Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cauchemars perturbants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Cauchemars perturbants   Mar 1 Nov 2011 - 22:17

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je sais pas trop par où commencer. Je suis ici parce depuis quelques mois je ressens des choses étranges. J'ai 18 ans depuis peu, et petite j'ai vu et vécu des choses assez choquantes et perturbantes, ces 2 dernières années aussi. Je crois que je suis hypersensible à pas mal de choses, je suis quelqu'un qui observe beaucoup et qui analyse tout. Je cogite aussi beaucoup beaucoup trop...
J'ai l'impression de ressentir beaucoup plus de choses que la plupart des gens qui m'entourent, surtout au niveau du regard (je suis pas vraiment claire pour le moment mais ça viendra peut être plus tard... je pense avoir un peu peur de mettre des mots sur ce qu'il m'arrive).
Enfin mon principal "problème" est que je fais des espèces de cauchemars qui me perturbent un peu pratiquement toutes les nuits, qui me semblent beaucoup trop réels et qui me mettent mal à l'aise. Je rêve souvent du diable, et de mauvaises choses qui j'ai l'impression, veulent me prévenir que quelque chose de mal va se produire. Je précise que je ne m'amuse pas à regarder des films d'horreur et le soir avant de m'endormir je ne pense pas spécialement à de mauvaises choses.
Le soir je ne me sens pas très bien dans ma chambre, j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose de malsain et j'ai vraiment pas l'impression d'être seule. J'ai du coup des reveils en pleine nuit très difficiles, je me reveille en HURLANT et me met à pleurer comme c'est pas possible, j'ai des espèces de "convulsions" (c'est juste pour vous décrire la chose) et je panique beaucoup. Ma mère vient à chaque fois et ça commence à l'inquieter, elle a fait bruler des "trucs" qui sentaient super fort dans ma chambre, un mélange de graines et de je sais pas trop quoi...
La nuit dernière à été la pire, je ne peux pas vous dire si je dormais vraiment, mais vers 3h du matin j'ai "ressenti" un bruit, au niveau de ma poitrine, j'ai aussi senti les vibrations de ce bruit, c'était juste assourdissant, je sais pas trop à quoi comparer ça. Mais c'était en moi, je suis la seule à l'avoir entendu et ressenti, j'avais les yeux fermés et mon coeur s'est mis à battre très très fort, je suis persuadée de ne pas avoir rêvé mais bien d'avoir senti ce bruit, cette pression au niveau de la poitrine, j'étouffais. J'étais consciente de ce qui m'arrivait mais impossible de bouger vraiment ou d'ouvrir les yeux à ce moment là.

Voilà, je me rend compte que j'ai fait un pavé ! Smile je sais pas si tout ça a sa place sur ce forum, si c'est juste moi qui me fait trop de films ou si il se passe vraiment quelque chose. C'est un peu brouillon tout ça ^^ mais j'avais besoin d'en parler ici.

J'ai besoin qu'on m'éclaire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Mer 2 Nov 2011 - 10:34

aurais tu demenager recacment j'ai entendue pas mal d'histoire et de fais similaire si oui renseigne toi sur l'histoire de la maison .

j'ai eu le droit a le meme genre d'histoire en arivant dans la nouvelle maison la 1er annee imposible de dormir apres sa c calmer je me suis renseigner le proprio cet pendue dans la chambre ou je dors pourtant dans la famille je suis le moins sensible a se genre de fait alors ke mais parents frere et soeur n'on rien resentis.

depuis plus rien
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Mer 2 Nov 2011 - 12:16

Salut, non je suis ici depuis 6 ans et je me vois pas trop me enseigner... le proprio va me prendre pour une folle !

Et dans ton cas ça s'est calmé tout seul ?
doudou
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Mer 2 Nov 2011 - 21:12

nn je je suis aller voir un psy c mest parent ky pensait ke javait un probleme y ma prescrit plusieur medoc mais sa sevait a rien puis jai essayer des truc diferent je ne metendrait pa sur c produit puis plus rien
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Sam 5 Nov 2011 - 0:10

C'est surement une entité mauvaise qui te veut du mal. Un démon si tu préfère. Oui, ça se rapproche plus de ça. As-tu pensé à consulté un exorciste ?

Nao a écrit:
j'ai "ressenti" un bruit, au niveau de ma poitrine, j'ai aussi senti les vibrations de ce bruit, c'était juste assourdissant, je sais pas trop à quoi comparer ça. Mais c'était en moi, je suis la seule à l'avoir entendu et ressenti

Le fait que tu es ressenti ce bruit à l'intérieur de ton corps, c'est que tu es surement possédée, ou quelque chose du genre.

Tu dis que des choses ce sont produites durant ton enfance et ces deux dernières années. Pourrais-je savoir la nature de ces choses ? Car si tu ne nous dit rien sur ça, nous ne pouvons pas t'éclairer. C'est peut-être de là que provienne tes cauchemars.
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Sam 5 Nov 2011 - 23:22

Euh... posséedée ou quelque chose du genre ? Pourquoi est ce que ça arrive à certaines personnes et pas à d'autres ? Jsuis désolée mais ça me parait fou... Surprised

Beh il y a quelqu'un dans ma famille qui n'est pas très "net" on va dire et qui à voulu faire du mal à ma mère, à mes grandes soeurs et à moi même.

J'ai assisté à des disputes très violentes quand j'avais à peu près 6 ans et je me souviens de certains détails très très bien et ça me trouble pas mal.

Ces 2 derniers mois, une connaissance à mis un homme en relation avec ma famille (sans qu'on le veuille). Cet homme fait des trucs genre magie noire... Il a parlé du diable et de trucs du genre. Ces derniers temps il nous laisse tranquille mais bon :/
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 0:38

Si tu veux qu'on t'aide, il faut essayer d'émettre toutes sortes d'hypothèses.

Je ne pense pas que les disputes on rapport avec tes rêves. Mais peut-être que leur côté violent réapparait dans tes songes.

Par contre, l'homme dont tu parles peux vous avoir amener un démon.
doudou
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 15:17

moi pour les gens comme sa jai une solution radical un grand coup de pied au ... et inireviendra plus

ensuite pour le demon c une autere paire de manche et la je ni connais rien vu ke je ni ais jamais u a faire a ce genre dantiter
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 15:35

Les gens comme ça ? l'homme dont j'ai parlé ?

Cette nuit ça a recommencé, j'étais sur le point de m'endormir et j'ai entendu et senti comme un souffle tout près de mon visage, ça a duré 2 sec mais c'était très fort et j'ai sursauté... du coup après jme sentais pas bien et j'ai fait nuit blanche tellement j'avais la trouille
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 15:50

Ouais je pense vachement à un démon maintenant que tu dis ça.
Tu as déjà entendu des sons bizarre ? Du genre pas humain, ou des murmures, dans une langue inconnue.
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 15:58

Oui j'ai parfois l'impression d'entendre des trucs bizarres mais j'en suis vraiment pas sûre je me dit que c'est juste peut être moi qui hallucine avec la peur et la panique.
Par contre il y a certains soirs (à chaque fois que je suis dans mon lit) où je sens vraiment quelque chose dans ma chambre (toujours au même endroit, devant mon armoire) mais là aussi je sais pas si je me fait pas des films...
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 15:59

Ben j'envisage plutôt l'hypothèse du démon.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 16:00

Après je vais me renseigner pour la façon de le faire partir.
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 16:04

Et pourquoi est ce qu'il s'en prendrait à moi et pas à ma mère ? (qui a sa chambre à 2 mètres de la mienne)
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 16:08

Parce que dans ton cas, le démon est prisonnier d'une pièce. Il a un un certain rayon où les démons peuvent agir. Va te renseigner sur le topic "Entités maléfiques".
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 16:09

Ok je vais voir, merci muff Smile
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Dim 6 Nov 2011 - 16:10

Je t'en prie. Smile
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Lun 7 Nov 2011 - 21:37

Bonjour,

La nuit dernière à été la pire, je ne peux pas vous dire si je dormais vraiment, mais vers 3h du matin j'ai "ressenti" un bruit, au niveau de ma poitrine, j'ai aussi senti les vibrations de ce bruit, c'était juste assourdissant, je sais pas trop à quoi comparer ça. Mais c'était en moi, je suis la seule à l'avoir entendu et ressenti, j'avais les yeux fermés et mon coeur s'est mis à battre très très fort, je suis persuadée de ne pas avoir rêvé mais bien d'avoir senti ce bruit, cette pression au niveau de la poitrine, j'étouffais. J'étais consciente de ce qui m'arrivait mais impossible de bouger vraiment ou d'ouvrir les yeux à ce moment là.

Tous ces symptômes indiquent que tu étais sur le point de faire une sortie astrale...
Nao
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Lun 7 Nov 2011 - 21:48

Hein ? Shocked Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait... ? Jsuis censée m'inquieter ou pas là ? Shocked
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Lun 7 Nov 2011 - 23:29

Mhh... Si ça se reproduit, oui, en quelque sorte. Very Happy
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Mar 15 Nov 2011 - 19:44

Le soir je ne me sens pas très bien dans ma chambre, j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose de malsain et j'ai vraiment pas l'impression d'être seule.

C'est sûrement psychologique, et par voie de conséquence, provoquerait cette sortie hors corps, de façon à échapper à ce lieu désagréable qu'est ta chambre.
Il y a aussi une autre explication, c'est-à-dire qu'une entité invisible, et imperceptible, occupe ta chambre, et provoque ces tentatives de décorporation...
Mais il n'est nul besoin de s'affoler, dis-toi que c'est juste psychologique, et cela devrait s'arranger.
Parce que si tu angoisses, cela ne fera qu'empirer.
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Jeu 17 Nov 2011 - 21:40

Y'a-t-il un moyen de savoir si une entité occupe les lieux ? Par degrées, peut-elle juste exprimé une profonde insécurité ? (Suis-je toujours clair ? ><)
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Lun 21 Nov 2011 - 20:31

Un moyen infaillible est de faire venir un animal (domestique, c'est + facile).
Comme il est très sensible, il le percevra tout de suite. S'il refuse d'entrer, c'est qu'il y a "quelqu'un"...
C'est de cette façon que procédaient nos ancêtres, lorsqu'ils voulaient s'assurer qu'une maison n'était pas hantée.
chris winchester
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Jeu 6 Déc 2012 - 18:11

un chat c'est la meilleur solution pour moi c se que je ferait et je suis d'accord avec pasifae ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemars perturbants   Aujourd'hui à 8:55

Cauchemars perturbants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1