Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malédiction d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle
New ghost

Féminin

MessageSujet: Malédiction d'une famille   Ven 13 Fév 2009 - 23:42

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai vu que c'est un forum assez sérieux donc j'ai décidé de m'inscrire.

Pour faire court j'ai un ami qui a une vie très malheureuse. Sa famille a été maudite il y a des années et des années et touche plusieurs générations à partir de sa mère (pour l'instant parent et enfants).
Sa mère a eu un différent avec une vieille de son village qui a fini par lui dire qu'elle maudirait sa famille et que ni elle ni ses enfants ne seraient heureux. Elle se marie et à partir de la tout le mal possible leur sont tombés dessus, un mari qui à partir du mariage à eu de graves maladies consécutives, devenu fou, etc... le décès du mari et de certains enfant.
La vieille dame est morte mais le sort est tellement fort qu'il continu.
Mon ami en est donc victime depuis sa naissance avec beaucoup de choses horribles qui persécute sa vie depuis tout petit.

Ma question est comment faire pour rompre une malédiction aussi forte ? est ce que quelqu'un s'y connait suffisament pour me conseiller et m'aiguiller ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
Exorciste

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Sam 14 Fév 2009 - 22:59

il faudrait déjà connaître le potentiel de cette vieille dame...certain ont un pouvoir immense avec leur psychisme
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 0:13

oui il a raison peu etre est elle trop dangeureuse si elle a reelment des immenses pouvoir psychique il faut faire attention je ne suis pas une experte en magie mais pour ce desenvoutement je pence quil est plus sage deviter les sort dit ''maison'' malgres que ses sort soi bien dans certaines situation car on peu les adapter selon la situation la je te conseille un deja teste par quelqun d'autre
Naëlle
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 15:15

cette vieille dame a l'air assez puissante d'après ce qu'il m'a dit.
je connais quelqu'un d'assez fort en magie blanche je pense essayer de le joindre et lui donner une photo de mon ami...

Le sors est un peu moins fort après la mort de cette vieille mais comment se fait il qu'il continu alors qu'elle est décédé ? Pensez vous qu'elle puisse continuer à agir de l'au-delà ?
tyler durden
Exorciste

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 18:51

regarde la malédiction des templiers elle a commencer à la mort sur le bucher et a continuer jusqu'à l'extinction totale de la descendance du roi...et la malédiction indienne sur les présidents d'Amérique elle viens juste de s'arrêter a bush
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 20:25

nan je ne pence pas quelle agisse de l'au dela mais la plus part des sort ressiste a la mort de celui qu'il la lance car la personne etdeceder mais pas celle a qui on a jete les sort ni ses enfants
il me semble qn sort puissant peu survir a la mort de celui kil la jetter mais il devrais avoir perdu de ca puissance
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 21:05

Naëlle a écrit:
Le sort est un peu moins fort après la mort de cette vieille mais comment se fait il qu'il continue alors qu'elle est décédée ? Pensez vous qu'elle puisse continuer à agir de l'au-delà ?
Je ne le crois pas. A moins qu'elle soit restée parmi nous...
Elle devait faire de la sorcellerie, et pour contrer le mauvais sort, il faudrait voir un désenvoûteur.
Si la malédiction se transmet aux descendants, c'est en raison de la psychogénéalogie. Les traumatismes psychiques, et physiques se transmettent sur plusieurs générations, et une thérapie est parfois nécessaire pour rompre ce cercle vicieux.
Dans son cas, c'est une malédiction dont ton ami a héritée.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 15 Fév 2009 - 22:18

mais je ne suis pas tous a fait daccord avec toi pasifae je pence que mem si cette vielle dame et bien mort spirituellement ect ce sort peu quand meme agir car un sor une fois jette na besoin de personne pour continuer dc.. je pence que les desenvouteur serais plus conseille que la psychologie a oi que cette envoutement soit uniquement dans leur tetes (cz qui peut arriver)
MagikeF
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Sam 21 Fév 2009 - 5:23

Bonjour Naelle,

Une seule chose peut venir à bout de ce sort et c'est le rituel de banissement (banisching rituel) Un rituel très fort et efficace contre les mauvais sorts et les mauvais esprits. Tu peux chercher le rituel sur google.ca Il y est. Ensuite tu feras faire ce rituel par quelqu'un d'expérience et croyant en Dieu si possible. Croyant veut aussi dire croire en la force du rituel. J'espère que cela t'aidera. J'ai vu ce rituel à l'oeuvre et c'est puissant.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Sam 21 Fév 2009 - 23:26

j'ai une question (qui desoler na pas grand chose a voir) le papa et le vatican rejette la magie et le paranormale alors je voulais savoir (vu que magic-f evoque quelque peu le sujet en parlent de dieu) peut ont coire en dieu et partique la magie et croire au paranormale sans affecter notre religion?
MagikeF
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 22 Fév 2009 - 0:18

Réponse pour Justinepinkflife,

Je suis né dans la religion catholique et après en avoir étudier tout les revers j'ai abandonné cette religion. Je suis extrèmement croyante mais sans aucune domination religieuse. Car le mot le dit, domination. Il est écrit dans les livres saints que Dieu n'habite pas les temples faient de mains d'homme mais le coeur de l'homme et il faut aussi savoir qu'il est dit dans la bible que les évêques devraient avoir une épouse. Si les évêques , curés et compagnie avaient des femmes nous aurions moins de cas de pédophilie pratiqué par les membres du clergé. Il est donc possible de croire en Dieu sicèrement sans être sous la tutelle d'une religion. Pour ce qui est de la magie attention le sujet est vaste et aucune religion ni croyance en quelque chose de Divin n'apprécie le fait de la magie noire. Les anciens manuscrits nous parlent de faire le bien avec les rituels et jamais le mal. celui qui fait le mal ou agit que pour sa gloire perssonelle en payera fortement le prix. C'est mon opinion et je n'oblige personne à la partager. Les gens sont libres de croirent en ce qu'ils veulent mais pour croire en quelque chose il faut en étudier toute les coutures et jamais le faire aveuglément.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Dim 22 Fév 2009 - 0:42

merci a toi magic-f ta reponse m'aide a comprendre tous cela je vais suivre ton conseil et faire des recherche approprier Smile
tyler durden
Exorciste

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Lun 23 Fév 2009 - 14:01

pour ce qui est de la religion je suis comme toi magik
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Lun 23 Fév 2009 - 20:54

justinepinklife a écrit:
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pasifaé je pense que même si cette vieille dame est bien morte spirituellement etc ce sort peut quand même agir car un sort une fois jeté n'a besoin de personne pour continuer. Je pense que les desenvoûteurs seraient plus conseillés que la psychologie à moins que cet envoutement soit uniquement dans leur tête (ce qui peut arriver)
Tu m'as mal comprise.
J'ai dit justement que son ami avait hérité de la malédiction; c'est donc que le sort qu'on a jeté à sa famille continue.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Mar 24 Fév 2009 - 17:32

a d'accord desoler jai du mal comprendre!
Naëlle
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Ven 1 Mai 2009 - 1:59

MagikeF a écrit:

Réponse pour Justinepinkflife,

Je suis née dans la religion catholique et après en avoir étudié tous les revers, j'ai abandonné cette religion. Je suis extrèmement croyante mais sans aucune domination religieuse. Car le mot le dit, domination. Il est écrit dans les livres saints que Dieu n'habite pas les temples faits de mains d'homme mais le coeur de l'homme et il faut aussi savoir qu'il est dit dans la bible que les évêques devraient avoir une épouse. Si les évêques, curés et compagnie avaient des femmes nous aurions moins de cas de pédophilie pratiquée par les membres du clergé. Il est donc possible de croire en Dieu sincèrement sans être sous la tutelle d'une religion. Pour ce qui est de la magie, attention le sujet est vaste et aucune religion ni croyance en quelque chose de Divin n'apprécie le fait de la magie noire. Les anciens manuscrits nous parlent de faire le bien avec les rituels et jamais le mal. Celui qui fait le mal ou n'agit que pour sa gloire personnelle en payera fortement le prix. C'est mon opinion et je n'oblige personne à la partager. Les gens sont libres de croire en ce qu'ils veulent mais pour croire en quelque chose il faut en étudier toutes les coutures et jamais le faire aveuglément.

Je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que si on croit au bien, on croit au mal, si on croit en dDeu on croit aux esprits en paix et aux esprits torturés.
C'est un peu comme le ying et le yang, l'un n'existe pas sans l'autre.
Je suis catholique et pourtant je ne me fie pas au Vatican, car depuis toujours les religions cherchent à dicter leurs règles qu'elles qu'elles soient.

Pour ce qui est de la malédiction, j'ai demandé à mon ami assez puissant et d'après lui, la malédiction cesse à la mort de la personne. A part si un descendant de la vieille dame continue à l'entretenir.

Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, peut être aussi qu'elle est parmi nous, ce qui expliquerait peut-être pourquoi ça continue, vous croyez pas ?
MagikeF
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Ven 1 Mai 2009 - 3:43

Bonsoir Naelle,

Oui c'est très possible ce que tu dis. Moi je crois qu'elle est encore parmis nous. Ou comme tu dis quelqu'un a pris sa relève.
Luxio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Sam 20 Oct 2012 - 13:01

Si elle a jetée un sort aussi horrible et puissant, elle doit se faire passer pour morte ou avoir fait un truc encore plus glock apres sa mort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malédiction d'une famille   Aujourd'hui à 15:10

Malédiction d'une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1