Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les animaux et les esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:09

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais partager mes interrogations avec vous.
Comme tous le monde je sais que les animaux peuvent ressentir ou voir les esprits.
J'ai un labrador, qui ne se plaint jamais, pas trop froussard et qui me protège beaucoup dès qu'on est dans la rue, il laisse pas facilement approcher les hommes.
Il faut savoir que mon beau père est décédé il y a un mois, mais peut-être que ce n'était pas lui.
Bref dans la semaine je l'ai sorti comme tous les soirs. Je le promène et il était tranquillement en train de sentir l'herbe quand il s'est tourné vers moi en sursautant, mort de peur et les gros chien c'est plutôt impressionnant en pleine nuit quand ils réagissent comme ça. Sur le moment j'ai eu peur puis j'ai compris qu'il regardait derrière moi. Là j'ai eu encore plus peur en me disant y a quelqu'un. Mais personne.
Deux mètres plus loin il se coince là queue mais très légèrement dans un buisson, genre une branche lui a accroché la queue. Et là il s'est mis à pleurer alors que c'est un chien qui ne pleure jamais.
J'ai été vraiment effrayée et inquiète, je n'ai pas compris ses réactions incohérentes d'autant plus que c'est un chien qui me défend habituellement.

C'est en remontant chez moi, que j'ai percuté et que je me suis dit pourquoi pas ? ?

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà pu observer vos animaux en présence d'esprits ?

Mon chien n'a jamais réagi comme ça et en l'observant de plus près après m'être mis cette idée en tête et depuis que mon beau-père est mort, je remarque qu'ils se dresse des fois alors qu'il n'y a pas un bruit ou personne, bref des attitudes qu'il n'avait pas.

Je tiens à préciser, que je psychote pas sur le fait que mon beau-père est décédé et que ce n'est pas la tristesse qui me donne envie de croire ça.

J'attends vos réactions Smile bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:27

En général, les chiens n'ont pas peur des fantômes, puisqu'ils leur aboient dessus.
Par contre, les mauvais esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:34

est ce que tu peux m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:15

comme je te l'ai dis dans un autre topic quelle est la différence entre mauvais esprit et fantômes (puisque tu as dis que certains pouvaient s'en prendre à nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:55

moi quand j'habitais dans ma premiére maison celle hantée, mes deux chiennes étaient systematiquement en train de couiner elles ne pouvaient meme pas aboyer de peur..sinon chez moi dans mon appart mon chat elle par contre des fois se dresse elle donne des coups de griffes dans l'air mais méchament..elle part en courant mais dés fois (quand je sais d'ailleurs que c'est ma yoana qui vient me rendre visite de l'au dela), elle ronronne fort d'un coup et elle fixe au dessus de ma tete en miaulant mais leger comme si on lui parlait car elle miaule que quand on lui parle lol. j'ai les frissons des fois elle fixe et elle la suit dans la piece en regardant en l'air mais y'a pas d'insectes ou quoi donc c'est bien qu'il y a des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:05

Nouvel épisode j'ai demenagé et perdu mon chat dans la foulée on l'a faite incinérer et je l'ai gardé chez moi. Depuis...une nuit je me couche 1 heure aprés je me réveille j'avais chaud aux pieds j'allume la lumiére rien, je me recouche et j'ai senti comme un poid se "recoucher" sur mes pieds...mon chat se couchait toujours sur mes pieds le soir...une autre fois j'ai retrouvé une moustache a elle chez moi alors qu'on ne l'a jamais emmener chez moi et j'ai fais le ménage 15 fois depuis l'accident...et dés fois maintenant je sens le matelas qui bouge comme si elle sautait sur le lit...ça fais peur mais je me dis que c'est peut etre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:46

Si c'est le cas, alors cela veut dire que ton chat n'est pas allé dans l'autre monde, et qu'il en est réduit à l'état de fantôme.
Auquel cas tu devrais l'aider à passer de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux et les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les esprits   Les animaux et les esprits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux et les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» Est-ce que j'attire les esprits ?
» Esprits musiciens
» Esprits ? Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser