Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Phènomènes de hantise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:30

Bonjour à tous...

Voila en quelque sorte ce qu'il m'arrive à mon homme et moi...
Depuis plus de 3 mois nous sommes victimes de sortes d'ombres noires et étranges, de phenomènes inexpliqués et d'agressions par on ne sait trop quoi durant notre sommeil...
C'est-à-dire que ces ombres nous "parlent" (mais c'est plutôt entre le grognement animal et un drôle de langage), et elles courent de partout dans nos appartements respectifs.
En ce qui concerne les phenomènes inexpliqués, ce sont des portes qui s'ouvrent toute seules à heures régulières, des bruits sourds (comme quelque chose qui tombe sur le sol), des objets qui se deplacent tout seuls, des objets qui disparaissent et reviennent, une bouteille de coca qui explose, etc, etc...
Pour les agressions nocturnes, de grosses baisses de temperature (malgré le chauffage à fond), des bruits et des murmures (plus pour moi) qui me font extremêment mal à la tête ou des grognements...

Je ne sais plus quoi faire (et en même temps je ne peux rien faire si je ne sais pas ce que c'est)...
I'm scared
please Help us
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:17

Bref Pour ce qui est de ton problème je pense a un esprit vengeur .. Car c'est bizarre qu'il crée des problèmes à toi et a ton homme et pas seulement à l'un d'entre vous...
Mais comme tu parle d'ombres et d'une baisse brutale de température je penserais plus vers un Démon .. Sachant que les démons sont eux aussi des esprits mais particulièrement puissants, Ils sont capables par exemple de déplacer certains objets .. Les démons eux ne sont pas ici pour communiquer avec nous loin de là .. Donc je ne pense pas qu'il veuille entrer en contact avec toi ..

Par contre tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai eu bon nombre d'expériences comme la tienne .. Et ceux qui réconfortent encore plus l'esprit .. C'est la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:08

Merci pour ta reponce....mais j'ai quand même quelque autre questions.
ESt ce normal que nous soyons affecter phisiquement? c'est a dire les yeux de mon homme qui blanchise et ses pupille qui deviennent semblable a celle des chats et qui a la fin devienne toute noir,que j'ai des perte de conciensience ;qu'il develope une chaleur enorme d'ou des brulure pour moi....ect ect

Bref encor et encor des questions

J'ai toujour peur et si tu peut m'aider jen serrai ravi......

Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:32

Les démons sont capables de tout .. et peuvent faire tout .. Ils cherchent a vous effrayez.. et pourquoi pas a vous faire quitter l'appartement pour je ne sais quel raison ..
Pour la pupille semblable a celle d'un chat c'est une forme de possession .. Lorsque que ton homme doit avoir des pupilles comme celle-ci normalement l'esprit arrête de casser ou de déplacer des choses vu qu'il se concentre pour posséder la personne .. Mais ne t'inquiète pas il y a différent type de possession .. Les plus grave : Ou la personne est totalement incontrôlable et développe une force importante (l'esprit est totalement en lui) .
Ou des cas moins grave comme celui que pourrait avoir ton ami .. Pour voir si il est vraiment possédé verse lui juste un filé d'eau bénite sur son corps , si il est possédé cela lui fera une marque rouge semblable a une brulure ..

Pour ce qui est de tes pertes de conscience je pense plutôt a quelque chose de tout simple .. Tu fais tout simplement un malaise car je suppose que c'est la première que ses choses t'arrive et que tu dois être sous le choque se qui est tout a fait normal ..

Je suis ravi de pouvoir répondre a tes questions et n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:15

Merci encor....

Je pence aussi que mais perte de concience son dut au choc étant donné que tu a réson c'est la premiere foi que j'ai a faire avec ce genre d'ésprit ou plutôt de demon...
C'est pour quoi j'en est finalement parler a mon pere qui lui y a deja ue affaire , il m'a donc proposer de mettre une bible et un crusifi poser dessus pour eviter ce genre d'attact,est ce une bonne idée?

Quand a mon Homme il ne suporte ni les crusifi ni l'eau benite ni les église, il est vrai que l'orsque je lui est mis ma croi autour du coup il ya ue des marque rouge comme des brûlures qui sont apparue comme pour l'eau benite...mais ce qui m'ettone le plus c'est que même quand il n'a pas les yeux changer sa lui fait pence tu que c'est normal??

Merci de tout coeur ce soutien que m'apporte tes reponces car je n'ose en parler a personne de peurt de passer pour une folle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:19

Ah oui je repence a quelque chose ma tante a elle aussi était posséder il y a de cela bien troi moi cela venait de son encienne maison, depuis qu'elle en était partit elle se faissait regulierement posséder et nous devions nous mettre a plusieur pour la contrôler pence tu qu'il y est un lien avec ce qu'il ns arrive a mon Homme et moi???
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:39

Pour la bible et le crucifix sa ne peut pas être une mauvaise idées mais je doute que ce soit d'une grande efficacité .. Certains démons sont très puissant et cela fait bien longtemps qu'il ne craigne plus les crucifix .. Pour qu'ils le craignent il faudrait que ce soit un démons "jeunes" mais qui ne tente rien n'a rien ..
Oui C'est normal car lorsque nous avons était possédés pendant quelque temps il y a des "séquelles" on ne supporte absolument aucun objet "béni" (je ne me souviens plus du terme exacte)

Vu que ton père et t'as tante on déjà eu affaire a démons je penserais plus maintenant sur une malédictions qui tournerais autour de ta famille ... Est-ce que une personne de ta famille fait du spiritisme ? Dans ce cas tout serait expliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:09

Une encienne amie trés proche de ma tante en a effectivement fait et il est vrai que l'orsque elle se sont séparer c'est la que tout a commencer en tt cas pour ma tante... au debut c'était plutôt viser sur elle mais ensuite ca a était le tour de sa copine mais sous une forme differente elle était elle aussi complétement posséder enfin c plutôt dur a expliquer; ce n'était plus du tout pareille c'était dix foi pir et la c'était plus des parole humaine...
enfin c'est trés dur a expliquer, mais depuis que le curé est aller les voir (3foi) plus énormement d'attaque dans ce genre... par contre depuis ca j'ai l'impretion que c'est devier sur moi et mon copain...tu pence vraiment a une malediction?

Quand a mon copain je commence a avoir peur je l'ai questioner et apparemment il est venu au monde avec des yeux de chat comme je te les est decrit...c'est par la suite qu'il son devenu normaux et c'est depuis les premiere attaque qu'il recommence a changer tu en pence toujour la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:42

La pratique du Spiritisme est vraiment très dangereuse .. Car les esprits ou démons dérangeait peuvent vouloir se venger .. et en 10 Fois pire .. Il ne faut jamais appeler des esprits , que ce soit de la simple Légende de "Bloody Mary" au spiritisme .. Et la Copine de ta tante , S'en est elle sortit ? Parce que en arrivé a ce stade cela doit être assez impressionnant a voir ..
Si le Curé les a exorcisé ou a chassé le démons de la maison , il a tout simplement Migrés ..
Vu la Pratique du Spiritisme .. Je penche maintenant plus tôt vers la vengeance car une Malédiction Toucherais toute ta famille et plus ou Moins en même temps .. La on voit clairement que il n'y a que un seul Démons ou esprits ..

Wahou, il est né avec des yeux de chats ? Vu les marques de brulure du aux objets Béni pour moi il n'y a aucun doute .. Il est belle et bien possédé ..
Aller voir un Prêtre .. et dite lui bien de chasser totalement le démons qu'il n'aille pas vers une autre personne de ta famille .. Mais je pense Vraiment que le spiritisme et Lié a tout sa ..
Le Démons se manifeste toute les nuits ? Ou bien que de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:33

il se manifeste casiment toute les nuits... et le plus souvent l'orsqu'on est que tout les deux.
LA copine de ma tante s'en est sortie mais avec plusieur os casser des bleu partt...
il est vrai que c'est asser surprenent et effrayant. Mais je pence que tu a raison je vai aller chercher un prêtre...question pence tu que ce soit mieu d'appeler le prêtre qui c'est occuper de ma tante?
merci encor pour toute ces reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:14

roxynounette a écrit:

C'est-à-dire que ces ombres nous "parlent" (mais c'est plutôt entre le grognement animal et un drôle de langage), et elles courent de partout dans nos appartements respectifs.
Les mauvais esprits ont, pour la plupart, une apparence humaine, mais certains ont une apparence animale, mal définie, c'est-à-dire qu'ils ne ressemblent pas à un animal connu. Ils se tiennent sur leurs quatre pattes, ont des griffes, et poussent des grognements.
D'après les détails que tu donnes, il semble que ce soit à ce type de démons que tu as affaire...
Normalement, ils ne viennent pas chez nous sans raison. Il faut les avoir appelés, soit au cours d'une séance spirite, soit en pratiquant la sorcellerie.
Ca fait longtemps que l'amie de ta tante s'est livrée au spiritisme ?
Aurait-elle pu jeter un sort à ta tante pour qu'il lui arrive tous ces pépins ?
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:59

Désolé de mon temps de Réponse , mais je n'avais pas le temps de répondre a ton Message ..
Il faudrait que tu ailles voir un Pretre maintenant , Si possible celui de ta tante il sera a qui il a affaire etc...
Tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:07

merci quand même pour tout, et je sais maintenant ce que je doit faire!!! c'est dernier temps il m'a aussi était difficile de vous parler car les attacque sont trés violentes et m'épuise phisiquement ...
je vous tiendrai au courant promi... ;)

a plus plus.... et encor merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:45

O.o' ça ressemble très très beaucoup à "paranormal activity" Oo fat attenttion !!! la fin de ce film se termine mal... pour l'un de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:02

Paranormal Activity N'a rien a voir avec cet Histoire .. --'
Paranormal Activity et un Film pas son Histoire , elle sa ne se terminera pas mal ..

D'ailleurs du Nouveau Roxynounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:14

Coucou...

Alors sa c'est sur c'est loin d'être paranormale activity...
Pour l'instant le pretre n'est toujours pas venue alors je suis allé plusieur foie a l'église,
prier pour que tout ce passe bien et il n'y a pas si lontemps un soir ou je lisai un livre ds mon lit,il y a ue un éspéce de couran d'air glacé et j'ai senti comme quelqu'un qui s'allonger a mes côter...
Aprés plus rien plus d'ombre plus de grognement mes tjr ces chuchotement bisard dc je vais qd même rappler le pretre....
En tout cas je vous remerci tous pour votre aide...Et si il m'arrive quelque chose de nouveau je vous tien au courant!

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:20

Bonne chance et bon courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:44

Okay, mais fais attention quand même ton histoire est la seule qui m’inquiète pour toi !!! O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:10

Ok ;)
Oui Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:46

coucou...

Alors une chose que toute cette histoire m'a appris c'est que jamais il ne faut en avoir peur!!!
hihi il ne faut surtout pas s'inquieter muff-muff tout va bien,c'est vrai c'est flippant voir plus mais bon voila .....



Merci encor a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:24

Embarassed Phènomènes de hantise Smiley4 voui mais bon ça à l'air tellement effrayant... Connaissant la peureuse que je suis je voudrais surtout pas que ça m'arrive, je serais choquée à vie et tellemnt choquée que je deviendrais parano ^^' (ce que je suis déjà un peu... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phènomènes de hantise Empty
MessageSujet: Re: Phènomènes de hantise   Phènomènes de hantise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phènomènes de hantise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser