Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon vecus et mon histoire aidez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dauphins80
New ghost


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Ven 8 Mai 2009 - 4:34

Bonjour je suis Dauphins80, je vais vous raconter un peu mon histoire en espérant que vous pourrez m’aider.

A l’âge de 8 ans le chum de ma mère s’est suicidé avec un fusil. Cet homme en voulait littéralement à ma mère quand il est décédé.
Trois semaines après sa mort, de drôles de choses ont commencé à se produire dans le logement où l’on habitait. La gardienne a senti quelqu’un tirer sur les couvertures du lit. Ma télévision s’allumait toute seule, même débranchée. La berceuse où il avait l’habitude de s’asseoir se balançait toute seule. Ma mère a fait brûler un cierge et un soir, nous étions 4 à la table et la chandelle s’est éteinte, comme si on avait soufflé dessus, plus de feu et de la boucane. Quand ma mère est venue pour le rallumer, la flamme est montée de 6 pouces, on a tous reculé dans le salon avec nos chaises.
Ma mère a donc décidé de déménager, on a littéralement changé de ville. Ma mère a gardé les effets personnels de son conjoint suicidé pendant 4 longues années. Un médium a conseillé à ma mère de jeter son linge et ses effets personnels, ce que ma mère fit un coup bien décidé. Je ne sais pas ce que ça lui a fait, mais quand elle le jeta à la poubelle, j’avais à peu près 12 ans. Je me suis mise à voir ce chum suicidé très fréquemment.
Au début c’était drôle, mais à la fin je le voyais partout.

Exemple :
Dans mon bureau à l’école - dans mon casier, en arrière de mes céréales dans le garde-manger. Je me suis mise à faire de la dépression et à avoir des idées suicidaires. Un soir j’ai demandé à ma mère de le faire partir, mais avant, lui parler afin qu’il me laisse tranquille, je ne sais pas ce qu’elle a fait mais j’ai arrêté de le voir.
J'étais de plus en plus dépressive, mais sans jamais savoir pourquoi. A l’âge de 14 ans, j’ai fait ma première tentative de suicide et la deuxième à 15 ans. Je me sentais amorphe, sans énergie, mais je ne voyais plus rien. Ma mère a vu mes tentatives comme une façon désespérée d’attirer l’attention.
Le 9 Novembre 2000, alors que j’étais âgée de 20 ans, mon copain de l'époque s’est suicidé. Voilà que mes hallucinations recommencent. Je vois mon copain décédé partout, et je l’entends me dire d’aller le rejoindre. Ma mère, me croyant folle, me fait interner en psychiatrie. Le diagnostic du médecin : dépression profonde avec hallucinations, j’ai été internée pendant une période de 2mois et demi. Avec les médicaments, j’ai continué de le voir mais beaucoup moins souvent.
En janvier 2006, j’ai connu mon conjoint actuel et en février 2006, nous vivions ensemble. Je pensais que changer de ville m’aiderait. Pendant un mois ça allait bien, mon moral était pas fort, mais je voyais plus rien.
Après un ou deux mois je me suis mise à le revoir un peu partout.

Exemple :
Dans la salle de lavage, mais le plus souvent je le voyais qui se tenait debout à côté de mon conjoint actuel. Il apparaissait et quand je paniquais, oups, il repartait. Mon comportement était des plus bizarres. Alors mon conjoint m’a emmenée à l’hôpital où j’ai vu un psychiatre. J’avais des sautes d’humeur, j’étais déprimée, j’avais des idées noires et en plus des hallucinations comme le dit si bien mon docteur. A la suite de cette visite le psychiatre a décidé de me suivre intensément.
En 2007, il me diagnostiquait bipolaire type 2, avec incapacité à gérer mes émotions. Une journée d’été en 2008, mon conjoint actuel s’est mis à ressentir un grand froid dans le salon et plein de frissons sur le corps. J’ai essayé de le rassurer en disant qu’il devait être fatigué et le pourquoi des frissons, mais peu de temps après, je me suis mise à sentir comme si on passait littéralement en travers de mon corps.
J’avais comme un grand trou rond sur la poitrine et je sentais que l’on passait au travers moi. Si mon conjoint me prenait dans ses bras, il ressentait ce grand trou comme si c’était un passage. Peu de temps après, une ombre noire se promenait au sol, sur les murs et au plafond. Ni une, ni deux ,j’ai senti quelque chose entrer dans mon corps, je ne sais pas ce qu’il voulait, mais j’avais l’impression que l’on m’égratignait l’intérieur du corps au complet.
Je me souviens de rien, j’étais allongée sur un matelas avec mon conjoint qui me tenait la main et mon voisin qui faisait des prières avec de l’encens purificateur. Comme si je lui disais "Va t’en, tu n’as rien à faire ici, je ne veux pas te voir et aussi arrête, tu me fais mal."
Ce petit rituel a duré de 11h00 am à 8h00 pm. Quand l’esprit est parti, je me suis assise carrée sur le matelas et je suis retombée sec. Quand j’ai repris conscience, je disais que l’intérieur me faisait mal comme si on m’avait mutilé avec des griffes longues et coupantes .
Après cette possession, j’ai senti une main sur ma gorge pendant presque 15 minutes, quand ça s’est arrêté, je me suis mise à avoir mal à la poitrine mais c'et arrivé après 20 longues minutes. Mon chum voulait que j’aille à l’hôpital mais je n’ai pas voulu, déjà que j’avais peur de passer pour folle avec cette histoire, mais une chance, mon voisin était là pour témoigner, si ça n’avait pas été son encens et ses prières je ne sais pas où je serais.
Après cet incident tout s’est calmé, comme si tout avait disparu par enchantement. Depuis un mois je ne vais pas bien, je vois des moutons sur les murs, tantôt blancs, tantôt bleus. Je me sens déprimée, sans énergie et j’ai des idées noires. Mon médecin dit que les médicaments qu’il me donne ne fonctionnent plus, alors il a changé pour le lithium, mais ça fonctionne pas plus.

Depuis 1 mois, moi et mon conjoint on a recommencé à sentir et entendre des choses qui apparemment n’existent pas.
Exemple 1: Quand mon conjoint se douche, il entend la porte s'ouvrir, mais quand il regarde, personne.
Exemple 2 : On entend les griffes d’un chat dans le bain, mais quand je vais voir, rien dans le bain et ma chatte est couchée sur une chaise.
Exemple 3 : L’autre nuit la porte de mon logement qui était bien fermée à mon coucher, était grande ouverte à mon lever.
Exemple 4 : Samedi, je me suis absentée toute la journée, je suis partie à 8h30 am, j’ai mis mon chien dans sa cage de transport comme à l’habitude. La cage de mon chien est située sous mon aquarium en coin. L’aquarium est sur un meuble en coin dans le salon, elle est donc dans le coin gauche de mon salon. A mon arrivée, soit à 6h30 pm, la cage du chien était rendue en plein milieu de la pièce.
La cage : Elle mesure un pied et demi environ.
Mon chien : c’est un chihuahua de 4.5 livres.
Exemple 5 : Mardi le 5 mai, moi et mon conjoint faisions le souper. La porte du frigidaire s'est ouverte, on a trouvé ça drôle, mais quand elle s’est ouverte 3 autres fois en 15 minutes, on n’a pas trouvé ça normal.
Exemple 6 :
Les choses disparaissent et réapparaissent autre part.

Voici une parcelle de ce qui m’arrive depuis 1 mois environ. J’ai toujours eu peur quand je vois des choses que je sais être la seule à voir. Voir les morts, ça me fait peur, mais je crois que j’ai ce don et même avec les médicaments je continue de voir les choses, comme les moutons sur les murs de différentes couleurs. Mon conjoint était très fermé aux phénomènes paranormaux mais depuis un mois, il entend plein de choses mais sans rien voir.
La grand-mère de mon conjoint est décédée d’un cancer. Elle m’est apparue il y a un an. Je ne l’ai jamais rencontrée, juste vue sur photo, mais quand elle m’est apparue je l’ai reconnue. Elle ne m’a rien dit mais a déposé sur mon conjoint un genre de couverture jaune si vous savez ce que ça veux dire svp éclairer moi.
J’aimerais vraiment savoir ce qui m’arrive, ce n’est pas juste moi alors ce n’est pas ma médication qui est pas correcte, si non même mon conjoint a besoin de pilules.

Merci de m’aider.

Dauphins80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palmeri
Ame errante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : (bxl) ma mort était ma gloire!et le destin m'en prive!....
Humeur : disciple d'allan kardec , meditation ; recherche paranormal
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Ven 8 Mai 2009 - 23:47

bonjour, dauphin tout d'abord tu est pas folle du tout et surtout tu a pas besoin de medicament ! car de qui t'arrive estque tu est medium ! combient de medium qui le s'avent pas sont dans des centre psychiatrique !bourrer de medicament car les psy ne connaisent pas la mediumité et le spiritisme ? tu te sent vidé de ton energie , c'est normal , les entités negatives absorbe ton energie pour deplacer des objets et faire du bruit etc... ne montre pas ta peur , fais appel a ton ange protecteur quant tu a peur et tu verra , cela se calmera , surtout il faut lire les livres de alan kardec , sur les medium et tu comprendra , et pourra vivre avec ton don plus serainement ..l'homme a tjs eu peur de l'inconnu et de se que il connait pas ! ...dans la vie nous avont tous une chose a acomplire , pour notre amelioration de notre ame , tu est medium dauphin dieu la decider ainsi ...c'est pour aider les ames en peine , alors quant tu vois un esprit demande lui de pouvoir l'aider ...et tu verra petit a petit , ta peur disparaitra .....amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la taverne de l'etrange .com
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Dim 10 Mai 2009 - 17:07

Est-ce que les animaux réagissent lors de ces phénomènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marseille60100
New ghost


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Lun 26 Oct 2009 - 14:43

salut moi jai vecu 2 choses bizarre dans ma vie que j aimerais raconter mais jarrrive pas a poster les medecins tout de facon si tu va pas dans leur sens ces medicament
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sysker
sortilege maléfique


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Ven 30 Oct 2009 - 12:58

On est la pour te lire marseille60100 et pas pour juger ^^ donc si tu aimerais en parler ce forum est un bon commencement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon vecus et mon histoire aidez-moi   Aujourd'hui à 21:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vecus et mon histoire aidez-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: