Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bella_111
New ghost

MessageSujet: Important !   Lun 7 Déc 2009 - 22:18

Bonjour , Je m'appelle Bella . J'ai 38 ans , mais la ce n'est pas moi qui as un soucis c'est ma fille :S , Elle as 14 ans , Elle fait des rêve qu'elle peut déchiffrée , et quand elle se réveille en pleine nuit elle as peur ! Quand nous allont rendre visite la maison de notre oncle a la campagne nous y restons 2/3 jours , Elle sens un regard qui est posé sur elle , comme une respiration qu'elle sens ! Elle est vraiment sincère quand elle me dit sa , Elle me dit que des qu'elle es en haut son cœur bat as toute vitesse , qu'elle as peur .
Maintenant qu'elle ma expliqué sa , Je ne vais plus la bas , je ne veut pas qu'elle soit terrorisé , Pouvait vous me dire ce qui se passe ?
Merci , Énorme merci
Revenir en haut Aller en bas
Màth
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 20:16

Peut-être de mauvaises entités qui la surveille ?

Ou tout simplement,, la maison est habitée par un fantome qui vit en haut , et que votre fille est plus receptive aux choses paranormal ...

Beaucoups de gens déchiffres ce qu'ils rêvent, ou rêvent le futur ... Beaucoups de gens se reveillent aussi en sueur, donc il n'y à pas trop de problème à cela ...

Je vous conseil quand même de ne pas retourner dans cette maison ... Il vaut mieu ne pas chercher les fantomes ...
bella_111
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 20:38

Oui , Bien sur . Plusieurs personne m'on dit la même chose , Que Peut être elle avait une mauvaise entités qui la surveillé .
Merci beaucoup d'avoir répondu Smile
Màth
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 20:52

Derien ;)

Et sinon, si vous voulez l'aider psychologiquement, demandez lui de demander à Dieu qu'il la protège contre les mauvaises choses
quand elle à ces impressions, en lui disant que sa marche réellement etc ... ( si elle est vraiment surveillée, sa peux marcher quand on le souhaite asser fort )

( c'est ce que je fait quand j'ai peur des entités, et sa marche )

Biensur, il faut que vous soyez toujours derrière elle et la rassuriez ( rien ne vaut une mère pour se sentir proteger ! )

Mais si sa persiste, essayez d'aller voir le religieux le plus haut placé dans votre église la plus proche, en expliquant le problème ... Des fois il y connaissent pas mal de choses ;)
bella_111
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 21:04

Oui , Je lui dit toujours de prier , Et je la rassure toujours , toujours .
Et elle se sent proteger , mais elle as l'impression que sa lui veut du mal Sad .
Màth
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 23:32

Et c'est juste dans la maison de son oncle ? Ou dans la votre aussi ?
bella_111
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mar 8 Déc 2009 - 23:49

Non la maison de son oncle , mais sa lui arrive de sentir tout sa dans une autre maison .
Màth
New ghost

MessageSujet: Re: Important !   Mer 9 Déc 2009 - 23:56

Desolé de ne pas pouvoir répondre plus vite ( je suis occupé en ce moment ^^ )

Je pense que votre fille est très sensible aux entités alors ...
Le problème, c'est que je n'ai pas de solution afin de lui retirer ce don :/
Il faudrait vous renseigner sur le net !

Good Luck ;)
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Important !   Mer 16 Déc 2009 - 3:22

Tentez d'en connaître plus sur le passé de la maison, car s'il s'agit d'un fantôme, il reste la possibilité de le détruire...
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Important !   Jeu 17 Déc 2009 - 21:25

Détruire un fantôme Shocked ?
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Important !   Ven 18 Déc 2009 - 6:08

Oui. Comme toute autre créature, il est possible de détruire un fantôme et ce de façon propre. Chaque fantôme à une némésis, sauf que chacuns d'eux en a une différente.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Important !   Dim 20 Déc 2009 - 15:33

Pourrais-tu être plus explicite Question
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Important !   Lun 21 Déc 2009 - 0:57

Les fantômes sont reliés au monde qui nous entoure de par quelque chose. Si un fantôme se créer, c'est qu'il n'avait pas pu régler quelque chose de vraisemblablement très important de son vivant. Par exemple, le fantôme d'un condamné à mort pour un crime qu'il n'avait pas commis pourrait revenir hanter le véritable coupable, où encore toute personne entrant en contacte avec lui pour les prévenirs.

