Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karasu
New ghost

MessageSujet: Qui est-ce?   Mer 10 Aoû 2011 - 16:25

Bonjour et Bonsoir a tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et aimerez partager avec vous mes nuits (vu que c'est le sujet de ce forum).

Voila, cela va faire environ un an que mes nuits se rythmes aux visions de mes cauchemars. En effet cela a commencer par des cauchemars différents mais tous autour du même sujet: la fin du monde, les décores apocalyptiques... Puis j'ai commencer a faire tout le temps le même cauchemar: Je me tiens debout devant la porte d'une cave, les escaliers s’enfonçant dans le noir le plus total. Je reste là a observer quand des murmures se font entendre. Puis je vois avancer, ou devrais-je dire ramper une créature ressemblant a une espèce de "Golum" qui monte les escalier en se tordant et se déboîtant les membres. Je ne bouge pas, il m'attrape les pieds et me tire dans la cave. La porte se ferme et je me réveil en sueur. Mais depuis environ un mois, je continue ce cauchemar, je vois ce qui se passe dans la cave: je suis attaché sur une grande table d'opération relever de manière a se que je sois en position vertical et un jeune homme, munit d'une fine lame, me torture...

Le plus étrange, c'est que ce même jeune homme, je le vois les nuits où je ne fais pas ce cauchemar, je suis posé sur un banc entrain de lire un livre. Je me sens épié et lève les yeux, je le voix un peu plus loin adossé contre un arbre entrain de m'observer et je me sens alors en sécurité.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 28 Aoû 2011 - 19:57

Bonjour Smile

Avant tout, cherchons une explication rationnelle.
As-tu des problèmes dans ta vie en ce moment, ou des angoisses ?
karasu
New ghost

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Lun 29 Aoû 2011 - 1:50

eh bien en un an, oui il m'est arrivé d'avoir quelques moments de stresses et des petits problèmes comme tout a chacun, mais rien de grave ou de marquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Aujourd'hui à 16:39

Qui est-ce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1