Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 violée par un extraterrestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:07

Lol dark! Pk pas? Un penis mdr!!! Bah ils peuvent se reproduire lol sur ment on ne le saura jamais.

Clr si la grossesse avait continué sa auré pteté donner un humain avec des pouvoirs!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:13

Ahhh!!!!! Superman aurait revécu!!!!!!!!!!!!!!!
lol...nan, franchement. Violée par un E.T... Faut vraiment avoir rien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:09

ou alors un monstre serai né les deux possiblité sont possible bref un bo sejour chez son psycoloque s'impose pour cette femme smil3
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:54

il est impossible qu'un homme d'une autre planete soit sexuellement attiré par une terriene. nan mé serieu, imaginez vous arrivez sur mars, vous allez pas faire une partie de jambes en l'air avec un ptit homme vert ! tsssss n'importe quoi ! smil13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:08

Darksark a écrit:
il est impossible qu'un homme d'une autre planete soit sexuellement attiré par une terriene. nan mé serieu, imaginez vous arrivez sur mars, vous allez pas faire une partie de jambes en l'air avec un ptit homme vert ! tsssss n'importe quoi ! smil13
c moi ki ait ecrit ca... ha la belle epoque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:54

oué la c'est chaud. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:05

tout est fonction des attributs de chacun.. comparé au "normal" d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:34

il parait qu'au bout du 2ème mois de grossesse, l'extraterrestre va récuperer le foetus pendant le sommeil de la femme qui est enceinte et qu'il serait dévellopé grace a la technologie des aliens. Puis la mere serait à nouveau kidnapée pour voir son bébé qui fait peur à voir mais elle s'y attache. je sais plus où j'ai vue ça mais j'ycois pas de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:06

mdr bon déja et il se ramen, il saute la madame il revien kidnapé un foetus et le ramné plus tard... bidon


mais on c jamais si ya des alien qui deark il aurait ptet envie de testé les humaines
Revenir en haut Aller en bas
shermy
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:39

mdr c'est vrai que c'est rigolo (enfin pas tant que cela) comme histoire. Si elle s'est fait violé c'est vraiment dommage..peut être qu'on lui a fait ingéré une drogue pour la violer et qu'elle a eu des hallucinations..no lo sé mais c trop bizarre pour etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:49

moi je dirais et ... pkoi pas ! , il parait que au usa ! il y aurai environt 5 millions de personnes qui aurrai eté enlever par des extraterrestre !.. que d'apres les declarations de ses personnes sous hyposes , ont aurrai pratiquer des experiences sur leurs corps ! , la majorité de ses personnes enlever , garderai en eux des implants dans leur corps ! sachez que la majorité des personnes sont en general traumatiser , et veulent garder l'anonymat ! que toute les classe social de la société sont representer , il y a des medecins , des ingenieurs , des ouvrier de toute religions et meme athée ! ... n'oubliont pas aussi la mutilation de betail dans le monde , les animaux sont trouver vider de leur sang , des partie de leur anatomie sont enlever , avec des precisions chirurgical comme si ont aurrai utilisé un laser etc... pas de trace de pas dans les champs ou les animaux se trouve , et tout cela sur quelques heures ? ;; il y a bien de mystere que l'homme ne peut repondre ... mais une chose est sur ! l'homme n'est pas tout seul dans l'univers si vaste ! ..amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:37

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Palmeri !
Les viols par les incubes et succubes sont une réalité, alors pourquoi pas par les E.T. ?
N'oublions pas que ce sont souvent les histoires les plus incroyables qui sont les plus vraies.
J'ai vu un documentaire, sur 13e rue, où l'on y parlait des "abductés". Autant, auparavant, les scientifiques doutaient, autant aujourd'hui, beaucoup ont changé d'avis.
Ils admettent que la sincérité des personnes enlevées ne fait aucun doute. Et les témoignages concordent, de par le monde, et ce, depuis très longtemps. Eh oui, les E.T. ne sont pas une exclusivité de notre époque !
Donc, il se peut fort bien que cette femme ait réellement été violée. Le fait qu'elle ait fait une fausse couche prouve que cet hybride n'était pas destiné à vivre. Pourquoi des êtres venus d'autres planètes ne se livreraient pas à des expériences sur nous ?
Croyez-vous que si les humains pouvaient le faire, ils s'en priveraient ?
Ils sont bien allés sur la Lune, et aujourd'hui ils tentent d'aller sur Mars ! Pensez-vous que c'est pour planter des pâquerettes ?
S'ils ne le font pas encore, c'est parce qu'ils n'ont pas acquis la technologie et le savoir nécessaire.
Ne rejoignons pas les sceptiques, pour qui tout n'est qu'hallucinations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:47

Attendez, soyons sérieux, le viol existe chez les humains à cause de la société dans laquelle nous vivons depuis des siècles.
Vous avez déjà vu un viol chez les animaux ? Non, tout simplement car le mâle comprend bien que si la femelle ne veut pas, elle ne veut pas point final.

Je dirais plutôt que cette pauvre fille s'est faite violée par un homme qui lui as fait ingurgité des produits hallucinogènes. Et la fausse couche s'explique par le fait qu'elle était beaucoup trop perturbée pour que sa grossesse se déroule normalement.

Je crois en certaines choses mais faut pas être naif et croire à n'importe quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:49

Pareil je crois aux incubes mais pas tant aux E.T donc j'ai du mal là....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:26

Forcément que les extraterrestres existent car je ne pense pas que la terre est le seul bloc dans l'univers (et même que dans la galaxie) qui soit habitable d'une vie. Maintenant la possibilité que certain de ces êtres non terriens soit à notre portée ou plutôt que nous sommes à leurs portée est inprouvale, malgrès certains témoignages. La possibilité des soucoupes volantes et de certains enlevements je n'y croit pas trop, dans ce cas là je n'accuserait pas les extraterrestres des enlevements mais plutot des organisation dans un but bien précis (je ne sais pas lequel). Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:44

Moi, je ne crois pas que ces "organisations" (?) soient responsables de ces enlèvements.
Dans quel but ?
Et depuis la nuit des temps, dans toutes les cultures ?
Il faut bien admettre ce qui est : nous sommes régulièrement visités, et ces E.T. se livrent quelquefois à des actes pas très moraux.
Il suffit de se renseigner au sujet des "abductés" pour se rendre compte qu'ils ne disent pas de sottises. Même les psychiatres commencent à changer d'avis à leur sujet.
Car les détails qu'ils donnent, d'un pays à l'autre, sont étrangement similaires, leurs témoignages se recoupent - qu'ils proviennent d'adultes, ou d'enfants.
On ne peut donc parler d'affabulation dans leurs cas.
L'univers n'est pas tel que nous croyons, et nous ne sommes pas les plus intelligents, ou les plus évolués, loin s'en faut. Tant pis pour notre orgueil.
Il y a des années, j'avais du mal à croire de telles histoires, mais, au vu des nombreux témoignages, j'ai changé d'avis. Ce n'est pas parce qu'une chose ne m'est pas arrivée, qu'elle a été inventée de toutes pièces.
Soyons humbles et à l'écoute des autres, au lieu de nous hâter en conclusions qui nous arrangent.
Car là est le problème : il suffit que quelque chose ébranle nos certitudes, ou nous effraie, pour que nous cherchions des explications rationnelles.
Partant de là, on n'a qu'à dire que les fantômes n'existent pas, etc...
Gardons l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:21

voilà moi j'ai jamais dit c'est pas vrai !!! maintenant il est vrai que j'ai plus de mal avec ces choses là (par ex être violée par un extra terrestre) plutôt que de croire aux fantômes c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:21

Nova a écrit:
Merci.
violée par un extraterrestre - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:19

pour ma part je crois aux extra terrestres , a l'age de 18 ans , j'était en voiture avec 4 amis nous etions revenvus d'une soirée donné par un ami , dans une autre ville de belgique , a 50 kilomètres de notre ville , et nous nous sommes perdus au retour de cette soirée , ont avais pris un petit chemin dans les bois , et la campagne des environs du chemin du retour en voiture ont cherchais l'autoroute , pour rentrer chez nous!....ont s'etait assoupit dans la voiture car il etait tard ..quand tout a coup notre ami ( alain ) qui roulais en voiture nous dis regardez il y a sur la droite du chemin ... un ovni ? nous nous sommes redresser dans la voiture pour voir si il disais la vérité ! .. et nous avont vus un ovni poser sur la gauche de la route opposée de nous sur le sol ! ... il devait faire 100 metres de long , avec des lumieres au centre qui clignotait !! subitement la voiture est tombé en panne , plus moyen d'avancé , tout feux eteins ! ont etait comme paralysés par la peur de voir se que nous avont appercut ! .... subitement la soucoupe c'est envoler dans les air ! sans faire de bruit ! c'est imobilisé a 200 metres de haut ...et a accelerer a une vitesse vertigineuse pour ne plus la voir .. apres l'ovni volatilisé la voiture a pus redemarrer , comme par magie ? ... rien que d'en parler j'ai en encore la chair de poule ?... je tient a signaler que nous etions tous sobre et qu'ont avais rien pris comme substance ilicite ! ......je n'oublirais jamais ce jour , jusqu'a ma mort ? et j' assure que c'est la stricte verité , .... voila pour mon temoignage .... merci amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:22

oui il y a des faits sur les ovnis vraiment étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:02

la voiture qui tombe en panne c'est le rayon de la mort que les scientifiques appellent ,un rayon qui neutralise tout ce qui est electronique et mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:03

Merci pour ton témoignage, Palmeri !
Depuis toujours, il y a eu des rapports décrivant les OVNI. Je pense qu'ils sont beaucoup plus présents qu'on pourrait le croire.
Nous devons être un sujet d'étude passionnant pour eux, depuis le temps...
Remarquez, je les comprends, avec tout ce qui se passe chez nous, ils ont de quoi faire.
Dommage qu'on ne sache pas comment c'est, chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:33

désolé pour ma réponse assez rapide en conclusion et je ne sais pas si je l'ai dit ou pas mais je croit bien aux E.T. c'est un fait. Et puis pour ce qui est des mesfaits des E.T. ca je n'en sais rien et je ne tirerai plus de conclusion trop hâtive sur ce sujet ne l'ayant pas vécu. Mais pourquoi pas, si vous le dites et beaucoup de personnes aussi je ne voit aucune contradicton à vous croire de ces manifestation quelque peu étrange, mais je croit aussi qu'il ne sont pas diffèrent de nous au niveau moralité car un homme voyant une fourmi pour la première fois que va t-il faire ? l'analyser sous tout les points, savoir comment elle vie. Tel est le raisonnement humain bien, qu'il soit incomplet et assez primitif mais la vie et l'évolution fait que cette moralité change.
Penser vous qu'"ils" nous observent en ce moment ? (un frisson m'envahi)

Autre chose, je ne sais pas si c'est du vécu ou si c'est un bon gros cauchemard mais une nuit j'ai eu des flashs je voyait une forme indistincte, hors des flashs, qui me parler et puis il m'a dit "Nous allons te mettre une implantation" tout de suite j'ai dit non et il me dit "Si" je sentait ma tête bouillir à chaque fois que je le contredisait, je conaissait bien cette douleur car je l'avait ressenti lors d'un examen médical, le médecin m'avait introduis une fibre optique dans le nez et sa faisait la même sensation. Ne pouvant plus supporter la douleur je lui ai dit oui en lui demandant pourquoi et il me dit que j'était un expert en implantation (cette partie je pense que c'était un reve) et je me suis réveiller en sueur. Voila pour la petite histoire je ne pense pas vraiment que se se soit passer mais cette nuit j'ai eu la trouille de ma vie, j'en ai encore des frissons qu'en jy repense.

PS : j'ai cru bon de n'en parler à personne (à part à vous) croyez-vous que l'on doit craindre les E.T. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:30

je pense que ils ne faut pas craindre les ... E T ! car ils ont pu evoluer sur leurs planètes ! sans s'auto-detruire ! et leur evolution a plus de millions d'années sur la notre ! cela prouve qu'ils ont pris conscience , de l'écologie sur leur planete , et de la paix entre eux ! ... s'ils ont une ame pacifique .. je vois pas pourquoi , ils aurraient des sentiments destructeurs envers nous , qui sommes innoffensifs envers eux , nous representont pas une menace pour eux ! .... nous representont une menace envers nous meme ! avec la proliferation des armes nuclaires ! ..... nos bombes atomiques peuvent detruire 10 terre comme la notre ! ...... amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:44

ok merci je pense bien que ce n'était q'un cauchemard assez expréssif mais bon merci pour ces expliquations je resterais tout de même vigilant on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violée par un extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violée par un extraterrestre   violée par un extraterrestre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violée par un extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus d'une race d'extraterrestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser