Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rituels adressé aux anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: rituels adressé aux anges   Mar 25 Jan 2005 - 15:45

Rituel de guérison

Ce rituel demande l'aide de l'ange Aladhia pour guérir une personne qui est malade.

Ange: Aladhia

Jour: Dimanche

Encens: Eucalyptus ou pin

Chandelle: trois de couleur turquoise

Invocation

"Ô Aladhia, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison, qui présides à leur distribution, dirige-les afin qu'elle de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nommez la personne) et que celle-ci retrouve la santé. Ainsi soit il."

Rituel pour découvrir le savoir caché

Ange: Hahasiah

Jour:Mercredi

Encens: Orchidée

Chandelle: sept, de couleur violette

Invocation:

"Ô Hahasiah, toi qui connais le savoir caché aux yeux des hommes, toi qui sais où se trouvent les secret de l'univers, toi qui détiens la clé de tous les mystères, je te pris d'ouvrir pour moi les portes du savoir afin que je puisse connaitre les secrets qui me permettront d'aider les autres et de soulager leurs souffrances. Daigne m'accorder les connaissances qui feront de moi un outil digne de te servir, et ce, pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."
Pour avoir des rêves prémonitoires

Une chandelle blanche

Encens de Jasmin

Faites brûlez votre chandelle et votre encens. Regardez le ciel et levez les bras vers le ciel et dites:

"Je t'implore Mihael de m'accorder

Des rêves qui puissent préciser

Ce que me réserve l'avenir

Afin de pouvoir sans frémir

Accomplir ma tâche ici-bas

Ainsi soit-il

Pour réaliser un voeu

Allumer la chandelle et l'encens. Dites votre demande et faite qu'elle soit claire, nette et précise.Dites votre voeu au quatre points cardinaux. Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites:

"Écoute moi, toi qui entends. Comprend ma demande, toi qui est là. Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir ardement par le pouvoir des archanges. Ainsi soit-il."

Rituel pour chasser la peine

Ange: Achaiah

Jour: Mardi

Encens: Rose, lavande

Chandelle: Trois, de couleur rouge

Ô Achaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi,( dites votre nom) et disperse les nuages du chagrin et la mélancolie qui m'entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisse et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de tout part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Dim 2 Oct 2005 - 13:45

dites moi comment on fait pour savoir le nom de notre ange svppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Mar 18 Oct 2005 - 20:35

UUUUUPPPPPP !!!!
BOMBARDI
Invité

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Ven 8 Sep 2006 - 6:06

salut j ai une maladie de peau du psoriasis et aucun medecin n est capable de me guerir comment faire avec la magie le savez vous svp une réponse positive
SensationForte
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Besoin d'aide   Mer 4 Oct 2006 - 5:04

J'aurais une question pour vous qui pourrais grandement m'aider. Où est-ce qu'on peux trouver de l'encens et quel est le prix? L'encens est dans pratiquement tout les rituels mais je n'en trouve pas!

P.S J'habite au Québec, en mauricie plus précisément pour ceux qui connaisent, donc je voudrais des endroits le plus près possible! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://habsfans.conceptforum.net/
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Mer 4 Oct 2006 - 16:55

Y'a de tres bonne boutique sur le net uen petite recherche google et c'est bon . Par contre vu ou t'habite l'envoie du colis seras un peu plus long.

Invité

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Sam 28 Oct 2006 - 14:00

moi a chauque fois que je vais dans un magasin, bah j'en vois! Mais bon je suis en france!
Sinon, ce n'est pas tres cher... mon prof d'histoire géo nous a dis que c'était 1 euros et quelqueux centimes pour les 20 je crois!
Djaybug3
New ghost

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Sam 8 Oct 2016 - 9:00

À dark angel:
Es qu'il y a un prix à payer pour ces rituels? Un genre d'effet boomerang?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rituels adressé aux anges   Aujourd'hui à 8:54

rituels adressé aux anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1