Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet: mes divers expérience sur environ 10 années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hudsonhawk
New ghost


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Sujet: mes divers expérience sur environ 10 années   Lun 30 Aoû 2010 - 21:07

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais partager avec vous ce qu'il a pu m'arriver sur une période de 10 ans environ.

La première fois j'avais 12 ans et j'étais en voyage scolaire à Londres. J'étais logé chez l'habitant avec des amis. le premier soir, je jouais à la gameboy assis par terre et dos à une fenêtre (j'étais au troisième étage) au moment ou j'ai éteint la console, l'écran est devenu noir et à reflété ce qu'il y avait dans la fenêtre et là j'ai vu un homme qui me regardais. je me suis retourné et il n'y avait plus rien. il y avait aussi une poupée électrique qui chante quand tu la branche qui se mettait à chanter alors qu'elle était débranchée . Et deux fois une des peluche qui se trouvait sur l'armoire à été projetée dans la chambre.

La deuxième fois, j'aidais mon père à ranger les verres qu'il avait sorti du lave vaisselle et qu'il avait posé sur la table. un des verres s'est déplacé alors que j'allais l'attraper. j'ai cru que j'avais eu une hallucination mais quand j'ai voulu l'attraper à nouveau il s'est encore déplacé d'une dizaine de centimètre.

la troisième fois, j'étais dans ma chambre et je cherchais un livre dont j'avais besoin. je l'ai cherché pendant au moins une heure et que je me suis assis sur mon lit en décidant d'abandonner, il est tombé tout seul du haut de mon armoire.

La quatrième fois, je m'était endormi avec la musique allumée, je me suis réveillé et n'arrivais plus à m'endormir à cause du bruit. au moment ou j'allais me lever la musique s'est arrêtée, le lendemain je me suis rendu compte que le bouton "on" de ma chaine hifi était sur "off".

la cinquième fois, j'étais sur un banc dans un parc et un type lisait son journal sur le banc en face. je me suis dis "j'aimerais bien le lire aussi" le mec s'est levé dans les 10 secondes et est venu me proposé son journal.

la sixième fois j'étais dans la maison de campagne que mes parents avait achetée. je m'amusais avec un oui-ja et la planche à bougée toute seule, une seule fois, mais je l'ai bien sentie se déplacer. toujours dans cette maison, mon père m'a dis avoir vus un homme à la fenêtre de la chambre pendant qu'il était dehors à tondre le gazon (il ne crois absolument pas aux fantômes).

la septième fois, j'était en vacances à argeles sur mer, il devait être 20 heures et je traversais une place immense pour me rendre à la plage. j'ai entendu quelqu'un marcher alors je me suis retourné, j'ai vu une fille brune aux cheveux longs qui marchais avec des sortes de tonges mais avec des talons, c'est le bruit que j'entendais. je me suis retourné, je n'ai plus rien entendu, je me suis retourné à nouveau et il n'y avait plus personne. j'ai tourné la tête peut être 10 secondes, la place était immense et vide et j'était en plein milieu, même en courant elle n'aurait pas pu disparaitre.

Voila je crois qu'il m'est arrivé d'autre truc mais je ne m'en souvient pas pour le moment, je les rajouterais plus tard.

Je précise que personne ne m'a jamais cru pour aucun des évènements que j'ai décris plus haut, à part ma marraine qui a déjà vu une personne au pied de son lit qui a disparue quand elle a allumé la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sujet: mes divers expérience sur environ 10 années   Jeu 2 Sep 2010 - 17:21

Eh bien, il t'en est arrivé, des choses !
Peut-être une entité te suit-elle depuis des années, et elle provoquerait tous ces phénomènes pour une certaine raison...

Ta marraine a été témoin d'une apparition, comme cela arrive à beaucoup de personnes, qui se réveillent au milieu de la nuit, ou au petit matin, pour voir quelqu'un, qui disparait quelques secondes + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sujet: mes divers expérience sur environ 10 années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET d'examen de prothése 5éme année 1emd
» l'allemagne des années trente
» SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ?
» Sujets de l'année dernière
» sujet d'examen 2008 d'anatomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: