Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reves ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie88
New ghost

MessageSujet: reves ou autres    Dim 13 Mar 2011 - 15:55

Bonjour , je suis nouvelle sur se forum , je cherche des reponses a mes questions que je me pose. je ne sais pas si cet dans ce poste ou dans un autre enfin bref. depuis que je suis jeune je reve beaucoup souvent j'oublie le lendemain matin mais dans la journée ou la semaine jai une sensation de deja vue je peu deviner quesqu'il va arrivé. et quand je me souvient sa me terrorise le fais que les evenement sont identique a ce quil va arrivé. bien sur pour linstant cet seulement des moment de ma journé qui n'est pas tres significative mais je fais egalement de cauchemar de personne maléfique depuis que je suis jeunes , je me reveille en sueur et je peu plus mendormir quest ce que sa peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Brick
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: reves ou autres    Jeu 14 Juil 2011 - 20:42

[b]Bonjour

les sensations de déja vu sont assez fréquentes. moi même j'en ai fait l'expérience plusieurs fois et c'est assez troublant et on reste perplexe sur le moment.
Par contre a moins d être une puissante médium, tu ne peux pas prédire ce qu'il va arriver. tu ne te "souviens" de l'évènement uniquement au moment où celui ci est entrain de se produire.

Mais il y a plusieurs théories intéressantes sur ce phénomène qui peut être expliqué de manière scientifique (dont j'adhère).

Passons à la deuxième partie de ton sujet. Tu dit faire des "cauchemar de personne maléfique depuis que [tu es] jeunes". Pourrait-on avoir plus de détails sur ces cauchemars? Pourquoi qualifie-tu ces personnes en tant que "maléfiques"? Qu'est ce qui te fait peur: que ces personnes soient réelles, que tu ne puisse plus dormir sereinement, qu elles te veuillent du mal?

Bonne journée à toi
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: reves ou autres    Dim 17 Juil 2011 - 15:44

Bonjour,

j'ai une sensation de dejà vu je peux deviner ce qui va arriver

Probablement que tu as déjà rêvé cette scène la veille (ou quelques jours avant), au réveil tu as oublié, et sitôt qu'elle se réalise, elle te revient en mémoire.
Ou alors il se peut que ton subconscient (qui sait tout en ce qui te concerne) anticipe ce qui va se produire, et c'est pourquoi tu as cette sensation de déjà vu...

Tu dis que tu fais des cauchemars à propos d'une personne maléfique depuis l'enfance (si j'ai bien compris)...
Quelqu'un t'a-t-il fait du mal lorsque tu étais très jeune ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reves ou autres    Aujourd'hui à 20:56

reves ou autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1