Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reves zombies et nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hein!!??
New ghost

MessageSujet: reves zombies et nucléaire   Sam 6 Mar 2010 - 15:29

j'ai reve il y a longtemp que je me reveillais au mexique chez des amis que je ne connais pas IRL.on prend le petit dej' ensemble et je regarde par la fenetre quand soudain un bruit enorme se fait entendre s'en suit une lumiere trés vive et se deplace rapproche de nous sans nous atteindre.on se jette alors au sol,les vitres explose l'onde de choc sans doute.ensuite nous sortons de peur que la barraque nous tombe sur laggle.arrive des hélicos,des militaires en plein d'autres choses du genre et me voila arrete puis transfere dans une base militaire ou l'ont decide de me mettre a mort pour terrorisme..

l'autre c'est toujours au mexique allez savoir pourquoi mais le soir dans une immense villas..une explosion se fait entendre moins forte celle ci on allume la télé et on regarde les infos qui nous apprennent qu'un camion transportant des matieres toxique a exploser sans raison apparente.on sort et là un amis se fait attraper par un zombie sortit de nul part et mettre en piéces on pars en courant et on tombe nez a nez avec des centaines de zombies qui nous prennent en chasse alors on se refugie dans la villa et tombe sur tout un arsenal.des mitraillettes des lanceurs en tout genre des explosifs arrivé là on ne sait comment s'en suit une méga tuerie,des morceau de partout du sang et plus qu'un survivant:moi qui continue le carnage jusqu'a ce qu'une poutre me tombe sur la tete et m'assome.je me releve en zombie au milieu des ruines et attaque les gens..

a cette époque le jeux COD et son mode zombie nazi n'existait pas donc rien a voir.alors est ce que ces reves signifie quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hein!!??
New ghost

MessageSujet: Re: reves zombies et nucléaire   Sam 6 Mar 2010 - 16:07

un autre reves celui ci plutot derangeant que j'ai fait pour le moment quatres fois,que j'essaierais de decrire precisement:

je ne sais pas ou je suis et il fait sombre j'arrive a peine a voir mes pieds je decide d'avancé quand memes avec une canne que j'avais des le debut du reves pour tater le sol et la main tendu devant le visage pour ne pas me cogner.
aprés un peu de marches et de multiple bosses et plaies je vois au loin une lueure je m'en approche et finit par l'atteindre,il s'agit d'une sortie.
j'arrive dans un endroit magnifique a la vegetation dense qui fanne d'un seule coup le decor passe de magnifique a degueulasse et une odeur de mort se fait sentir,j'avance encore et je tombe sur une grosse pierre blanche posé dans une grande clairiere sans vie.
sur la pierre,des noms de personnes que je connait ecrit en rouge sang,puis le décor change et me voila dans ma ville natale au bord du lac avec toujours cette pierre devenue noire qui se fissure et eclate,je suis aveuglé et quand j'ouvre les yeux je vois des centaines de personnes alignés,que des personnes qui me sont plus ou moins familieres des profs,des amis,de la famille et memes des gens que je n'ai croisé qu'une fois,au bord du lac,inanimés.
je m'approcge un peu et là leurs visages commence a se décomposer du sang sort de leur yeux de leurs bouches et de leurs nez.je vomis et j'entend quelqu'un qui s'approche derriere moi,c'est un grand type habillé en noir son visage me dit quelque chose mais je n'arrive toujours pas a le remettre,il me regarde de haut en bas,me sourit et il me dit exactement ça:

voit,voit de quoi tu es capable et les souffrances que tu feras naitre.ta vie maintenant m'appartient et tu accomplira mes volontées,que tu le veuilles ou non tu seras mon esclaves a jamais et mon meilleur outils.maintenant va et attends que je m'adresse a toi.

et je me reveil de plus en plus flippé.quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre ce que signifie ce reve?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: reves zombies et nucléaire   Dim 7 Mar 2010 - 18:56

Ben, dis donc, quels rêves que tu fais What a Face !
Je dirais que la culture audio-visuelle y est pour beaucoup.
Regardes-tu beaucoup de films dans ce genre Question
hein!!??
New ghost

MessageSujet: Re: reves zombies et nucléaire   Lun 8 Mar 2010 - 3:00

non je deteste ce genre de film..
Brick
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: reves zombies et nucléaire   Dim 17 Juil 2011 - 15:20

Salut

D'une, avec un scénario de ce genre, tu devrais être réalisateur. Surtout le dernier rêve, au ciné ça enverrai bien.

De deux, peux être que tu te sens coupable de quelque chose "voit de quoi tu es capable et les souffrances que tu feras naître".

Après tout ce ne sont que des rêves, je ne pense pas qu'une invasion de zombies arrive de si tôt.

Attends... 2010...2010, y'a pas eu la grippe aviaire ou un truc du genre ? (non c'était avant mais ...)Peut être aussi que c'est lié à la TV, des infos qui t'ont marqué.

Les rêves sont un échappatoire à la vie réelle, ils sont principalement créés par notre imagination lors d'une période de stress, une sale journée, une personne qui nous a marqué, des peurs, des doutes quant à l'avenir...

Il ne faut pas y chercher de réel sens, ils combinent tous nos ressentis dans la vie, nos souvenirs... ils n'ont aucun but, seule la personne qui en fait l'expérience peut y trouver du sens, s'en accommoder, faire des relations entre telle chose et une autre.

Perso, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose ^^

Si vraiment ce genre de rêve t'est désagréable, il faudrait que tu trouve un remède à ta vie réelle personnelle (si tu pense que tu es stressé particulièrement, fait du sport, du yoga, parle à quelqu'un, sors... il y a pleins de façon de passer d agréables moments pour ne plus penser à des choses négatives, à toi de choisir).

Désolée, je ne peux pas t'être d'un grand secours mais si quelqu'un passe par là et est dans ce genre de situation .... j'espère avoir eu avoir un quelconque impacte sur la question ^^

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reves zombies et nucléaire   Aujourd'hui à 16:39

reves zombies et nucléaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1