Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 experience paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




experience paranormal Empty
MessageSujet: experience paranormal   experience paranormal I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:49

j'ai beaucoup d'histoire de djinn a vous raconter l'une d'elle c'est passé l'été dernier ,je me suis levé a 2h du matin j'ai sentil quelques chose,j'ai vu un djinn il étais d'une couleur noire il me fesait un geste de ces mains qu'il voulait me porter dans ces bras,puis d'un coup il a disparu ,mais il la fait quelque chose de bien pour moi il avais atrapper tous les moustiques qui étais dans ma chambre et il l'avais tous grouper vraiment c'étais extraordinaire, qui aime vraiment le monde du paranormal et veut vraiment faire une experience c'est trés facile bon voici mon numero 00213661228937,je vous explique le déroulement de l'experience ,quand je parlerais avec soiméme tu pourra m'entendre et moi aussi je pourais t'entendre soit ont pourra discuter mais ce son ne pourra pas etre enregistré,qui veut vraiment verifier ca il suffit de me bibé et c'est moi qui va vous appeller.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience paranormal Empty
MessageSujet: Re: experience paranormal   experience paranormal I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:17

Normalement, quand un esprit est de couleur noire, cela n'augure rien de bon...
Celui-ci a eu un comportement incohérent, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience paranormal Empty
MessageSujet: Re: experience paranormal   experience paranormal I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:26

bonsoir à tous

je souhaite vous raconté quelque petites chose sur moi et mes amis, si vous ne souhaité pas me croire, je ne pourrait rien y faire car je ne peu pas démontrer se que je vais dire dans se qui va suivre.

un de mes amis à la s'ensasion qu'il y a une jeune femme qui le protège et qui lui apporte du calme quand il en a beaucoup besoin. il dit resentir tres clairement sa présence et la décrie comme étant son "double" car elle à les meme sentiments et meme caractère que lui.

mon fillancé m'a avoué qu'il sentait la presence d'une jeune fille quelque fois et ouvent le soir dont il resentait un sentiment un peu étrange.
il ne l'aime pas ( dans le sens amour ou amitié forte) mais il s'inquiete ou se réjouit pour elle . il pense que c'est une sorte "d'inverse" ou de "complémentaire" au niveau spirituelle.

quand à moi je ent fréquemment la presence d'une jeune fille de 7 -8 ans qui me suit et qui n'aime bien et qui ne veut pas s'en aller. et je ne sait pas trop pourquoi je l'apprecie aussi. et pourtant je n'est pas de jeune fille de décedédans ma famille . les "seuls" enfants décedèdé dans ma famille sont des garçons.

voila j'espere ne pas vous avoir ennuuyé et avec un peu de chance peu etre cela vous à interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience paranormal Empty
MessageSujet: Re: experience paranormal   experience paranormal I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:25

Certaines personnes ressentent une présence bénéfique auprès d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience paranormal Empty
MessageSujet: Re: experience paranormal   experience paranormal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
experience paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 1/2/3.
» Paranormal assez troublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser