Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un coup de fil de l'au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de fil de l'au-delà Empty
MessageSujet: Un coup de fil de l'au-delà   Un coup de fil de l'au-delà I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:14

Aujourd'hui, Karl Uphoff, un ancien musicien de rock, croit à la vie après la mort. La raison de sa conversion métaphysique est simple : en 1969, il a reçu un coup de téléphone de sa grand-mère décédée.
Karl avait 18 ans à la mort de sa grand-mère. Un lien privilégié les unissait. A la fin de sa vie, la vieille dame devenue sourde s'était beaucoup reposée sur son petit-fils. Comme Karl s'absentait souvent de la maison, elle avait l'habitude de téléphoner chez ses amis pour le joindre. Comme il lui était impossible d'entendre quoi que ce soit au téléphone, elle se contentait de composer le numéro, puis elle attendait un peu et demandait : ""Karl est-il chez vous ? Dites-lui de rentrer chez lui." Elle répétait son message quelques fois, puis elle raccrochait. Elle faisait ensuite le numéro suivant sur son agenda. Toutefois, ces appels avaient cessé deux ans avant sa mort, lorsque la soeur de Karl avait commencé à veiller sur elle.
Deux jours après la mort de sa grand-mère, Karl décida de rendre visite à l'improviste à M. et Mme d'Alessio, de Montclair, dans le New Jersey, dont le fils, Peter, était l'un de ses amis. Peter et Karl se trouvaient tous les deux au sous-sol, lorsque le téléphone sonna. Les deux garçons purent entendre Mme d'Alessio s'impatienter au téléphone et se comporter de façon peu aimable avec son interlocuteur. Karl fut plutôt étonné lorsque la mère de Peter l'appela pour lui dire qu'une vieille dame le demandait au téléphone. "Elle prétend être ta grand-mère et elle dit qu'elle a besoin de toi. Elle répète toujours la même chose."
Karl monta les marches de l'escalier quatre à quatre, s'empara de l'écouteur mais, entretemps, on avait coupé. Le soir même, de retour chez lui, Karl reçut encore d'autres appels téléphoniques. Il n'y avait personne sur la ligne lorsqu'il décrochait.
S'agissait-il d'un canular ? Il est permis d'en douter. Interrogé par les enquêteurs, Karl affirma que personne, parmi ses amis du moment, n'était au courant des appels que sa grand-mère avait l'habitude de faire et que, en outre, les d'Alessio étaient des amis de fraîche date. Il ajouta qu'il leur avait rendu visite à l'improviste et que personne ne pouvait savoir où il se trouvait au moment où il avait reçu l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser