Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ils vois les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIPTOP
New ghost

MessageSujet: ils vois les morts   Lun 21 Mar 2011 - 18:38

Bonjour,

j'ai fais la rencontre d'une personne recement. En parlant de chose et d'autres elle m'a avoué qu'elle voyait et ressentai des choses depuis la mort d'un membre de sa famille. Je vais pas ecrire un pavé je vais donc allé au but.

Elle m'a dit que des personne se trouvaient dans mon appartement. elle m'a décrit physiquement ma grand mère décéder 20 ans plus tôt. Etant un peu scéptique à tout ca je lui ai demandé si elle pouvais me donner la date de son décès. et la elle me sort la date exacte. Ensuite je lui demande qui sont les autres personnes. Elle me dit que la grand-mère de ma compagne se trouve derriere elle. et qu'elle s'en voulais de quelque chose mais ne pouvais pas savoir quoi. Elle me dit que ma grand mère maternelle et la aussi, et qu'elle s'inquiete pour sa fille, donc ma mère. Petite précisions elles viens de subir une importante opération elle qu'elle a du mal à récupérer. Je lui demande finalement si mon oncle est présent. elle me dit qu'elle voit une ombre mais qu'elle ne sais pas si c'et bien lui. Je lui demande encore une fois si elle peut me donner la date de son décès. chose qu'elle arrive à me donner avec exactitude 15mn plus tard en pleins repas. En gros je suis un peu choquer par tout ca. Penser vous vraiment qu'elle à le pouvoir de voir et communiquer avec les morts ou plutôt le pouvoir de lire dans ma tête et mon esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: ils vois les morts   Jeu 31 Mar 2011 - 18:14

Bonjour, Tiptop Smile

Excuse mon retard, j'étais en vacances.
Ton récit est très intéressant.

elle me dit qu'elle voit une ombre

Cela confirme bien ce que je pense : ce ne sont pas les défunts que voit cette personne, mais d'autres entités... qui aiment à se faire passer pour les disparus.
Lorsqu'il arrive aux défunts d'apparaître aux vivants, ce ne sont pas des ombres.
Cette entité usurpatrice a profité de son deuil, et donc de son chagrin, pour lui faire croire qu'elle a le don de "médiumnité"... et de fil en aiguille, lui racontera plein de mensonges...
Il faut qu'elle fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas

ils vois les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1