Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

est ce que cest normal ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu908
New ghost

MessageSujet: est ce que cest normal ??   Mer 29 Sep 2010 - 3:58

salut je suit new sur ce forum ^^ bon pour commencer je vais vous parler de mon rêves sa débute quand javais 6 ans. Et jétais en haut dun imeubles et il ya avait deux personne asser étranges je pouvais pas les voir mais je voyait un hélico et moi jétais acrocher au report de la fênêtre et cétais vraiment flipant comme si je ressentais cette sensation et la tout dun coup un homme arrive il est tout couvert de noir il sapproche me regarde et sourie mais sont sourire foue vraiment la chienne ... et la je tombe et je mécrase tout droit vers la route et le sang coule partout et je jétais incapable de sortire de mon rêves.... et maintenant aujourdhui il se passe des chosse plus bizzare jai déja enttendu une femme crier pres de mon oreilles je me suit vraiment réveiller en sursaut et personne étais la ??... et la seconde petite chosse que jai remarquer cest que jai souvent tendance a être en colere pour pas grand chosse.Et ma voisine me regarde souvent dun aire apeurer comme si jétais un démon.... Une fois jai voulue savoire mais elle voulait pas me parler voila cest sa jespere que vous pourrier maider a comprendre se qui se passe avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mer 29 Sep 2010 - 4:05

ha et la seconde chosse que jai remarquer quand je suit seul je sent vrm des présence même que une fois jai enttendu la porte de linge souvrire un peut jai beau vouloire le faire croire a mes parents mais il me croyent pas .... voila cest tout :p
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mer 29 Sep 2010 - 19:00

As-tu des problèmes, dans ta vie présente ?
Cela expliquerait que tu fasses de tels rêves.
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mer 29 Sep 2010 - 19:12

Et bien oui a vrai dire il yen na eu pas mal. Une fois mes amis et moi nous voulions aller dans un cimetiere la nuit pendant que tous le monde dormait juste comme sa pour le plaisire de se faire peur. Mais cest pas moi qui a eu lidée a vrai dire cétais un amis proche. Bref et cet amis proche donc je parle bah il est mort il a pas si longtemp et quand je lai appris cétais vraiment dure a accepter voila. Mais je pensse pas que ceci aye un lien avec mon amis pcq jagissait pas de cette maniere quand jétais jeune.
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mer 29 Sep 2010 - 20:03

et un rêve en particulier sa aurait peut être une explication du *pk mon ami proche est mort * je le voyait dans mes rêves mon amis se tenais la et me disait des truck bizzare je sait pas quoi comme * pk résiste du a faire sa oublie moi * et la je voit un homme en capuche noir avec sa fourche et il le transperce devant mes yeux et cest sa sa ma fait foutue la chienne de ma vie.
Why-Not-?
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Lun 25 Oct 2010 - 18:52

Tout D'abord Bonjour ;)

Une question , Dans le cimetière , avez-vous Fait Des Choses , comme par exemple (marcher sur une tombe ou autre) ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Lun 25 Oct 2010 - 19:58

mathieu908 a écrit:

Une fois mes amis et moi nous voulions aller dans un cimetière la nuit pendant que tout le monde dormait juste comme ça pour le plaisir de se faire peur.
C'est là une très mauvaise idée...
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mar 26 Oct 2010 - 3:59

rebonjour ^^ pour répondre a ta question why-not oui j'ai marcher dessu une tombe *seulement moi et étrangement je sait pas pourquoi mais cette tombe en particulier m'intéressait *le plus étrange dans tous sa c'est que je sait pas pourquoi .... c'est surment le nom qui étais écrit sur la tombe je croit... Et bizzarement il ya juste eu moi qui a sembler s'intéresser a cette tombe en particulier..... Mon amis lui il semblait pas tros prêtais attention a moi . Rolling Eyes
Why-Not-?
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mar 26 Oct 2010 - 12:03

Si tu à était attiré par cette tombe , C'est peut-être que un Esprit Tente de Rentrer en Contact avec toi ...
Par Contre si tu as marché sur la Tombe , juste pour le "Plaisir" Tu as peut-être Contrarié un esprit ..
Surtout si celui-ci T'éffraie ..

Peut-etre l'oeuvre D'un Esprit Vengeur ... Meme si le Mot est peut-etre un peu fort ..
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mar 26 Oct 2010 - 23:23

oui tu as peut être raison mais cétais pas par pûr plaisire ^^ jétais simplement curieux voila tout ..* pour préciser que la tombe elle étais éloigner des autres donc je suit tomber dessu par hasard Shocked. Mais tu sait quoi la pour tavouer why not je n'ai pas eu peur je trouvais sa simplement curieux que cet tombe en particulier soit éloigner des autres... tkt ouais je sait je suit tros curieux et jai peut être attirer cet esprit qui sait ont sait jamais hein ? Mr.Red
Why-Not-?
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Mar 26 Oct 2010 - 23:47

Et Le Nom Qui était inscrit sur la Tombe te dit quelque Chose ou c'est un Pur Inconnue?

Car Un Fantome ou Un esprit est attachés a un Lieu en Particulier .. Et ne peut s'en Défaire .. Dans la Plupart des Cas leur tombe si Ils ne sont pas partit Dan L'au Dela , Ou dans La maison Qu'il vivait auparavant ..
Mais Par Contre ils doit surement Vouloir Rentrer en Contact avec Toi Par Le biais de Tes Rêves , Car Il ne peut pas Te le Montrer Directement, "Face a Face" ,Vu qu'il est surement rattachés a sa Tombe .. Mais Je ne Vois Pas pourquoi TOI et Pas un Autre si tu ne l'a Jamais connu ne serait-ce que de vu ..
mathieu908
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Sam 30 Oct 2010 - 2:49

le nom ne me disait rien mais se que je sait cest que dans mes rêves seulement jai crue le voir mais je peut pas vraiment le reconnaitre ou si je peut dire que jai lai vue dans une autre vie ultérieur sérieusement je peut rien dire mais cest vraiment étrange. Il essaye peut être de me transmettre un message mais je comprend pas se que cela veut dire?? il ya quel que fois ou je le retrouve dans mes rêves mais je nai jamais le temp de voir sont visage ?? *__* quest que je devrais comprendre la ....
Why-Not-?
New ghost

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Lun 1 Nov 2010 - 22:27

Tes cauchemars sortent peut-être tout simplement D'un film D'horreur pris trop au sérieux et d'une viré dans un Cimetière entre Potes ..
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Dim 2 Jan 2011 - 22:26

WOW Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que cest normal ??   Aujourd'hui à 8:57

est ce que cest normal ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut