Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velvet
New ghost

Féminin

MessageSujet: voyage astral   Ven 21 Jan 2011 - 4:25

salut

J'aimerais savoir si nous pouvons sentir la présence de personne vivante lors de leur voyage astral. Depuis quelque temps une personne proche de moi fait ce genre de voyage et lorsqu'elle vient chez moi je sens sa présence. C'est un phénomène très nouveau chez moi, la première fois j'ai eu la chienne, j'avais vraiment l'impression que quelqu'un était dans mon dos, la sensation a disparu et a ré apparu tout de suite comme si la personne s'éloignait et revenait. Ce phénomène est apparu il y a environ 1 an. Peu t-on développer plus loin ce genre de don et comment??

Merci de votre réponse, Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: voyage astral   Ven 21 Jan 2011 - 20:13

Bonjour, Velvet Smile !

Effectivement, quand quelqu'un fait un voyage astral (ou avec un autre corps représentant la conscience), on peut sentir sa présence.
Les corps conscients sont invisibles, mais si on est réceptif, on peut savoir si quelqu'un a fait une sortie pour venir nous voir.
Je le sais, car ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1