Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chien-Loup Noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:44

*salut profond* salut Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum car je cherchais un forum où je puisse exposer mes questions pour qu'on y réponde sérieusement. Je vous préviens, ce que je vais vous dire n'ai pas effrayant comparé à ce que j'ai pu lire sur ce forum. J'ai essayer un autre forum où les gens m'ont pris pour une folle Sad , vous, vous comprenez les gens et je vous en remercie, bon voilà mon histoire :

Il y a environ 1 an / 1 an et demi j'étais en voiture avec ma famille et on longeait une route avec une haie à côté. En voiture, je m'ennuie, alors je détail le paysage avec attention. Soudain, pendant que je scrutais la haie, je ne vis que ça : un chien-loup tout noir, assis de face sur le trottoir, qui me fixait d'un regard menaçant et mystérieux. J'ai trouver ça bizarre alors je me suis retournée vers ma sœur pour lui faire voir ce que je voyais,-cela a pris presque 1 seconde et demi- je me suis retournée vers "le chien-loup" et il avait disparu...

Personne à pars moi à vu ce chien noir et ma sœur m'a pris pour une folle quand elle s'est aperçu qu'il n'y avait rien. C'est en lisant un livre sur le Fantastique et L'étrange où on parlais des loups, que je me suis souvenue de ça. J'en ai donc parler a une amie, comme ça, et, à ma plus grande surprise, elle me croyait et elle s'est même inquiétée pour moi. J'en ai reparler ensuite à ma sœur qui cette fois ci, me croyait. J'ai donc voulu savoir ce que cela signifiait et je suis donc aller à la recherche de forum de discussions. Je me suis aperçut que, à chaque fois que j'essayais de m'enregistrer dans les forums, quelque chose d'effrayant se produisait : la connexion internet (qui était très bonne jusque là) se déconnectait. Je suis tombée heureusement sur vous, merci.

Muff-Muff salut salut salut


Dernière édition par muff-muff le Ven 20 Avr 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:39

Bonjour Smile

As-tu vu le chien arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:02

Pasifae a écrit:
Bonjour Smile

As-tu vu le chien arriver ?
Salut ! Smile Non, j l'ai pas vu arriver, c'était bizarre, je l'est pas remarquer alors que je scrutais TOUTE la haie et je l'est vu, il m'a regarder, jusqu'à ce que j'appelle ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:59

Besoin d'une réponse svp T-T HELP ME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:48

Les chiens Noirs au même titre que les chats noirs dans de nombreuses religions symbolisent le Maléfice ou encore sont des symboles du diables .. Et ne T'inquiètes pas cela n'est pas arrivé uniquement a toi , mais a BEAUCOUP d'autres .. Ils Nous surveillent voilas tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:07

C'est sans doute un chien qui s'est trouvé là par hasard, et tu as interprété cet "incident" comme une apparition relevant du fantastique. Le fait qu'il ait disparu très rapidement (pendant que tu parlais à ta soeur) ne signifie pas qu'il s'agit d'un être surnaturel.
A moins que... il s'agisse d'une entité maléfique, ayant pris cette apparence pour t'effrayer. Cela arrive parfois.
J'espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:24

Pour m'effrayer ? Rien que ça ? Ah... ça me rassure !! Smile mais... pourquoi tu dis que tu n'espère pas que ça soit le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:26

Why-Not-? a écrit:
Les chiens Noirs au même titre que les chats noirs dans de nombreuses religions symbolisent le Maléfice ou encore sont des symboles du diables .. Et ne T'inquiètes pas cela n'est pas arrivé uniquement a toi , mais a BEAUCOUP d'autres .. Ils Nous surveillent voilas tout ..
Oui j'ai exactement ça que j'ai ressenti ! Ils nous surveillent. Du moins lui... Enfin après je ne sais pas ça m'a parut très étrange car il était là quand j'ai vu la haie et 1 seconde après plus de trace de lui, j'ai même regarder sur la route pour être sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:29

muff-muff a écrit:

Pour m'effrayer ? Rien que ça ? Ah... ça me rassure !! Smile mais... pourquoi tu dis que tu n'espère pas que ça soit le cas ?
Parce que ça n'est jamais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:12

Mouais c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien-Loup Noir. Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loup Noir.   Chien-Loup Noir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien-Loup Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ombre noire
» une ombre noir et une maison ...
» Le loup-garou les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser