Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves d'enfance et Situation étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chupsa
New ghost

MessageSujet: Rêves d'enfance et Situation étrange.   Sam 8 Jan 2011 - 12:19

Bonjour, à tous.

Alors voilà dès petite je faisait des rêves tres étrange et je me souvient de 2 rêve que je rêvait tout le temps !

Le premier : Je suis dans les escalier d'une cave il fait très sombre, suivit par un homme que je ne connait pas. Il me dit alors ' Fait attention de ne pas tomber, car si tu tombe les fentomes viendrons '
( je ne me souvient plus de la formulation exacte je devait avoir entre 6 et 8 ans )
Et là l'homme faisait exprès à chaque fois de me faire un croche pied, Et BOUM je tombait, et je ressentit une peur horrible je restait par terre et fermais les yeux, et la je me reveille.

Le deuxième : Course poursuite, il fesait nuit j'étais perdue je courait sans savoir ou j'allait j'avais peur,
je dvalait les portes, sautait des obstacles et la une foule de gents m'ont retrouvé c'est eux qu'il me suivait, sans savoir ceux qu'il me voulait je courait quand même et là impasse je me retrouve sur un grat-ciel en voyant le vide tout en bas avec la rue, et derrière moi tout ces gents.
Je décide de sauter dans le vide, j'ai ressentit une sensation très bizzard et la piouf, je me reveille.

Ces deux rêves on beaucoup hanter mon enfance je les faisait pratiquement chaque soir.

Et aujourd'huit non je n'est pas fait l'un de ces rêves, mais je fait des rêves très difficile à comprendre
genre récament j'ai fait un rêve ou je voyait un oeuil, ou genre le blanc de notre oeuil bah à la place c'étais de l'eau, la pupill c'étais de la terre avec une toute petite plante, et pour finir une espèse de pieuvre était à l'interieur c'étais très impréssionent à voir m'enfin bon c'est pas de sa que je voulait vous parlez Smile

Mais hier soir il m'est arriver quelque chose.. d'étrange
sa m'étais déja arrivé mais je n'y fesait pas attention sa fesait lomtemps que sa ne m'étais pas arrivé mais sa à repris hier j'étais coucher dans mon lit à plat ventre je ferme les yeux, j'ai rêver ou plutot j'ai vu une sène qui c'est produite et d'un coup brutal je me suis réveiller comme si quelqun était en hauteur et m'avais lacher et que je tombait sur mon lit j'ai sentit une vibration dans mon corps quand je me suis reveiller c'est une sensation vraiment très étrange !
j'essayait en vain de me rapeller de quoi j'avais rêver ou plutot vu car sa à durer quelque minutes mais impossible de m'en rapeller !
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves d'enfance et Situation étrange.   Sam 8 Jan 2011 - 12:44

ah ça je le vis souvent d'avoir l'impression de tomber en reve et quand tu te reveille c'est trop zarb O.o'
Chupsa
New ghost

MessageSujet: Re: Rêves d'enfance et Situation étrange.   Sam 8 Jan 2011 - 13:14

Ouais, ta vu sa O.o
Sauf que sa m'donne envie de recommancer, j'trouve sa aseez marrend à vivre x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves d'enfance et Situation étrange.   Aujourd'hui à 16:36

Rêves d'enfance et Situation étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1