Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannyvoyance
New ghost

Féminin
Humeur : toujours entre le blanc et le noir, entre les rire et les larmes

MessageSujet: Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?   Lun 21 Fév 2011 - 18:20

bonjour, je cherche un sens a mon reve?merci
je suis au bord d'une riviére avec un homme je sais pas qui, et tout d'un coup dans l'eau ça fait comme une eruption mais c pas de l'eau mais des grenouille plein de grenouille qui me coure aprés, je coure et j'arrive dans un ascenceur mais impossible de fermer la porte. la rentre une femme les cheveu noir devant la figure c une morte vivante tout en bnoir avec un enfant prés d'elle, ils son dans l'ascenceur el me regarde droit et dit et repete sans arret on est pas bien ici (ou on n'est aps heureu ici), et la j'ai un gros couteau de boucher et je la plante mais que elle, mais elle meurt pa elle repete on est pa heureu ici..et c tout..
je pécise je dors plus je mange plu, il se passe plein de truc bizar, depuis prés d'un an j'ai un don de voyance, mais la je ressent plus les defunt et j'oser plu faire les carte ni touché a ma table de ouija que je n'ai fait que 2fois , je me demande si je serai pa possédé, car bcpp bcpp de chose vraimetn bizar, bcpp de malheur, ma santé ma voiture, mes animaux..tout... et je em sens bizar etrange, drole de reaction, totalement différente, probléme de couple de relation, drole d'idée tré noire..
Merci de votre aide....
difficile de tout dire en un message..merci bcpp
fanny
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?   Mar 22 Fév 2011 - 20:14

Sans doute de tels rêves sont-ils provoqués par tes pratiques occultes Question
Même quand on arrête, les conséquences fâcheuses perdurent un certain temps.
fannyvoyance
New ghost

Féminin
Humeur : toujours entre le blanc et le noir, entre les rire et les larmes

MessageSujet: Re: Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?   Mer 23 Fév 2011 - 15:17

oui et donc avant hier soir j'ai vu une tete de diable verte dans ma télé je l'ai prise en photo et l'ai mise sur ce site dnas la partie photos.. et plein de choses bizares se passe..je ne pratique plus rien depuis, j'attends que tout ça passe...mais je pense que c un message pur que je fasse attention a un danger.Cette nuit encore j'ai révé que j'été dans une grande roue a la fete forraine et el c décroché et roulait et a fini par s'écraser dans un mur je me susi vue collé au mur j'été coincé dans mon siége mai pa morte ni blessé j'allé bien je pense..mais bizar...pour moi c le signe que les choses ont avancé...Vous en pensez quoi???
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?   Jeu 24 Fév 2011 - 20:14

Je dirais que tu subis toujours le contrecoup de tes pratiques occultes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?   Aujourd'hui à 20:57

Reve mort vivant que je tue avec un couteau et grenouille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1