Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange trouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:49

Bonjour tout le monde

Je viens particulièrement de m'inscrire sur ce forum pour 2 raisons :
la première qui à mon sens concerne la majorité des membres actifs, le paranormal est les nombreuses choses étranges qui entoure notre monde m'intéresse ! j'ai toujours été très curieux.
et la deuxième, pour vous faire par de quelque chose qui m'est arrivé dernièrement, pour pas dire aujourd'hui, à lequel je n'arrive pas a trouver de réponse. je vous expose donc mon aventure étrange !

Dans ma petite maison (ou énormément de choses étrange me sont apparu je vous raconterai tous ça dans un autre post ) se trouve une très grande commode .

Dans cette commode il n'y a vraiment rien de particulier, j'y expose de la vaisselle de valeurs affectif, personnel, que je ne sors que pour les grandes occasions.

Pour tout vous dire, depuis 5 ans que j'habite dans cette maison je ne les aient encore jamais utilisé lol.
Tout ça pour vous dire que, dans ce meuble, à part quand je fait le ménage je n'y touche jamais !

Donc, c'est en faisant mon petit ménage hebdomadaire que je commence à m'approcher de la fameuse grande commode pour l'astiquer un peu !

Ma premier impression ! quelques chose à bougé à l'intérieur, étrangement tout les verres ne sont plus alignés au milieu de l'étagère mais tous poussés vers la droite ! enfin bref, je trouve ça étrange mais je m'en fou royalement, il en faut plus pour m'effrayer ou attirer mon attention lol
Enfin bref je trouve ca "marrant".

La deuxième chose que je trouve étrange, c'est que sur le coté droit de cette étagère, la ou se sont donc regroupés tous les verres, un cercle de verre c'est formé, comme ci les verres c'était regroupé autour de quelque chose. Et au milieu de ce cercle, j'aperçoit une petite chose blanche que j'ai pris au début pour une petite bougie se tient au milieu et qui n'a absolument rien à faire ici.

Cette chose, je vais essayer de vous la décrire :
- elle est de la forme d'un stylo feutre
- elle est blanche
- en cire comme une bougie, du moins sa texture ressemble a de la cire ... elle n'a pas l'odeur d'une bougie d'ailleurs elle ne sent rien
- elle na pas de mèche en son milieu ! >_<
- elle n'est pas lisse mais plutôt comme les stalagmites, son contour donne l'impression qu'elle c'est formé du bas vers le haut de manière que seul la nature c'est le faire
- sa couleur est blanc opaque vers le bas et blanche transparent vers le haut
- sa taille doit être de 7cm

la deuxième chose que je constate ensuite c'est que les verres qui composait le contour du cercle qui entourai la chose sont éclaboussé de la texture de la chose .
le plafond intérieur du meuble la ou se trouvait la chose est aussi recouvert de cette texture en gros ça donne l'impression que la chose à brulé mais sans laissé de trace de flamme, mais des trace de cire a la place

voila ma petite aventure que je n'arrive pas à expliqué. Si quelqu'un à une explication ou une signification de ce que ça pourrai être je suis preneur.

qu'elle est cette chose ?
d'où vient -elle ? personne n'a accès à ce meuble la chose était placé dans un endroit difficile d'accès je m'en suis d'ailleurs uppercut uniquement quand j'ai fait le ménage, je passe devant chaque jour et je ne les pas remarqué ni la semaine d'avant.

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:41

Aujourd'hui j'ai fait quelque recheche persso sur internet concernant un deuxieme évenement qui c'est produit chez moi un soir, et j'ai je pense, trouvé un lien avec ma découverte expliqué plus haut.
Je commence par le debut, vous racconter le but de ma recherche.

Ma fameuse maison possede deux étages, et je dois vous avouer que passé une certaine heure le soir, je ne me sens vraiment pas a l'aise en bas, j'ai l'impression de ressentir une présence, donc je monte à l'étage et je m'enferme dans ma chambre ( pas a clef je ferme juste la porte )

Ce soir la (il y a a peu pres 1 mois) une envie de boire un ptit verre d'eau s'empare de moi !
Problème ... la cuisine est au 1er étage ... et il est plutot tard, du genre minuie ou une heure du matin ...

Enfin bref je décide quand même d'y aller en prenant soin d'allumé les lumieres et de les éteindres une fois mon passage effectué , (cette satané habitue qui donne l'impression d'être plus en sécurité dans la lumiere que dans le noir )

Donc, j'arrive dans la fameuse cuisine, j'allume la lumiere, je me sers mon petit verre d'eau, puis une fois fini j'eteind la lumiere de la cuisine en commencant à chercher le bouton du couloir, donc pendant ce laps de temps, je me retrouve dans le noir complet.

Et là, apparait devant moi, une silhouette blanche, luminiscente, dans l'obscurité ca surprend.

Cette silhouette, au fur et a mesure, je commence à distingué une forme. Je me rend compte que c'est une perssone plus petite que moi, je fais 1m 72 et je dois bien la dépasser d'une tête.

Je pense qu'elle est de dos, je ne vois pas son visage, sur sa tete elle semble avoir une sorte de voile opaque, un peu comme le voile que porte les mariée durant leur mariage, elle me tourne le dos, donc elle ne remarque pas ma présence (je pense ... ), elle porte également une sorte de tenu blanche, longue, un peu comme celle que porte les statue qui représente la vierge Marie, ou comme celle que porte quelque fois les femmes musulmanes, mais de couleur blanche.

Pour moi c'est sûr c'est une femme !!!

Apres quelque courte minute de contemplation, surement l'effet de suprise, j'etais comme incapable de bouger.

J'allume la lumiere, je ne voit plus rien ( vui encore cette manie de croire que la lumiere nous protege lol ), je la reéteind, je ne la vois plus.

La suite vous la devinerez je monte les escalier 10 à 10 et je m'enferme dans ma chambre ...

Fin de l'histoire .

Donc, mes recherche sur internet aujourd'hui apres n'avoir rien trouvé comme explication encore sur la chose que j'ai trouvé dans ma commode, portait sur ca.

Je decide de faire une recherche sur l'apparition d'une dame blanche dans une maison, apres avoir viré toutes les dame blanche sur apparu sur le bord des routes, je trouve d'autre témoignage de personne ayant eu affaire exactement à la même apparition, une femme qui leur apparait de dos, vetue de blanc, habillé de la même manière. ca me rassure je suis donc pas fou =D

Je continue toujours mes recherches et je tombe sur wikipedia, sur les dames blanche une désinscription écrit par un jésuite du moyen age :

Citation :
« Il y a une sorte de spectres peu dangereux qui apparaissent en femmes toutes blanches dans les bois et dans les prairies; parfois on les voit dans les écuries, tenant des chandelles allumées dont elles laissent tomber des gouttes sur le toupet et les crins des chevaux, qu'elles peignent et qu'elle tressent ensuite fort proprement. »

la partie qui ma interpellé est :
Citation :
on les voit dans les écuries, tenant des chandelles allumées dont elles laissent tomber des gouttes

des gouttes de chandelle , donc de bougie ? on rejoins donc ma mystérieuse découverte et les eclaboussure de cire sur les verres qui entourait la chose dans ma commode.

ma maison serrait t'elle hanté par une dame blanche O_o ? c'est possible ?

j'ai fait quelque recherche auprès de mon entourage, il semblerait que aucun événement particulier ne se soit passé dans cette maison elle fut construite il a un certain temps certes mais le terrain sur lequel elle fut batie était avant une praire et les ancien proprietaire ne semble pas avoir eu le même genre de problème que moi ou alors ils me cachent des choses ca métonnerai pas =)

voila si vous avez des avis sur mes recherche ou ce qu'il pourrait bien y avoir chez moi je suis prenneur et intéressé !

par la même occasion si vous aviez une idée de me débarrasser de cette présence que je rescent ... j'ai tenté un exorcisme celui de leon XIII dans ma chambre et c'est pour le moment le seul endroit ou je me sens en sécurité le soir, si je ne ferme pas la porte j'ai l'impression que quelque chose m'observe de devant ma porte, si je la ferme, je ne rescent plus cette impression ....
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:54

Salut,
Pour ma part je crois que le matière retrouvée sur la commode est possiblement de la résine de bois. Il arrive que selon l'humidité dans la maison le bois laisse écouler de la résine et ca même si le meuble est vieux. La dame en blanc et la matière retrouvée sur la commode ne sont possiblement pas associés. Les dames blanches ne sont pas des menaces mais il faut continuer de chercher ce qui te rend mal à l'aise dans ta maison. Redonne nous des nouvelles de tes recherches. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:15

Resalut Marc666,
Je ne comprend pas pourquoi tu as fait un exorcisme dans ta chambre si tu te sens bien dedans. Il fallait faire ce rituel là ou tu ne te sens pas bien. Pour le fait que tu sentes en sécurité dans ta chambre c'est que tu as quelque chose dans ta chambre qui empêche l'esprit d'y entrer. Cherche ce que tu as dans ta chambre qui te sert de protection. Objets religieux, des choses du genre. Bonne chance.
P.S ton pseudo n'atttire surement pas le bien autour de toi. Je dis ca comme ca mais c'est à toi de voir. Le 666 ne rapporte jamais rien de bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:43

J'ai fait ce fameux exorcisme de protection pour une raison :
Un soir j'ai été réveillé par la voix d'une femme qui m'appelait par mon prénom en entier plusieurs fois de manière insistante (je ne m'appelle pas "marc" ce speudo date de très longtemps, marc est un prénom que j'aime bien et le 666 date de l'époque ou j'écoutai un groupe de musique nommé comme telle, j'ai pas de fascination particulière pour le chiffre de la bête, comme d'écrit dans apocalypse smil3 je comprendrai qu'il dérange sur le forum ! si c'est le cas un admin pourrai peu être me le changer en 777 ?? tous les 7 porte bonheur !! ^^ )

bref, pour en revenir sur l'appelle de mon prénom, mes amis, meme les plus intimes m'apelle par mon diminutif, seule quelque membre de ma famille m'appelle par mon prénom entièrement !

de plus des bruit étranges au plafond donc qui viennent du grenier du genre une perssone qui court, ou qui saute d'un coup ou qui marche de façon forte comme ci elle tapait du pied se fait entendre a tout moment de la journée, et plus souvent la nuit.
Les anciens propriétaire mon également confirmer les avoir entendu mais la maison étant assez veille, les ancien proprio mon dit, et j'essaye de me percoider moi aussi, qu'il s'agit de la toiture qui n'est pas toute jeune !

et donc, je me suis dit qu'une protection supplémentaire pourrait être bénéfique, je me suis dit également que se sentir bien dans un endroit ne signifie pas forcement qu'il est vraiment sécurisé.

Sinon dans ma chambre étant une personne croyante la seule chose que je verrai qui m'apporterai une protection serrait le crucifie qui est accroché au dessus de ma porte ! =S

Pour la chose trouvé j'essayerai de faire une photo =) l'idée de la résine de bois me semble logique mais la forme qu'elle a prise est tout de même étonnante non ? elle aurait du former une flaque non ? (je m'y connais absolument pas du tout en bois =S ) et la elle a prit la forme d'une bougie et elle était redressé.

En tous cas, la résine de bois me semble être le composant vu que la texture de la résine de bois ressemble a celle de la cire !

je vous tiendrez au courant de mes recherche (désolé de vous donner les détail un par un mais mon intérêt pour cette histoire est du a une suite dévenement qui se sont déroulé petit a petit il y a un certain temps il me semble vous avoir tout raconté dorénavant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:35

salut marc777
non la résine de bois ne peut pas faire une flaque sa texture n'est pas comme l'eau ce qui est bizarre c'est les éclaboussures
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:56

Salut Marc777,

Pour la résine, elle tombe goute à goute comme de l'eau et durcit peu après ( quelques fractions de secondes), ce qui expliquerait les éclaboussures. De la aussi la forme d'un stalagmite. Vu que la résine tombe et s'accumule goute à goute l'une sur l'autre nous voilà avec un stalagmite à forme de cierge. Je ne te dis pas que j'ai raison de dire à coup sur que c'est de la résine mais ca me parrait logique et je commence toujours par éliminer les faits logiques avant de dire wow! c'est paranormal. Je ne nie pas non plus qu'il se passe quelque chose chez toi. Le crucifix dans ta chambre est une explication que, dans cette pièce tu as la paix. Il faudrait pensé à un vrai nettoyage de ta maison et fait dans les règles . Tu es chez toi et tu as le droit de vivre en paix. Alors fait ce qu'il faut pour déloger ce que tu n'as pas invité chez toi. Tu te dis croyant alors c'est le temps de mettre ta foi en première place. Je te souhaite de tout coeur que les choses rentrent dans l'ordre rapidement.
Bonne idée à toi et Tyler pour le 777, je préfère de beaucoup lol. Si jamais tu n'arrives pas à trouver comment te défaire de cette visite non bienvenue dans ta maison. Si tu veux, je te viendrai en aide. Comme je suis au Québec, je ne peux pas me rendre chez toi mais je peux t'aider par écrit et en privé car les rituels ne sont pas des jeux à semer à tous vents. P.S. Tu peux aussi te faire aider par d'autres ici et je ne me sentirai pas vexée que ce soit quelqu'un d'autre qui te vienne en aide. Tu es libre de faire ce qui te plait. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:59

lol magik f pour moi le 666 n'est rien car je ne suis pas catholique par contre les chiffres ont signification ça j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:41

Salut Tyler,
Même chose pour moi. Ce n'est pas une question de religion encore moins le catholisisme car je ni crois pas non plus. Ce chiffre a une conotation négative et ca dans tous les rituels et les croyances depuis des générations. Il sonne mal à mon oreille et je ne l'aime pas. Ce n'est pas un drame non plus, c'est juste négatif. Je suis vraiment plus réceptive au 777 lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:37

moi j'ai un copain qui a étudier la bible (il est pas catholique mais croit en la bible) et après une petite étude sur le 666 il a trouvé un résultat des plus surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une étrange trouvaille   Une étrange trouvaille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange vraiment etrange
» vision etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser