Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les reves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyerz vous aux rêves prémonitoires?
oui
100%
 100% [ 32 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Les reves...   Sam 30 Oct 2004 - 0:03

Croiyez vous que les rêves sont prémonitoires? Avez vous déjà eux l'impression d'avoir déjà vecu votre rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon04.skyblog.com
bilout
Invité

MessageSujet: aaaaaaa   Mer 3 Nov 2004 - 1:21

sa c pr nath ekke a déja fé un réve prémonitoire!! avec c copine de classe la va y raconte nath je c plus trop!! batman dwarf rambo
danouska
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Dim 7 Nov 2004 - 0:37

ben alors s est tt con enfait emon rêve enfait ej avais rêver que on etait dans le couloir donc ma classe et on attendaient le prof et mes deux copine donc eleni et justine se disputer et puit j sasi plsu trop et le lendemain j croit ben comme par asar elles se sont disputer et on etait placée de la mêmê facon que dans mon rêve et on etait dans l emêmê couloir a attendre le prof donc voila!kisssss
Shadow
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 21 Déc 2004 - 0:32

Moi, j'en ai déja fait plusieur, je fesais un reve et le lendemain il ce passait exaxctement ou presque la meme chose. Donc oui, je croi au reves prémonitoires!
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 21 Déc 2004 - 0:41

c'est vrai ça fait bizar quand on vit un moment qu'on a l'impression d'avoir déjà vécue Shocked ça m'est déjà arrivé des dixaines de fois.... Neutral

sissi
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 24 Mai 2005 - 17:54

smil5 alors moi un jour j'ai fait un rêve prémonitoire!
Ds mon rêve j'étais sur un vélo et je descendais une rampe et en faite quand j'étais à la moitié de la rampe mon vélo a glissé sur du sable et je suis tombé avec le menton par terre et je me le suis tout ouver et on a du m'emmener à l'hôptal d'urgence et en plus s'était la nuit.
Et ce k'il y a de bizarre c'est qu'un jour après avoir fait ce rêve je me suis retrouvé exactement ds la mêmes ituation, j'était sur un vélo et j'allais descendre une rampe et s'était la nuit. A ce moment j'ai pensé à mon rêve mais je n'y est pas fait attention, donc j'ai commencé à descendre et à la moitié de la rampe je suis tombé et je me suis ouvert le menton comme dans le rêve et j'ai du aller à l'hôpital.
Il s'est passé exactement la même chose ke ds mon rêve, c'est vachement bizarre.
Depuis à chauqe fois ke je fais un rêve je fais attention!!!
Max
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Lun 27 Juin 2005 - 19:56

Je pense que les reves peuvent etre prémonitoires, vu que c'est principalement notre inconscient qui s'exprime, et que ce que nous souhaitons vouloir arriver, que nous révons donc, peut se réaliser, et je crois aussi aux reves vraiment prémaunitoires, les reves sont des choses très inexplicables je trouve ! J'aime beaucoup révé, j'en fait assez souvent d'ailleurs !
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 28 Juin 2005 - 16:03

normalement on reve 4 fois par nuit, parfois l'apres midi, ch"uis trop crevée et je somnole, et c'est tres bizar, je reve et en meme temps, j'entend vaguement ce qui se passe autour de moi, quand tu te reveilles ça fait trop spes What the fuck ?!?

Max
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 28 Juin 2005 - 17:52

Oui ca me le fait aussi, surtout le soir, en rentrant du lycée dans le car !! C'est très bizarre, les reves sont courts et tu comprends quand meme ce qui se passe autour de toi, mais vla la tete dans le c** quand tu te réveilles bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Jeu 22 Sep 2005 - 21:17

oui je croi o reve prémonitoire mai malheuresemen je nen ai pa vecu
Côme
moderateur
moderateur

Masculin
Humeur : informatique, litterature, escalde, tir, nature, paranormal, la nuit, les vampires (jles adores...)

MessageSujet: Re: Les reves...   Mar 14 Mar 2006 - 14:10

je veux bien croire que certaines personnes plus sensibles que d'autres puissse + ou - savoir que quelque chose de grave ou autre vas ce produire mais pas dir auhhhhhhhhh je vois que untel va fair tel chose comme ceci est a telle momen

http://cedeline.info
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cedeline.info
lililafé
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Sam 29 Avr 2006 - 15:28

Moi cett année
2 fois j'ai rêvée que des femmes que je connais était enceinte
Quelques temps après j'ai appris qu'elles étaient effectivement enceinte
et j'ai eu d'autres rêves dans ce genre
Mysterio
Invité

MessageSujet: les reves   Lun 1 Mai 2006 - 15:26

Les rêves prémonitoire j'y crois trop, une fois j'ai rêver que mon pti neveu aller tombé dans un puis a la campagne. Et kan je me suis réveillé le lendemain matin mes parents m'ont anoncé kon aller passer le week end a la campagne avec toutes la famille et il y avait mon pti neveu.
L'apré midi pendan ke tout le monde faisait la sieste je suis aller me promener prés du puit pour voir et je les vu entrain de regarder a linterieure du puits, je me suis rapelé de mon reve et je les attrapé puis je les garder avec moi tout le week end de peur kil saproche tro du puit.[/b]
Olakma
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Les reves...   Dim 28 Mai 2006 - 9:56

perso ca m'est arrivé qu'une fois mais sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Mer 14 Juin 2006 - 14:18

dark angel a écrit:
normalement on reve 4 fois par nuit, parfois l'apres midi, ch"uis trop crevée et je somnole, et c'est tres bizar, je reve et en meme temps, j'entend vaguement ce qui se passe autour de moi, quand tu te reveilles ça fait trop spes What the fuck ?!?

smil14 Peut être fais tu des rêves lucides ou des voyages astraux sans t'en rendre forcément compte, c'est ton inconscient qui prend le dessu quand tu rêves, donc c'est peut être possible.

Autrement oui j'y crois, j'en ai fait quelques uns mais pas de grande importance, des trucs qui se passe dans la vie de tout les jours. Smile
SUDOKU
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Ven 16 Juin 2006 - 10:32

Je ne ve pa vous mentir mé jen fé bcp de reve prémonitoire !! lotre jour g révé que ma mère avé acheté une picine ! le lendemain la pisine été ché moi!!

Une fois aussi mon frère é tombé en vélo sans que je le sache mé g senti une douleur horrible au genoux é g dit a ma mère qon devé allé voir mon frère car il é arrivé quelque chose!!kan on la vu, il sété ouvert la jambe!!
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Ven 21 Juil 2006 - 18:43

Ji crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reves...   Jeu 31 Aoû 2006 - 0:04

moi je pense que cest vrai car j ai deja eu l'impression de faire quelque que j aivais deja fait , ou deja réver.
alors apres peut etre que l imagination arrive a prevoir des choses simple qu il va nous arriver peut etre ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reves...   Aujourd'hui à 21:01

Les reves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1