane peut servir d'autel.Vous n'avez pas besoin d'une immense table qui occupe toute une pièce,vous pouvez utiliser un espace très restreint qui pourra vous servir au quotidien, quitte à prévoir une plus grande surface lors des cérémonies ou rituels spéciaux.

En fait, cet autel quotidien doit avoir suffisament de place pour acceuillir les représentations des quatre éléments ; un récipient contenant de l'eau (élément de l'eau), un bougeoir avec une chandelle (élément de feu),un petit bol rempli de sel(élément de la terre) et de l'encens(élément de l'air).Vous devez laisser en permanence ces éléments sur votre autel...

Placez votre autel de façon a pouvoir circuler derrière.ainsi si plusieurs personnes sont avec vous elles pourront alors entourer l'autel.

Posseder un autel ne signifie pas que vous êtes obligé de pratiquer un rituel tous les jours.Vous pouvez simplement faire brulez une chandelle ou de l'encens ce qui vous permettra de vous donnez un certain recul et de mediter quelques instants sur votre vie****.Passez du temps il n'y a pas de durée précise.

Les seuls regles a respecter c'est très simple.Gardez la surface de votre autel impeccable,propre Changez fréquemment la nappe qui le recouvre et ne laissez ni la cire ni la cendre s'y accumuler.Changez l'eau des récipients tous les jours.

Dernierement lors des rituels ou des célébrations, rajoutez les autres éléments comme le pentacle le chaudron les fleurs et les décorations aux élément qui font partie de votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment créer votre autel pour Magie blanche   Sam 3 Jan 2009 - 21:27

De quelle couleur doit être la nappe ?
Habituellement, surtout en magie noire, elle est noire, mais pour la blanche, est-ce qu'elle est blanche aussi ?
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: Comment créer votre autel pour Magie blanche   Sam 20 Juin 2009 - 14:54

Pour la blanche elle peut etre blanche,violette etc...tout sauf noir!De plus pour la magie noire les bougie doivent etre noir disposé sur l'autel en formant un pentacle inversé,encens etc...M'enfin je ne m'interesse plus a sa,car deja d'une je ne sais pas si cela fonctionne reelement,de 2 au cas ou trés dangereux si vraiment sa fonctionne et de 3 pour faire un rituel faut vraiment si connaitre et pas se contenter du net,c'est surtout dans des vieux grimoires codée et pas le livre du supermarché du coin avec couverture,explication et prix allechant!Non je pense que les vrai bouquins de magie noirs,date du moyen age!
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment créer votre autel pour Magie blanche   Lun 22 Juin 2009 - 18:58

C'est vrai !
Ou alors il faut aller voir un initié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment créer votre autel pour Magie blanche   Aujourd'hui à 16:38

Comment créer votre autel pour Magie blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1