L'important, c'est seulement d'en savoir suffisament pour pouvoir trouver ce qui revêtait une importance significative pour l'esprit dans sa vie, et on peut alors l'attaquer directement avec ça, bien que ce soit suicidaire un brin, ou tenter de découvrir la raison qui le pousse à être revenu et régler le cas en question. Dans les deux cas, c'est extrêmement difficile, pour avoir déjà assister à cela, et il serait peut-être nécessaire de demander de l'aide à un médium ou être bien courageux.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Important !   Lun 21 Déc 2009 - 19:13

Les fantômes sont parmi nous, puisque ce sont les défunts qui ne sont pas allés dans l'autre monde.
A leur mort physique, leur âme s'est détachée de leur corps, les réduisant à des êtres spirituels.
D'après ce que tu dis, tu as déjà été en contact avec des fantômes.
Pourrais-tu nous raconter tes expériences ?
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Important !   Lun 21 Déc 2009 - 20:09

J'ai été en contacte avec une ombre qui a hanté l'une de mes amies pendant longtemps, on s'en ai débarassé grâce à l'aide d'un médium oh combien suicidaire (Je connais pas beaucoup de personnes qui serait prêt à aller affronter directement cette créature avec un katana... Mais il l'a fait et a réussi par je ne sais quel moyen à l'emprisonner dans le reflet de la lame. J'ignore elle est rendu quoi aujourd'hui cette épée.)

J'ai aussi été en contacte avec un étrange fantôme chez moi, une jeune fillette d'environ 7 ans qui aurait été séquestrée, violée et assassinée. Je l'entendais toujours hurler en-haut lorsque j'étais seul dans la maison et lorsque je suis tombé nez à nez avec elle, elle a disparue. L'ennuie, c'est qu'elle m'a hantée durant environ un mois, mois durant lequel elle m'a poussé à 2 tentatives de suicide. Une brève investigation m'a fait comprendre que l'ancienne propriétaire, qui avait probablement aussi été hanté par elle, abandonna ses enfants un matin après avoir vendu la maison (à nous), donc il en convient de croire que cet esprit se nourrissait de désespoire et qu'elle ne voulait qu'une chose ; se faire accorder de l'attention. Autre fait intéressant, je crois que ce spectre ne se choisissait qu'une seule cible à la fois dans la maison, puisque je suis le seul à avoir vécut se phénomène.

J'ai aussi été brièvement en contacte avec quelques petits esprits mineurs, mais sans m'en débarasser, j'ai vu des Énergies (Phénomène très intéressant je vous l'assure), j'ai fraternisé avec les ''loups-garous'' bien particuliers dont je traite l'existence plus loin (ici exactement : http://magic-paranormal.forumactif.com/creatures-paranormales-f25/loup-garou-chien-vampire-chat-t1512.htm) , j'ai assisté à une possession et, finalement, je commence à soupçonner des phénomènes étranges dans la maison de l'un de mes amis. Son chat ne se comporte plus vraiment comme avant depuis qu'ils ont appelé un démon via un étrange rituel, supposément bidon, et le nombre de ''malchance toute simple'' qui y arrive commence à dépasser l'entendement.

À vous de décider si vous me croyez où non, mais chacunes de ces expériences m'a rendu plus fort spirituellement et deux ont faillis me tuer. Je porte encore le traumatisme spirituel d'un contacte avec un fantôme et depuis l'histoire avec le spectre du désespoire, le dernier phénomène étrange mis à part les petits garous, je suis devenu insomniaque et ait maintenant besoin de drogue pour dormir. C'est ça la vie au contacte du paranormal, ça ne se résout pas à quelques vidéos ou à quelques vantardises, ça vous déchire à jamais... D'ailleurs, je ne connais qu'un seul véritable enquêteur paranormal qui ait dépassé les 30 ans pour atteindre l'âge vénérable de 63 ans aujourd'hui (Je connais en tout 4 enquêteurs sérieux)
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Important !   Jeu 24 Déc 2009 - 21:42

"J'ai été en contact avec une ombre qui a hanté l'une de mes amies pendant longtemps, on s'en est débarassé grâce à un médium oh combien suicidaire. (Je connais pas beaucoup de personnes qui serait prêtes à aller affronter directement cette créature avec un katana)... Mais il l'a fait et a réussi par je ne sais quel moyen à l'emprisonner dans le reflet de la lame. J'ignore elle est rendu quoi aujourd'hui cette épée.)"

Je doute qu'il ait pu emprisonner le fantôme dans le reflet de la lame... Shit
Mais il est bon de savoir que le corps fluidique des fantômes craint le métal, et que les épées sont très bonnes pour se débarrasser d'eux.
A mon avis, en apercevant l'épée, le fantôme a dû fuir, pour ne plus revenir.
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Important !   Jeu 24 Déc 2009 - 22:30

Par expérience, je t'assure que c'est réellement la réflexion qui a pu attraper le fantôme et non la lame (Les lames passent au-travers de leurs corps immatériels) mais il ne serait pas stupide de croire que certains d'entre eux pourraient avoir une épée comme némésis. Les fantômes sont tous uniques, il est impossible ou presque de classifier leurs faiblesses puisqu'ils agissent comme les allergènes chez l'humains ; ce n'est pas tout le monde qui est allergique à la poussière, tout comme ce n'est pas tous les fantômes qui réagissent à telle ou telle substance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important !   Aujourd'hui à 8:56

Important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1