Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meutre en rêve prémonitoire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapttejuju17
New ghost

Féminin

MessageSujet: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Dim 4 Jan 2009 - 3:42

Bonjour ou bonsoir a tous !

Je vous explique ce qui est arrivé a mon conjoint ci-dessous.

Dans la nuit de samedi 3 janvier au dimanche 4 janvier 2009, mon conjoint a fait un rêve très bisar ! Etant donné notre distance ( 1h30 de train ou de voiture ), nous avons parler sur msn. Plus tot, ma petite soeur m'avais dit qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. Je me suis inquiété, précipité sur l'ordinateur pour lui demander ce qu'il se passait. Il m'explique alors qu'il a fait un cochemard qui l'a tromatisé. Je vous explique d'avantage. J'ai rencontrer un homme de 20 ans a la patinoire de Royan ( 17 ), amicalement on sait échanger nos numéros de portable, tout se passé bien, jusqu'a ce que je rentre chez ma mère et recois une photo de son sexe. Moi qui ne cache rien a mon conjoint ( ensemble depuis bientot 2 ans au mois de mars ) je décide de prendre le risque de lui en parler. Je n'aurais jamais penser que sa aurais pû avoir des répercution aussi grande! Fredo ( mon conjoint ) décide alors de m'en parler. Il a rêvé que cette homme ( qui ma envoyé son sexe en photo ) me violé et m'égorger devant ces yeux, puis, a son réveil ( les larmes coulant de ces yeux ), pendant 3 ou 4 secondes, il m'a vu apparaitre avec une ambre blanche assez pétante ( je site mot pour mot ) disant " Bébé, aide moi .. " puis ensuite plus rien. Ce rêve la choqué toute la journée et se soir impossible pour lui de s'endormir, de peur de refaire ce même cochemard. Il se pose énormément de questions ... C'est vraiment très choquant pour moi aussi ... !

Si vous avez des conseils, des avis ou des expliquations ( même si il n'y en a pas vraiment ) a donner je serais bonne preneuse.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapttejuju17.skyrock.com
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Dim 4 Jan 2009 - 13:29

la théorie du rêve prémonitoire n'est pas a exclure.
cependant, cela peut être dû aussi au fait que ton conjoint a été choqué par le fait que cet "inconnu" a ses yeux t'ai envoyé une photo de son sexe. cela a peut-être voulut dire pour lui que cet homme voulait te violer. (j'ai un peu de mal a m'exprimer. je ne sais pas si tu comprend ce que je dis ou souhaite dire Rolling Eyes ). et pour lui, viole doit rimé avec meurtre. et le fait que vous êtes ensemble a provoqué chez lui la vision de ce meurtre, le fait qu'il te viol et t'égorge devant ses yeux.
maintenant je le redis, le rêve prémonitoire n'est pas exclure, donc fais attention a toi. parles en autour de toi, a ta famille, tes amis....., que beaucoup de personne soit au courant (ne serait-ce que de parler du rêve, pas besoin de raconter le pourquoi du comment ^^) et qu'elle puisse elles aussi faire attention a toi. deux paires d'yeux valent mieux qu'une. essaye de limiter les longs trajets, de multiplier les aller retour entre chez toi et chez ton conjoint. essaye d'aller avec une personne qui te rassure, te donne le sentiment d'être protégé, pourquoi pas ton conjoint. essaye de le rassurer et explique lui ce que je viens d'écrire ou donne lui simplement le lien. essayez de restez calme, réfléchissez aux moments où cela pourrait arrivé et ne reste jamais seul lorsque tu est dehors, jusqu'à ce que cela soit élucidé.
juste au cas où, tente d'avoir des informations sur cet homme que tu a rencontré a la patinoire. je ne veux pas te faire peur, mais peut-être a-t-il un passé sinistre.....
c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. si ton conjoint refait plusieurs fois ce rêve, fais vraiment attention a toi, et dit lui d'essayer de ce souvenir de petits détails qui pourraient donner des informations sur l'heure, le lieu.....tout ce qui pourrait t'aider à te protéger.
on ne peux pas vraiment qualifier un rêve de prémonitoire seulement par un seul de ces rêves.je comprend que cela puissent être choquant mais essayez de restez calme et de parer a toute éventualité.

j'espère t'avoir aidé.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Dim 4 Jan 2009 - 17:45

lapttejuju17 a écrit:

Il a rêvé que cet homme (qui m'a envoyé son sexe en photo) me violait et m'égorgeait devant ses yeux, puis, à son réveil (les larmes coulant de ces yeux), pendant 3 ou 4 secondes, il m'a vue apparaitre avec une arme blanche assez pétante (je cite mot pour mot) disant " Bébé, aide moi ... " puis ensuite plus rien.
Les visions oniriques se contredisent.
Il te tue, puis tu apparais armée, demandant de l'aide.
Le scénario est plutôt confus, comme souvent dans les rêves.
Je rejoindrais l'avis de Maximinus.
A mon avis, tu n'as pas à t'inquiéter. Car je pense que tu n'as pas l'intention de donner suite à ses avances, non ?
lapttejuju17
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Dim 4 Jan 2009 - 19:18

Merci a Maximinus et Pasifae d'avoir donner votre avis.

J'ai envoyé le lien a mon conjoint pour qu'il lise vos réponses et il pense que Maximinus n'a peu etre pas tord! Seulement il viens de rappelé que lorsque je suis énervé, je vais prendre l'air seule et cela souvent le soir entre 20h et 23h. C'est vrai que sa pourrais être a ce moment là que sa pourrais arriver mais pas par la même personne pour le moment ( je vous expliquerais sa plus bas par une * ). Moi qui croit a tout ce genre de chose, j'arrive toujours pas a me faire a l'idée qu'il est pû rêver de ma mort, sa me met hors de moi ...

* L'homme qui ma envoyé son sexe en photo habite a Paris en ce moment et déménage a Royan tres prochainement. Royan qui est situer juste a quelque kilomètre de Saint palais sur mer ( là où j'habite avec ma mère ) pourrais me laisser croire que sa pourrais finalement se passer la nuit mais aussi apres une dispute avec mon conjoint quand je décide de prendre l'air et qu'il se fait tard. J'ai plein d'argument plosible mais faudrais encor que j'en sache d'avantage, ce qui n'est pas facile vu que mon conjoint évite le plus de men parler car il se met a fondre en larme rien qu'en y penssant.

Ensuite je voudrais faire une petite rectification ^^ Quand jai dis ambre je savais pas tp ske sa voulais dire, mais je sais que je sui apparu avec une lumière tres pétante qui faisait juste le contour de mon corp.

Voila tout =)

Et pour répondre a Pasifae je ne compte pas donner suite a ces avance.
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Dim 4 Jan 2009 - 22:44

pasifae a dû penser a arme blanche, tu voulais peut-être dire aura blanche ^^
bon, effectivement cela coïncide: le fait que la nuit tu sort seul vers 20h, que l'homme de paris déménage près de chez toi....
je ne voudrais pas te faire peur mais fais très attention et essaye quand même de parler avec ton conjoint pour qu'il te donne plus d'informations sur ce rêve.....
méfie toi de ce qui se passe, et évite les sorties nocturnes
lapttejuju17
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Lun 5 Jan 2009 - 3:57

Oui voila, tout a fait ^^

Bha faudrais que je prenne plus sur moi si je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose de plus grave qu'une dispute avec mon conjoint. Seulement c'est pas facile car j'ai besoin d'etre seule et de m'évader peu. Aucun bruit, posé sur un banc en face de la plage sa me relaxe énormément et sachant tout sa, je ne peux plus me le permettre de peur de me faire violer et égorger ( voir même que l'un des deux ) ...
invaderszim
Poltergeist

Masculin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Lun 5 Jan 2009 - 14:27

Voilà un petit article que j'ai trouvé sur internet (tout ce passera bien) !

Rêver est sans doute l'un des moyens servant à concrétiser nos espoirs les plus fous…Nous ne saurions imaginer notre vie sans chercher à nous évader de notre quotidien. La nature a bien fait les choses en réservant une part de notre existence au rêve.

Indispensable à notre équilibre, le rêve forme un lien entre notre subconscient et notre inconscient, ce "moi" intime qui peut alors s'exprimer sans aucune censure.
Notre domaine onirique est dépourvu de barrières ou de lois. L'inconscient puise dans le passé et curieusement dans le futur pour mieux nous guider. Le rêve donne ainsi une chance au dormeur de se projeter dans l'avenir en lui envoyant un code imagé.
Mais si les rêves utilisent des symboles issus d'archétypes universels, de métaphores ou de signes appartenant à l'inconscient collectif, leur sens est parfois difficile à interpréter. Le rêve reste cependant une source intarissable de connaissance de soi et d'avertissement, un fil d'Ariane qu'il faudrait pouvoir suivre pour progresser…

L'adjectif "onirique"
signifie le "songe" ou le "rêve"
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Mar 6 Jan 2009 - 22:16

intéressant ton article invader.
quant a toi juju, dans ce cas, enferme toi, si ,possible, dans une pièce trop haute du sol pour pouvoir y entré par la fenêtre, ouvre cette dernière et, si possible encore une fois, trouve une pièce qui donne sur cette fameuse plage.
si c'est le bruit qui te gêne, prend ton mp3 (ou 4 je sais pas) et écoute de la musique douce, relaxante, destressante (sa se dit ça?).
si maintenant, c'est le bruit de la mer que tu veux, là, a part avoir le bruit de la mer sur ton baladeur, ou être a proximité de celle ci depuis ta fenêtre, je ne vois pas de solution.

je ne peux pas te donner plus d'astuces ni de conseils, si ce n'est de parler avec ton conjoint de ce rêve, et comme je l'ai dit dans mon premier post (oui le deuxième), si il refait ce rêve, qu'il essaye de se souvenir d'informations qui pourraient être essentielles.
bon courage et donne de tes nouvelles.
si tu a besoin de parler, moi (au moins), je serais toujours là, sur ce forum, pour t'écouter et répondre a tes questions.
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meutre en rêve prémonitoire ?!   Aujourd'hui à 20:59

Meutre en rêve prémonitoire ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1