Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expériences diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Ven 11 Juin 2010 - 3:17

bonsoir! je viens de m'inscrire parce que bon, ce que j'ai à dire et les questions que je me pose ben, je peux pas en parler facilement sans qu'on me prenne pour une dingue!
désolé pour ce long texte, mais svp prenez le temps de me lire jusqu'au bout
je vais tout vous raconter et même si ça peut paraître difficile à croire, sachez que ce ne dit que la vérité et que j'en peux plus de garder tout ça pour moi! lol
alors voilà, il y a 5ans j'ai vu la dame blanche ou je ne sais trop quoi en fait. elle se tenait debout devant un poteau en centre ville. c'est assez dur de décrire la façon dont elle était habillé, mais elle ne portait que du blanc et avait des gants. je ne saurais pas dire si elle était blonde ou brune et si elle regardait dans ma direction ou pas, étant donné qu'on était en hauteur et que je suis miope lol et donc ce jour là on était entre potes et je me suis enfuit en courant, en criant et en pleurant. j'ai donc eu droit à toutes sortes de moqueries une fois que j'étais partie comme vous vous en doutez surement... quelqu'un croyant à tout ça m'a dit que ce n'était pas la dame blanche. mais si ce n'est pas elle, qui est-ce?
voilà ma première question.

pour la deuzième, c'est un peu plus compliqué... après avoir vu cette femme, j'ai vu ou plutôt apperçu une jeune fille qui portait un pull over rouge avec un dessin dessus et un jean. le plus inquiétant c'est qu'elle était allongé par terre, là où une armoire se trouvait. et il y a de ça un peu plus d'un an, voir deux, j'ai revu cette jeune fille qui cette fois se tenait debout devant ma porte d'entrée, à l'intérieur de chez moi et qui avait la tête tournée vers moi. à savoir qu'entre temps j'ai déménagé. Une amie qui m'a cru m'a emmené voir une affiche d'enfants disparuts (bon, lol ou pas?) je pense que c'était un peu tiré par les oreilles perso. Comment je pourrais savoir de qui il s'agit, et pourquoi elle s'est montré à moi?

Lorsque j'habitait dans mon ancien appartement (à savoir que je vis toujours chez ma mère) j'ai entendu à deux reprises des voix dans ma salle de bain. La première c'était des enfants qui disaient "chuut! ils arrivent!" j'ai supposé que ça pouvait être des enfants qui guettaient leurs parents? et là deuzième fois c'était une femme qui disait quelque chose du genre "mais vous allez la fermer!" en serrant les dents. à cette époque il n'y avait personne qui habitait l'appartement du dessous, nous étions seuls et ce n'était pas dans ma tête. de suite j'ai fait le rapprochement entre les deux voix et là j'ai vraiment supposé qu'il s'agissait peut être d'enfants maltraités par leurs parents?... qu'en pensez vous?

et depuis quelque temps je me suis rendu compte d'une chose. bon je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le surnaturel ou pas, mais j'aimerais que vous m'éclairiez un peu la dessus. Quand je parle à une personne, même ne serait ce que 5min, je sais comment est cette personne. je n'arrive pas expliquer, c'est un ressentit. bon... comment dire sans que ça paraisse trop confu... que ce soit oral où écrit, quand je parle à une personne pour la première fois je sais si elle est fiable, si elle est "chelou" enfin des choses de ce genre mais c'est beaucoup plus profond que ça. est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?
je pense que je dois préciser que ma grand mère maternelle avait un dont pour savoir si elle pouvait faire confiance au gens ou pas, et c'est vrai que par exemple, quand je rencontre quelqu'un, je sais si je peux monter tranquille en voiture avec ou pas. et j'ai toujours su dire quel mec était bien ou pas quand ma mère rencontrait quelqu'un, et je ne me suis jamais trompé!

quelque chose de plus étrange et physique maintenant... Il y a de ça deux ans voir un peu moins, je me suis fait pincer et cracher dessus... alors que j'étais seule. j'ai eu une petite marque et une trace de crachat sur mon bras (lol) mais ce n'était pas le même jour. et la presonne très croyante à tout ça m'a dit qu'il s'agissait de farfadets qui voulait me prévenir de quelque chose de mal que je faisais, ou qui m'arrivait je ne sais plus trop. et c'est vrai qu'à cet époque, le mec avec qui j'étais n'était vraiment pas quelqu'un de bien... les farfadets je trouve ça un peu gros, non?

je voulais préciser aussi, que mon arrière grand mère mternelle avait un dont elle aussi. je ne sais pas vraiment ce que c'était mais en bref, une voisine à elle, menteuse et malveillante lui avait dit que son mari la trompait. là, mon arrière grand mère lui a dit "tu periras par là où tu as pêché" et elle est morte d'un cancer de la langue...

svp je voudrais vraiment avoir des réponses à mes questions parce que tout ça me trotte dans la tête depuis des années et je voudrais enfin y voir clair.
sur ce, bonne soirée à tous! ou bonne nuit plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Ven 11 Juin 2010 - 19:24

Bonjour, Turquoise Smile

Pour la première histoire, ce pourrait être la dame blanche. On ne la voit pas qu'au bord des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isis
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rennes
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 12 Juin 2010 - 0:43

Bonsoir,

Et bien, dis moi il t'en arrives des choses.

Tout ce que je peux te dire c'est que ici tu peux en parler sans être jugée et je pense que personne ne te prendra pour une cinglée ou alors on l'est tous ;)

Tu dis que ta grand-mère a un don, il est fort probable que tu es hérité de ce don.

Si tu as vraiment un don, laisse le venir doucement à toi mais sans chercher à trop l'exploiter.

Vu ce que tu racontes, il est possible que tu possède un don, ce qui explique que tu vois et entends des choses.
Ne crains pas ces choses là.

J'ai une petite question, as tu fais des choses un peu douteuses ( du genre magie ou séance de spiritisme )

Je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 12 Juin 2010 - 0:52

coucou pasifae Smile

tout d'abord merci pour ta réponse. est-ce qu'il y a une raison particulière pour que je l'ai vu ou elle peut se montrer comme ça, par simple envie?

Isis, alors oui j'ai fait une scéance de spiritisme en 6° et on ne savait vraiment pas comment s'y prendre. c'était du grand n'importe quoi qui ne rimait à rien, et sa n'avait rien donné du tout... lol sa peut quand même jouer sur tout ça?
je ne craind pas ses choses là, au contraire même! sa m'intrigue et me passionne mais c'est vraiment trop rare qu'il m'arrive ce genre de choses Sad lol

hey au fait!! j'ai une petite question tant que j'y pense... il y a quelques mois il m'a semblé avoir une visite surprise dans ma chambre. j'étais dans mon lit et un brun s'est approché de moi. j'ai sursauté et il est partie. ça m'a laissé avec une énorme sensation de bien être et depuis j'espère qu'il revienne. est-ce qu'il y a un moyen pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 12 Juin 2010 - 2:36

coucou c'est re-moi! juste heum je viens de pratiquer l'écriture automatique pour la première fois. je ne m'attendais pas forcément à ce que ça marche vu que je n'avais jamais pratiqué avant mais ça a marché et j'ai pu échangé quelques mots avec ma jumelle. pfiou ben quelle expérience! ce qui est écrit est assez incompréhensible même très! on voit juste le "oui" au début et à la fin, la fin de "je t'aime" entre les deux ce ne sont que des vas et viens. c'était vraiment fantastique!! j'ai encore le bras tout engourdit jusqu'au coude lol
mais j'ai peut être fait la chose à l'envers... avant de regarder les risques et comment cesser la conversation, j'ai regarder comment proceder. j'ai terminé la conversation en lui disant que je la rappellerais et que je l'aimais, puis j'ai fait une croix sur la feuille avant de la déchirer. mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moyen?? je viens de lire qu'il y a des risques de possession étant donné qu'on invite l'esprit à s'emparer de notre corps? est-ce que je peux recommencer autant que je le veux ou y aller molo? est-ce que je peux garder le bout de le feuille où il y a les mots de ma soeur où c'est risqué?
merci bien de vos réponses et bonne nuit à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikobull
New ghost


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 12 Juin 2010 - 12:28

Salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui n'a pas l'air si mal que ca.
Je viens de lire un petit bout de cette longue conversation et a propos de ta scéance de spiritisme je voulais juste dire un petit truc, je pense que quand on apelle les ( esprits ), on ouvre des portes qu'on ne peux pas forcément fermer, donc tu te retrouve avec des entitées que tu viens de dérangés.
Voila, c'est mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 12 Juin 2010 - 15:23

salut! en effet ce forum n'est pas mal du tout! il est très interessant et on y trouve énormément de sujets différents.
pour ma scéance de spiritisme ça remonte à très longtemps et je n'ai jamais eu de "mauvaises" choses. même avant ça j'ai eu à faire à des choses plus où moins bisard comme un gros pots remplit de terre qui était vraiment lourd qui est tombé du muret de ma cours alors qu'il n'y avait personne. dans cette cours il y avait quelque chose d'étrange... il y avait une sorte de bouche d'égout où dessus une livre en pierre qu'on met sur les tombe était posé. il y avait écrit "à mon époux et parents regrettés" avec mon frère on a toujours pensé qu'il pouvait y avoir cet époux et ces parents à l'intérieur! lol mais c'était vraiment un petit trou pas plus de 30cm de large sur 20 de hauteur. enfin, faut quand même avouer que c'est assez étrange de poser quelque chose comme ça en plein milieu d'une cours :s
mais ce que j'ai pu voir comme la jeune fille ou entendu n'avait rien à voir avec cette scéance. du moins je le pense. c'est vrai que j'ai déjà lu à plusieurs reprises qu'on peut déranger les esprits et en inviter des indésirables, des mauvais.
tu sais quoi à propos de l'écriture automatique? depuis hier je fait pas mal de recherches là dessus et essaie d'obtenir un maximun d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikobull
New ghost


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 10:50

Désolé, mais pour l'écriture automatique, je ne connait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 14:04

Pour la deuzième, c'est un peu plus compliqué... après avoir vu cette femme, j'ai vu ou plutôt aperçu une jeune fille qui portait un pull-over rouge avec un dessin dessus et un jean. Le plus inquiétant c'est qu'elle était allongée par terre, là où une armoire se trouvait. Et il y a de ça un peu plus d'un an, voire deux, j'ai revu cette jeune fille qui cette fois se tenait debout devant ma porte d'entrée, à l'intérieur de chez moi et qui avait la tête tournée vers moi. A savoir qu'entre-temps j'ai déménagé. Une amie qui m'a cru m'a emmené voir une affiche d'enfants disparus (bon, lol ou pas? ); je pense que c'était un peu tiré par les oreilles, perso. Comment je pourrais savoir de qui il s'agit, et pourquoi elle s'est montrée à moi ?

Soit cette fille a un rapport avec l'endroit - sans doute y a -t-elle vécu, et c'est donc un fantôme; soit c'est une hantise résiduelle : tu as vu une image du passé, due à la mémoire des lieux.
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'était tout bonnement une apparition, comme il s'en produit souvent, sans qu'il y ait un rapport avec le témoin ou avec l'histoire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 15:37

avec l'endroit je ne pense pas parce que je l'ai vu dans deux endroits différents. si c'est une apparition pourquoi je l'ai vu à deux endroit différents? à savoir chez une amie pour la première fois et la deuzième fois chez moi. ça ne m'inquète pas plus que ça mais c'est vrai que sa m'intrigue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikobull
New ghost


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 18:22

Je pense que vous ne devriez peut être pas prendre au sérieux tout ce que vous voyez et sentez, le cerveau humain est capable de grandes chose.
Regardez par exemple quand il fait chaud, sur la route on croirait presque qu'il y a un flaque, pareil quand vous êtes au bord de la route la nuit et que vous voyez une voiture arriver, le reflet des fares nous donne dans le paysage des choses qui passent.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 22:03

je sais faire la différence entre ce que je vois et ce que je crois voir. on y croit on y croit pas, c'est du pareil au même. je sais ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 13 Juin 2010 - 22:06

je cherche des réponses à mes questions, pas qu'on doute de ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Lun 14 Juin 2010 - 19:10

turquoise a écrit:

Avec l'endroit je ne pense pas, parce que je l'ai vue dans deux endroits différents. Si c'est une apparition pourquoi je l'ai vue à deux endroits différents ? A savoir chez une amie pour la première fois et la deuzième fois chez moi. Ca ne m'inquète pas plus que ça mais c'est vrai que ça m'intrigue énormément.
C'est donc que ce n'est pas une hantise.
Je mettrais cela sur le compte d'apparitions, comme il s'en produit parfois, sans que l'on sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Lun 14 Juin 2010 - 19:11

d'accord, merci bien pour ta réponse Pasifae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larosenoire
Ame errante


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Mar 15 Juin 2010 - 13:50

dit moi pour la pierre au milieu de ta court ce ne serai pas un ancien puits ou quelque chose comme ca?que sait tu sur le passer de cette maison?quand a l'ecriture auto je pense que tu devrai faire attention renseigne toi un peu plus dessus cela pourrai te ramener des esprits malfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
New ghost


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Mar 15 Juin 2010 - 14:45

un puit je pense pas parce qu'il y avait pas la place de mettre un seau dedans. c'était vraiment très étroit. mais c'est vraiment pas la place d'une pierre tombale à moins qu'il y ait une raison où d'être un peu frappé! je ne sais rien sur cette maison. il y a toujours eu des choses bisard que ça soit à l'interieur ou dans la cours. il y avait une vieille femme qui habitait l'étage du dessous avant. je l'ai jamais vu mais j'avais entendu parler d'elle. elle était en permanence à l'hopital (les 8années que j'ai passé là bas elle y était) et était très vieille et malade. je l'ai toujours sentie bisard et son appartement ne m'a jamais inspiré confiance... tu as une idée en tête à propos de ce "trou"? ça m'interesserais beaucoup de savoir ce que tu en pense. personnellement je trouve ça assez malsaint...
pour ce qui est de l'écriture automatique je ne recommencerais pas avant d'être prête à recommencer. je voudrais avoir le maximum d'informations avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Raph-
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Dans les cieux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 22 Aoû 2010 - 5:07

Salut, il y a pas mal de temp j'avais fait une séance de spiritisme avec des amis et mon frère...
A la fin de notre séance le verre a finis par devenir tout rouge et a éclater, j'ai lu quelque truc et ça na pas l'air bon présage depuis que j'habite dans ma nouvelle maison, ma famille et moi entendons des bruits bizares des marques comme de brulure sur mon corp et celui de mon frère nous avons déjà amené un prêtre pour exorcisé la maison mais toujours ces phénomènes chez moi donc voilas. Quelque avis me rassurerais pas mal (j'éspère) c'est vraiment flipant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Raph-
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Dans les cieux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Dim 22 Aoû 2010 - 5:08

J'en tremble rien cas n'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Lun 23 Aoû 2010 - 16:20

Il est fort probable que pendant cette séance, vous avez appelé (bien malgré vous) un mauvais esprit, et qu'il... s'est incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Raph-
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Dans les cieux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Mer 25 Aoû 2010 - 3:47

T'as une idée pour le faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muff-muff
Fantôme


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Mer 5 Jan 2011 - 23:25

O.o' -Raph- t'es sur que t'as pas été possédé, toi et ton frère ? Très souvent ça fait ça je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muff-muff
Fantôme


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Mer 5 Jan 2011 - 23:28

Sinon pour Turquoise, méfie-toi quand même de ça, à ta place je ne recommencerais pas, pratiquer ces choses là est vraiment pas bien, que des mauvais esprits s'incruste ou pas. Faire ça c'est rendre service au Malin. Il ne faut en aucun cas faire des choses pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taniyah
New ghost


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Jeu 6 Jan 2011 - 16:19

bonjour, je me suis inscrit pour connaitre d autres récits que les miens et trouver peut être une explication a ce qui m est arrivé!
cela fait a peut près cinq ans que j ai vécu ma première expérience "étrange".
j 'étais seule dans la maison de mes parents dans la salle "ordinateur" ou je naviguais sur le net.( l ordi n avait pas de volume et aucune télé n était allumée), c est alors que j ai entendu juste a coté de moi une femme me parler... mais c était vraiment bizarre :la voix était claire et distincte mais le message était brouillé!!! comme si elle était loin et a la fois près!!difficile a expliquer! donc la première fois que je l ai entendu j ai fais genre de rien mais la deuxième juste après j ai pris mon téléphone et je suis sortie de la maison.

ma deuxième expérience ce passe aussi chez ma mère: il était très tard dans la nuit quand je décide d éteindre la télé de la chambre pour dormir, quelques minutes plus tard alors que j étais dans le noir ,une voie d enfant et venu chuchoter quelque chose a mon oreille!!!je n ai pas dormi de la nuit!!

puis plusieurs fois j ai eu l impression que l on me touché ou observé je ne retrouvais pas des choses, qui par magie ,réapparaissaient la ou on avait regardait en tout premier!!!

et pour en finir hier soir alors que l on venaient de se coucher avec mon conjoint, j ai entendu une grande expiration- je me suis redressée, rien- puis juste apres j ais entendu murmurer- je me suis reredressée , rien-donc j ai fais genre de rien et me suis finalement endormie.

J avoue etre attiré par le surnaturel et l étrange mais je ne pourrais vivre quelque chose de plus fort que mes expérience comme voir une fille me regarder devant ma porte d entré.!!j en deviendrai folle ;d ailleur j aimerais ne rien revivre du tout ,c est très perturbant et effrayant.

Sauriez vous poser des mots sur ce qui m est arrivé? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muff-muff
Fantôme


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Expériences diverses   Sam 8 Jan 2011 - 12:27

taniyah a écrit:
bonjour, je me suis inscrit pour connaitre d autres récits que les miens et trouver peut être une explication a ce qui m est arrivé!
cela fait a peut près cinq ans que j ai vécu ma première expérience "étrange".
j 'étais seule dans la maison de mes parents dans la salle "ordinateur" ou je naviguais sur le net.( l ordi n avait pas de volume et aucune télé n était allumée), c est alors que j ai entendu juste a coté de moi une femme me parler... mais c était vraiment bizarre :la voix était claire et distincte mais le message était brouillé!!! comme si elle était loin et a la fois près!!difficile a expliquer! donc la première fois que je l ai entendu j ai fais genre de rien mais la deuxième juste après j ai pris mon téléphone et je suis sortie de la maison.

ma deuxième expérience ce passe aussi chez ma mère: il était très tard dans la nuit quand je décide d éteindre la télé de la chambre pour dormir, quelques minutes plus tard alors que j étais dans le noir ,une voie d enfant et venu chuchoter quelque chose a mon oreille!!!je n ai pas dormi de la nuit!!

puis plusieurs fois j ai eu l impression que l on me touché ou observé je ne retrouvais pas des choses, qui par magie ,réapparaissaient la ou on avait regardait en tout premier!!!

et pour en finir hier soir alors que l on venaient de se coucher avec mon conjoint, j ai entendu une grande expiration- je me suis redressée, rien- puis juste apres j ais entendu murmurer- je me suis reredressée , rien-donc j ai fais genre de rien et me suis finalement endormie.

J avoue etre attiré par le surnaturel et l étrange mais je ne pourrais vivre quelque chose de plus fort que mes expérience comme voir une fille me regarder devant ma porte d entré.!!j en deviendrai folle ;d ailleur j aimerais ne rien revivre du tout ,c est très perturbant et effrayant.

Sauriez vous poser des mots sur ce qui m est arrivé? merci

Oulà... T'as vraiment la poisse toi, tu es sensible ? Il parait qu'on perçoit mieux ces choses là quand on est sensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expériences diverses   Aujourd'hui à 20:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions diverses sur l operation
» Art.9 : Indemnités diverses
» Diverses traductions de la BIBLE en ligne
» Prophéties diverses
» diverses personnalitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: