Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 je pense que j'ai un don .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:30

..... car des fois quand je m'ennuie je vois ou j'entend quelque chose qui se passe quelques heures ou minutes après.dites moi si c'est normal ou si ça vous arrive et en quelles conditions.
ps: jetez un coup d'oeil et postez des coms' à mes autres sujets SVP !!! Mr.Red Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
himawari-chan
New ghost
himawari-chan


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:04

les rêves prémonitoire sa m'arrive souvent , mais ça !
tu ne t'endors pas quand tu t'ennuie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:56

non, seulement je vois sur un mur le plus souvent blanc
Revenir en haut Aller en bas
himawari-chan
New ghost
himawari-chan


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:02

alors la question ne se pose pas . tu AS un don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:22

nn moi, je reve de ma journée du landemain sans savoir auparavant ce qu'il va s'y passé, le lendemain ce que j'ai rêvé arrive vraiment, car quand ça arrive j'ai un flash, et je sais toujours quand j'ai vu ces images, et généralement c'est du rêve de la nuit précédante
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:03

Alors je dirais pas que je vis exactement la même chose, mais j'ai l'impression parfois d'avoir... des flashs (ah j'aime pas ce terme !) ?
Chez moi c'est pas sous forme de visions, c'est sous forme de "pensées"... Genre je vais penser a un truc qui n'est pas arrivé depuis longtemps, et au max dans les 2 jours ça arrive... Mais en général, c'est dans la journée...
Pour ma part, je le vis pas bien, même si souvent ce sont des choses insignifiantes, j'ai l'impression de plus rien contrôler... je prefererais ne rien avoir...

Le rêve prémonitoire, j'an ai eu un la veille que ma mère ait un accident de bus... J'ai rêvé que les bus avaient des ceintures de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:57

Je comprends que tu n'aimes pas le terme de flash, ça fait un peu trop sensationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que j'ai un don ..... Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai un don .....   je pense que j'ai un don ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que j'ai un don .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser