Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maison hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:21

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et une chose que traquasse : une des mes meilleures amies m'a racontée que dans sa jeunesse, elle vivait dans une maison à Rittershoffen (67). Apparement, les nuits, des bruits se faisaient entendre, et elle m'a dit que des objets se retrouvaient du jour au lendemain par-terre, alor qu'elle n'avait aucun animal de compagnie et que tous le monde dormait, d'ailleur elle a pu apercevoir une forme humaine blanche se balader dans la maison.

Après quelques mois de vie dans cette maison, ses parents divorcèrent, pour la raison suivante : son père a trompé sa mère pour une allemande (Chose pas surnaturelle, pour le moment), mon amie est donc restée avec sa mère, et chacuns des deux parents ont déménagé de leurs coté.

Mon amie m'a aussi précisée que sa mère avait fait du spiritisme quelques années plus tard, afin de prendre contact avec la personne qui hantai les lieux, apparement il s'agit d'une femme, qui vivait au 18 eme siècle, dans cette maison, son homma l'avait trompé pour une allemande, et l'a poigniardée. Cette femme appel aujourd'hui au secours, et continue à hanter mon amie, elle a l'impression que cette femme lui a réalisée quelques voeux, mais d'un autre coté reste présente par moments, notament losrque elle est sur le point d'avoir une relation amoureuse. De plus, chaque couple qui habite dans cette maison finit toujour par divorcer pour la même raison : le mari quitte sa femme pour une allemande.

Conclusion : mon amie souhaite venir en aide à cet esprit, car il est enfermé dans la maison hantée, et réclame de l'aide depuis plusieurs années, qu'en pensez-vous ? Comment procéder ?

Moi même je crois aux phénomènes surnaturels, j'ai déja pratiqué de la magie blanche, mais cette histoir m'a intrigué, et je souhaite pouvoir conseiller mon amie.

Merci beacoup.

EDIT : Elle m'a rappelée qu'elle ressent quelques symptomes, qui sont répertoriés sur ce site : http://www.chapellesaintexpedit.com/symptome.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:57

Je pense que c'est une âme en peine, et que ton amie devrait prier pour l'aider à passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:30

Merci beaucoup pour la réponse, mais quelle genre de prière doit-elle faire ? Doit-elle retourner sur le lieu ? Comment peut-elle s'aprecevoir que l'esprit est passé de l'autre coté ? de plus elle a l'uimpression d'être en quelque sorte par momet possédée, mais à partir du moment où elle s'eloigne de la maison ( à environs 30 km ) elle ne ressent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:25

kupoxx a écrit:
M( à environs 30 km ) elle ne ressent plus rien.

tous dépend de la puissance wifi cela varie selon les modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:45

Je pense qu'une prière faite avec le coeur devrait l'aider à passer de l'autre côté. Si elle ne s'en sent pas capable, alors elle peut demander à quelqu'un de la faire à sa place.
Si elle se sent possédée quand elle est dans la maison, c'est soit parce qu'elle est oppressée par cette présence, soit parce que le fantôme cherche à investir son corps. Cela arrive parfois !
Je suppose qu'elle n'a jamais essayé d'entrer en contact avec cette âme... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:52

Non elle meme n'a pas voulu rentrer en contact avec l'ame, mais sa mère l'avait contactée, je vais lui en parler et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON BENITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser