Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lavieestbelle
New ghost

MessageSujet: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Jeu 29 Juil 2010 - 16:23

Bonjour,

Esque vous savez si c'est possible d'avoir une personne comme notre double, à l'intèrieur de soi qui nous parle, à qui on peut parler, qui peut prendre notre place desfois [...] ?
Je n'en connais pas beaucoup sur ça

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Jeu 29 Juil 2010 - 17:25

Bonjour Smile

En plus de notre enveloppe physique, nous avons d'autres corps, immatériels, et qui sont indispensables à notre existence.
Parmi eux, il y a le corps éthérique, qui représente le subconscient, et qui nous quitte quelquefois pour aller de-ci, de-là (même si ce n'est pas très fréquent). Il est visible de tous, et c'est grâce à lui qu'on peut parler de bilocation. Tu sais, ces gens qui ont été vus à deux endroits en même temps...
Ce double peut aussi se tenir près de nous, pendant quelques secondes. Habituellement, il ne parle pas, mais s'il nous apparait, c'est pour nous transmettre un message. A nous de déchiffrer, ce qui n'est pas toujours évident.
Ce double sait des choses sur nous que nous ignorons (normal, puisque c'est le subconscient), et il peut communiquer avec nous à sa manière...
lavieestbelle
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 30 Juil 2010 - 2:37

Merci pour cette explication !

J'ai l'impression que j'ai quelqu'un à l'intérieur de moi, je lui parle souvent c'est une fille, elle s'appelle Julie . & desfois j'ai l'impression quelle prend ma place , mais c'est super bizarre ca fait depuis que je suis petite !
lavieestbelle
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Mer 11 Aoû 2010 - 20:53

Je suis désolé mais j'ignore ce que est une ame parasite Sad
lavieestbelle
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Mar 24 Aoû 2010 - 15:35

Merci pour cette explication,
Oui je me reconnais la dedans, j'ai 15 ans et elle est la depuis toujours mais , elle est hyper sympa enfin .. Je dois passer pour une folle mais je suis habituer a elle maintenant
nawek shoux'ye
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 15 Juil 2011 - 22:55

ses vrai se quelle dit mais comment sa peut arriver en etent la quand quelquin meure il nous choisisse ou il prenne au hasard cela peut etre pendant une seance de ouija
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 5 Oct 2012 - 14:20

Pasifae a écrit:
Lorsqu'une âme désincarnée choisit d'investir un corps qui n'est pas le sien, elle choisit bien la personne.
selon quel critères ? qu'est ce qu'il fait qu'elle choisissent une personne et pas une autre ?
combien de temps elle va rester ? jusqu'a notre mort si on ne fait rien ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 5 Oct 2012 - 15:04

Bonjour, Aurore Smile

J'ai supprimé certains de mes messages, car au cours de mes recherches ma compréhension des choses a changé, et j'ai abandonné mes anciennes interprétations, car aujourd'hui, je ne crois pas plus que les défunts puissent posséder les vivants.
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 5 Oct 2012 - 15:38

Pasifae a écrit:
Bonjour, Aurore Smile

J'ai supprimé certains de mes messages, car au cours de mes recherches ma compréhension des choses a changé, et j'ai abandonné mes anciennes interprétations, car aujourd'hui, je ne crois pas plus que les défunts puissent posséder les vivants.
meri pour ta réponse,

j'ai un peut de mal croire ce genre de chose ( je ne remet pas en cause tout les témoignage ). mon mari m'en parle assez souvent, c'est fort encré dans leur culture ( afrique ) certaines histoires sont troublantes quand même
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Ven 5 Oct 2012 - 16:49

Je ne mets pas en doute les témoignages de ces personnes.
Mais il doit y avoir une autre explication, très probablement psychologique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?   Aujourd'hui à 15:09

Peut-on avoir quelqu'un à l'intèrieur de soi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1