Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vision etrange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vision etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision etrange   vision etrange - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 2:35

Sais se que je fait ne t'inquete pas mais sa m'intrigue se qu'il essay de me dire depuis toute c'est année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision etrange   vision etrange - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:59

Ces entités qui sortent d'on ne sait où, et qui cherchent à communiquer, ça ne me dit rien qui vaille... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision etrange   vision etrange - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:28

Ne te fait pas de mauvais sang de tout facon meme si il arrive a me parler il ne poura rien ne m'ariver ^^
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

vision etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision etrange   vision etrange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:42

Why-Not-? a écrit:
J'ai déja entendu parler de cela. Ce serait une "ombre" très noire qui viendrait la nuit nous observer et nous oppresser mais n'ayant jamais connu ni vu ce phénomène de près je ne peux pas savoir si cela pourrait être ton cas.

Cela T'arrives souvent ?


Hum...Hum... Excusez-moi de m'incruster de la sorte mais je n'ai pas pu résister quand j'ai lu ceci. Oppresser hein ? Si je puis me permettre, j'ai lu dans un livre sur la Fantasy -oui je sais je suis lourde avec mes livres- ceci :

"Le mot "cauchemar" est emprunté au néerlandais mare qui signifie "fantôme nocturne", des termes voisins existent également en anglais et en allemand. A l'origine, les cauchemars désignaient les rêves de suffocation provoqués par la sensation d'oppression que les démons exerçaient sur la poitrine du dormeur; depuis le début du XIXe siècle, ce mot définit tous les mauvais rêves."

J'dis ça, j'dis rien mais bon... Si ça peut vous éclairer... Voici un autre extrait que j'ai trouvée en dessous, sur la même page :

"Les diablotins sont au service du diable. Ils prennent un malin plaisir à répandre des faux bruits pour semer la confusion et provoquer l'anxiété. La peur est leur arme majeure."

Sur ce, Bonne réflexion !

salut Muff-Muff salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision etrange   vision etrange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vision etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etrange vraiment etrange
» Vision comme des jumelles
» vision extra temporelle de fusee?
» apparition d'ombre!! vision de personnes non reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser