Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 forme blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:15

bonjour a tous sa fais un petit bout de temps ke je ne suis pas venu sur le forum


y mais arriver un pas banal du tous je faiser du scoot (50cc debrider ) rolant a 90 de nuit je rentre de soire

lorsque jai vu une forme blanchatre sur la route sur le coup je me suis arreter kar je la voyait reculer kan j avancer puis la forme

en question se diriga ver moi puis ma traverser sa ma fais bizzare sur le coup une sensation de bien etre je sais pas trop comment

decrire la chose maisz des kelle fut passer jai mais jambe kon lacher comme si elle popuvait pas me garder debout enuite un

vieux frisson ma traverser ne savant pas se ki c passer jen et discuter avec des pote ki mon rejoint 10min + tards y mon tius pris

pour fou des ke je leur et dis kar y comprenais pas pourquoi jai tai sur le cul donc si y a des perssone ki sy connaisse sur le sujet

merci a pour se ki vont me repondre

la sensation de bien etre elle ete genial

PS les petis plaisentin ki diron ke jetais peter passer chemin je bois pas forme blanche  Smil4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:48

Bonjour,

Cela est-il arrivé le soir, ou en plein jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:09

de nuit y devait etre 11h environ pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:50

Pour le moment, je ne me prononcerais pas, car ce pouvait être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:23

ok lautre jour je me suis renseigner sur la route et jais apris ki ya eu plusieur deces dans des acidants et la ou jai ete choquer ces le soir meme y en a un ki c tuer en eux roue le soir ou jai vue la forme blanche


ala reflexion jai bien fais de mareter saurais pu etre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:55

Peut-être un résidu psychique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme blanche  Empty
MessageSujet: Re: forme blanche    forme blanche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forme blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser