Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves bizarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekaiki
New ghost

MessageSujet: Rêves bizarres...   Mar 1 Juin 2010 - 20:32

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps il se passe des choses bizarres...

Une femme (que je ne connaissais pas) s'est malheureusement tuée en voiture dans un virage donnant sur un pont pas loin de chez moi. Quelques temps plus tard, j'ai rêvé que je conduisais (j'ai 20 ans). D'un coup elle est apparue derrière le siège et s'est mise a geuler comme une folle (comme par hasard dans ce même virage). Tout c'est mis à trembler et je me suis réveillé en sursaut...

Une autre fois j'ai également rêvé. J'ai rêvé de mon mariage... C'était dans un endroit où je travaille en tant que serveur (une grande salle des fêtes). Je ne connaissais pas la fille. Nous avons ouvert le bal sur une musique magnifique (mes parents et tout mes amis étaient là), ma grand mère pleurée ^^ Je me suis également réveillé en sursaut. Cette musique me trottait dans la tête. J'ai cherché sur Youtube et un peu partout et je les retrouvée. Je ne l'ai jamais entendu de ma vie (ce n'est pas le genre de musique que j'écoute). La première fois que je l'ai écouté, dès les premières notes, je chantais... Je connais cette chanson de par cœur... sans jamais l'avoir entendu une seule fois...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
himawari-chan
New ghost

MessageSujet: Re: Rêves bizarres...   Mar 1 Juin 2010 - 22:58

... vraiment étrange
quel est cette musique ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves bizarres...   Lun 7 Juin 2010 - 18:43

Pour le premier rêve, je dirais que la mort de cette femme t'a marqué.
Pour le deuxième, c'est ton subconscient qui a créé une situation qui t'a paru très réelle. Cela arrive parfois, il n'y a là rien de paranormal.
Et si tu devais, dans la vie réelle, entendre cette chanson, c'est parce que ton subconscient aura fait preuve de clairvoyance. Certains rêves contiennent des éléments véridiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves bizarres...   Aujourd'hui à 16:42

Rêves bizarres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1