Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 objets qui bougent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:33

bonjour,
cette semaine il m'est arrivé quelque chose de bizard.
il était vers 21h30, je regardé tranquillement la telé sur mon canapé quand la manette de la console (qui été debranché!) s'est deplacé sur le meuble. Je me suis di que c'était rien qu'il y avait du avoir une vibration ou quelque chose... Mais 1heure plus tard a peu pres, un fauteuil s'est mis a bougé violement et a reculé comme si quelqu'un se levé violement, et tout les bibelots du meuble derriere sont tombés!
Est ce qu'une chose similaire est deja arrivé a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:57

a moi oui mais pas violemment donc fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:22

depuis combien de temps habite-tu chez toi?
si tu y habite depusi assez longtemps, cela vien peut-etre d'une chose en rapport avec les esprits (sans parler du ouija precisement) qui aura put amener des esprits chez toi.
si ton emménagement est assez recent, fais quelque recherches sur le passé de cette maison,immeuble ou appartement.
si tu a construit toi meme cette maison, fais des recherches sur l'histoire du terrain. si il y a eu une maison avant, essaye de savoir ce qui c'est passée dans cette maison, pourquoi elle a été détruite.......
peut-être y avait-il un cimetiere sur ce terrain etc....


voila j'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:04

ca fait maintenant plus de 3 ans que j'habite dans cet appartement. il ne c'était jamais rien passé de pareil, je me suis renseignée pour savoir si ce jour là il n'y avait pas eu de seisme, apparement il yen a eu un la veille de 5.2 mais a plus de 150km de chez moi.
Peut etre que c'était les ondes du seisme de la veille!

Ce qui est vraiment bizard c'est que quand le fauteuil s'est mis a bougé ca a vraiment fait comme si quelqu'un s'en levé brutalement c'était assez étrange.

En plus y a 2 semaines un objet a disparu de chez moi, jai cherché de partout je ne l'ai pas retrouvé alors que le matin avant de partir au travail je l'avais vu et le soir impossible de le retrouver.
La semaine dernière j'ai retrouvé ma clé sorti de son trousseau, et je peux vous dire quelle est vraiment difficile a enlever d'ailleurs je le fais jamais car j'ai beaucoup de mal a le faire.

Pensez vous que ca peut etre lié ou est ce juste une serie de coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:19

pour ce qui a bougé je pense bien au séisme car comme tu dis les ondes se déplace pour ressurgir a d'autre endroit et les objet qui disparaisse et réapparaisse cela peut être l'imagination car cela arrive a beaucoup de monde...c'est pour ta clef qui est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:37

oui en effet le coup de ta clé est assez étrange Confused
peut-être que le fauteuil qui recule est dû au séisme mais si ça aurait été le cas, il n'aurait pas reculer aussi violemment, "comme si quelqu'un s'était lever brutalement" comme tu dis. je me suis renseigné et un séisme de 5.2 n'engendrerait pas d'ondes de chocs aussi puissantes a 150 km de distance.
je pense qu'il se passe quelque chose d'étrange chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:43

Je peux venir chez toi j'ai une clef coincé dans mon trousseau^^(c vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:44

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets qui bougent!!! Empty
MessageSujet: Re: objets qui bougent!!!   objets qui bougent!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objets qui bougent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser