Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rêves d'esprit ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sapapayette
New ghost

MessageSujet: rêves d'esprit ???   Jeu 2 Sep 2010 - 9:02

Bonjour je suis nouveau dans le forum. Je me suis inscrit car je me pose des questions sur ce que je vis.
Ca m'est arrivé deux fois. Je suis en demi sommeil. Je suis conscient d'être presque éveillé et prêt a sortir du lit dans les minutes qui suivent, je profite des ces minutes de somnolence. A ce moment, je suis éveillé d'un coup, je ressent des frissons glacés sur tout mon corps et j'ai l'impression que mon cerveau subit une longue décharge. Je sens que quelque chose est en moi. La première fois j'étais persuadé qu'une vielle femme voulait je sais pas trop quoi. C'est le sentiment premier que j'ai eu, une vielle femme ( il faut dire qu'on vient d'acheter une maison ancienne où une dame vivait il y a plus d'un an). Je suis incapable de bouger et j'en suis conscient. Ca dure moins de 30 sec je pense. La première fois j'ai poussé des gémissements volontairement mais ma mâchoire ne veut pas bouger. Puis c'est passé. Et vient un état post-critique où j'ai froid avec des frissons. Je me rappelle de tout, ma compagne m'a entendu et je l'ui ai raconté cette histoire folle, mais j'ai hésité, je me suis demandé si elle allait me prendre pour un dingue.
Et encore ce matin. la deuxieme fois donc. Ici même scénario, au petit matin juste avant le réveil. Mais la j'ai cru entendre un ou deux homme. en tout cas, une sensation de voix grave, meme si je ne les entend pas vraiment, c'est un ressenti. J'ai essayé de dire " réveille moi !" a ma compagne, mais c'est difficile de parler la mâchoire inerte.
Voila mon histoire, c'e n'est pas une blague du tout. C'est mon vécu. Une amie me dit qu'elle fait aussi ce qu'elle appelle des rêves d'esprit. Mais pour moi c'est pas vraiment agréable. Parfois quand j'y songe, je me dis avant de dormir : " P.tain, ils vont pas me faire chi.. cette nuit". C'est assez rare, 2 x en 2 mois.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: rêves d'esprit ???   Jeu 2 Sep 2010 - 17:27

Ce que tu décris là ressemble fort à une tentative de possession (mais pas par un mauvais esprit).
Une âme désincarnée cherche un corps physique, et profiterait de ce que tu es endormi, ou presque, pour s'introduire dans ton corps, d'où le froid que tu ressens.
sapapayette
New ghost

MessageSujet: Re: rêves d'esprit ???   Jeu 2 Sep 2010 - 18:12

quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ? Et pourquoi moi et pas ma compagne qui est dans le lit juste a côté de moi ?
Je risque quelque chose ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: rêves d'esprit ???   Dim 5 Sep 2010 - 20:48

Les âmes désincarnées en recherche d'un corps physique choisissent leur hôte (quand elles peuvent), et je suppose que tu lui conviens mieux.
Sans doute est-ce une âme masculine...
Ton expérience n'est pas unique, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêves d'esprit ???   Aujourd'hui à 15:06

rêves d'esprit ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1