Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Persécution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Persécution?   Mar 26 Avr 2011 - 8:50

Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce site, et je m'y suis inscrite pour essayer de trouver quelques réponses à certaines questions...
Quand j'avais 10 à 14ans (je vais sur mes 17ans), je faisais souvent des rêves (en général 2 à 4 par nuit, pendant 1 à 3 semaines). Y figuraient "démons", "diable", "ombres", "faucheuse"... Souvent, des personnes de mon entourage faisaient physiquement partie du rêve, mais étaient comme...mortes, ou vides (vous auriez pu leur parler ou les bousculer sans aucune réaction).

[Avant toute interprétation je tiens à dire qu'à cet âge, je n'avais encore regardé aucun film d'horreur, que lorsque les gens en parlaient je m'éloignais de façon à ce qu'aucune image ne reste imprégnée dans ma tête. De plus, je n'ai pas fait de cathéchisme, donc pas reçu d'image-type d'entité du "bien" ou du "mal". Je vais vous donner deux exemples de rêves qui seront peut-être plus parlant.]

Dans le premier, j'étais couchée dans mon lit, entièrement recouverte, prête à dormir. Mes parents "regardaient la télé" dans le salon, la porte était entrebaillée. Je la vois qui s'ouvre entièrement. Le drap est un peu transparent et j'y vois à travers une silhouette haute, des cornes. Le diable? Mon coeur bat. J'ai peur. Il contourne mon lit. Je ne bouge pas, mon corps est paralysé. Il est à présent à mes côtés, s'y arrête, il lève une hache au-dessus de moi, et me dit d'une voix accentuée par des échos: "Si tu bouges, je te tue.". Je me réveille.

Dans le deuxième, je suis dans le noir absolu, le genre d'endroit où vous n'avez pas vraiment de repère. (Désolée pour la comparaison) Un peu comme l'espace, mais sans aucune lumière ni aucun corps céleste. Subitement, un oeil apparait devant moi...Un oeil jaune, à la pupille d'un noir profond qui m'observe avec intensité...Une intensité qui met extrêmement mal à l'aise, qui réveille en vous l'instinct qui vous dit que vous êtes en danger. J'entends alors des bruits qui semble très éloignés...Des ricanements...? L'oeil, me fixant toujours, est effacé par une grande ombre en forme de main qui m'engloutit avant même que je ne comprenne ce qui se passe...Réveil.

Les rêves ont continué à se succéder...Mais une poignée comme ces deux là restent complètement intacts dans ma mémoire...Durant cette période, j'ai également ressenti, et cela très fréquemment, des présences, non loin de moi. Dans ma tête je me disais que je me faisais des idées, et qu'il ne pouvait rien y avoir, n'ayant rien fait pour qu'on me "poursuive", pourtant, il m'arrivait d'éclater en sanglots tant ce sentiment de malaise était intense.
Cela fait à peu près 2ans que tout ça s'est (presque) arrêté, mais je me suis toujours demandée pourquoi ces rêves? Quelle était leur signification s'ils en avaient une? Qui étaient ceux dont je rêvais? Qu'est-ce qui avait fait que ça s'arrête tout d'un coup? Est-ce que ça pouvait recommencer?
Je suis vraiment désolée pour la longueur du sujet, si ça peut décourager certains ^^' mais je ne voulais pas le "bacler" on va dire. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Jeu 28 Avr 2011 - 16:10

Flippant, c'est des rêves qui ont une signification, à mon avis ! Very Happy Mais bon je peux pas t'aider, j'y réfléchirais. Tchuss !
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Jeu 28 Avr 2011 - 18:25

j'y vois à travers une silhouette haute, des cornes. Le diable ? Mon coeur bat. J'ai peur. Il contourne mon lit. Je ne bouge pas, mon corps est paralysé. Il est à présent à mes côtés, s'y arrête, il lève une hache au-dessus de moi, et me dit d'une voix accentuée par des échos : "Si tu bouges, je te tue.". Je me réveille.

T'es-tu trouvé(e) dans une situation dangereuse lorsque tu étais petit(e) ?
Car j'ai constaté que si on frôle la mort dans sa prime enfance, ou même quand on est bébé, le subconscient garde ce souvenir en mémoire, et régulièrement, on fait un rêve où est en danger de mort, et on en réchappe... de justesse.
Fais-tu d'autres rêves comparables ?

Subitement, un oeil apparait devant moi...Un oeil jaune, à la pupille d'un noir profond qui m'observe avec intensité...

D'autres personnes ont aussi vu un oeil (blanc, ou rouge, ou jaune) qui les observait, tout près de leur visage... mais elles ne rêvaient pas !
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Re: Persécution?   Dim 8 Mai 2011 - 21:39

D'accord merci muff-muff =)
Hum pasifae je sais que quand j'étais bébé on m'a laissée tomber par mégarde, et que j'ai été brûlée à 3ans par de l'eau bouillante tombée sur mon ventre, mais ça m'étonnerait que ces 3 choses soient liées :S
Pour l'oeil c'est assez bizarre oui :S Est-ce qu'il y a une explication? Ou que c'est simplement la preuve d'une imagination débordante?
Oui j'ai fait d'autres rêves semblables. Parmi eux il y en a un, dont je ne me souviens pas complètement, mais d'une assez grande partie pour le raconter.

Je courais pour essayer d'échapper à quelqu'un ou quelque chose de menaçant. La course a duré (bizarrement) toute l'après midi, puis j'ai trouvé refuge chez moi en début de soirée (chez moi, il fait nuit vers 19h).
Par la suite je me souviens que vers 23h-minuit j'entendis la poignée de la porte (fermée à clé) s'agiter avec force, et un malaise me submerger, un peu comme si on vous donnait un coup de poing dans le ventre alors que vous étiez perdus dans vos pensées...J'ai alors tout de suite compris qu'il s'agissait de "lui", de cette "chose" (car mon instinct me disait qu'il s'agissait d'une chose inhumaine, et mal intentionnée). A cet instant, je ne sais plus comment mais je réussis à sortir de l'autre côté de la maison juste au moment où la "chose" réussit à entrer...

[ J'habite en haut d'une grande pente. On la voit donc en entier de la maison, sauf la parcelle de notre trottoir qui mène à un grand canal. Ce canal sépare ma maison de celle du voisin d'en bas, et fait environ 3m de haut, et est plein de hautes herbes ]

Je courus jusqu'au canal en longeant notre trottoir, en ayant l'image de la maison dans la tête, je vis le visage de la "chose". C'était exactement le même que celui du rêve dans ma chambre...Les mêmes cornes...Les mêmes traits un peu flous...La même "aura" qu'il dégageait...Malgré la peur je me ressaisis et me faufilai dans le canal parmi les herbes. Tout au fond je découvris une entrée semblable à celle d'une grotte, dans laquelle je restai 5ans, dans l'attente que la "chose" s'en aille. Le temps écoulé, je sortis, rampai à nouveau parmi les herbes incontrolables; mais au bout du canal, mon corps fut paralysé. "Il" se tenait là, devant moi. "Il" m'avait attendue 5ans...Mon coeur battait de plus en plus fort...Mes oreilles bourdonnaient...La fin était imminente, je le sentais... Réveil.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Lun 9 Mai 2011 - 21:09

Ah ouais carrément. o_o Je suis pas très douée en Signification de Rêves mais ça me fascine. Ton truc ressemble fort à un démon. Peut-être qu'il essaye de te terroriser via tes rêves en laissant des messages. Faudrait voir quelqu'un , genre un Exorciste ou un truc dans le genre. Mais j'attends le verdict de Pasifae. Very Happy

(Perso' moi je suis tombée plein de fois quand j'étais bébé, mais jamais de rêves étranges. C'est plutôt un truc qui te hante moi je dis. Ça n'a pas de rapport je pense. Peut-être un choc émotionnel durant ton enfance...? *essaye de comprendre*)

Muff-Muff, A ton Service Very Happy
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Re: Persécution?   Mar 10 Mai 2011 - 2:57

Hum j'y ai pensé aussi, mais me suis posée les questions citées plus haut: si c'était le cas, pourquoi moi? Y aurait-il une raison particulière? Qu'essayait-il de me dire? Et surtout, pourquoi tout ceci se serait-il arrêté aussi brusquement?
Heu voir un exorciste peut être pas quand même lol Je ne sais même pas s'il s'agit réellement de qqc ou si c'est juste que j'avais beaucoup d'imagination pour faire des rêves comme ça, et que ce soit l'un ou l'autre tout ça s'est arrêté ^^

En ce qui concerne le choc émotionnel, je n'avais pas pensé à le citer dans le message précédent, mais j'ai fait une grosse dépression il y a 4ans... Cependant impossible de me souvenir si mes rêves étaient déja présents ou non.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Mar 10 Mai 2011 - 20:17

Ouais, mais bon, as-tu déjà fait du spiritisme 'juste pour rigoler' ?
Je pense pas que t'es trop d'imagination.
Pourquoi as-tu fait une dépression ?
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Re: Persécution?   Mar 10 Mai 2011 - 22:05

Non jamais pour le spiritisme ^^ Je ne joue pas avec ces choses là.
J'ai eu une peine de coeur. A cause de la souffrance, la tristesse s'est transformée en haine et en morbide (pour résumer). Si tu veux plus de détails mp moi.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Mar 10 Mai 2011 - 22:09

Okay.
Ahhha comme moi... c'est vraiment horrible... Ça a duré 3 ans moi ^^'
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Jeu 12 Mai 2011 - 17:33

Si c'est une mauvaise entité qui te tourmente, par le biais de ces cauchemars, il se peut que ce soit elle aussi qui soit à l'origine de l'apparition de cet oeil jaune...
Cela dit, j'espère pour toi que c'est juste psychologique.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Jeu 12 Mai 2011 - 19:45

Moi j'pense pas, vu que ça s'est déjà arriver pleins de fois dans c'est rêves. D'ailleurs va falloir que j'ouvre un topic pour un pote sur un rêve.
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Re: Persécution?   Ven 13 Mai 2011 - 4:18

:/ Mais qu'est-ce que c'est? Pq? Pq ça s'est arrêté? Voulait-il me dire qqc ou me faire peur? Y a t il des chances que ça recommence?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Persécution?   Dim 15 Mai 2011 - 17:25

A ta place, je souhaiterais que ça s'arrête Smile .
Sc4red
New ghost

MessageSujet: Re: Persécution?   Lun 16 Mai 2011 - 4:04

Comme je l'ai dit au début de ce sujet, ça s'est déja arrêté, et je ne le regrette pas du tout, au contraire. Je cherchais juste à savoir pourquoi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persécution?   Aujourd'hui à 15:05

Persécution?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1