Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le loup-garou les origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:14

Alors voila avant de commencer mon "pavé", je tiens à préciser que nous sommes entourés de choses invisibles. Je suis pour ma part croyant, je crois en Dieu et au Malin.
L'histoire des loups-garous remonte à vers 1100 après Jésus-Christ, mais là je parle de faits assez importants, car il y a eu des cas de lycanthropie bien avant mais qui n'étaient pas assez importants pour que j'en parle ici. Mon sujet va concerner au maximum la France.

Je voudrais aussi préciser qu'il y a plusieurs formes de lycanthropie.

La première forme de cette maladie est voulue par quelqu'un qui, suite a un évènement tragique, veut devenir plus fort. Cette personne passera donc un pacte avec le diable, lui demandant ainsi de le rendre plus fort pour pouvoir surmonter les aléas de la vie. Un rituel existe pour accomplir ce pacte mais je ne le décrirais pas.
Il y a aussi certaines personnes assoiffées de pouvoir, de vengeance, ou simplement rongées par le plaisir de tuer et de chasser leurs semblables, qui accomplissent aussi ce pacte. Une foi ce pacte accompli, ses personnes se sentiront plus fortes la nuit, et pourront alors se transformer et se maîtriser totalement en tant que bêtes. Et ce qui est intéressant la c'est qu'une personne ayant voulu ce don (pour certain c'est un don), éprouve lors de sa transformation un plaisir et une jouissance que rien ne peut égaler, même pas un rapport sexuel voila pour la première forme.

la deuxième forme de la maladie, contrairement à la première, approche plus de la malédiction que du don. Je parle là des personnes ayant était mordues par un homme-loup. La personne se transforme la nuit mais contrairement à l'autre cas, elle ne se contrôle pas. Elle devient une bête assoiffée de sang qui ne veut qu'une chose : chasser. Sous cette forme de maladie, la personne souffrira énormément lors de sa transformation. Pour essayer de  vous faire une idée, cela commence avec un léger mal de tête qui s'amplifie seconde par seconde; la personne souffre d'une migraine atroce, son visage se déforme, il sent les os de son visage se casser, se déformer. Peu à peu, la transformation avance, la douleur descendant ensuite dans tous ses muscles du corps qui se contractent et se développent à une vitesse folle. Les côtes de la personne à leur tour se cassent et se déforment pour permettre au poumons de se développer, de devenir plus gros. La douleur de la queue qui apparait au dessus du fessier de la personne est semblable à un os qui vous transperce de part en part et après d'horribles souffrances, la personne pousse le cri légendaire du fameux loup-garou (ce cri se pousse automatiquement comme un nouveau-né qui pleure à la naissance, cela est dû au développement soudain des cordes vocal et des poumons).
Je vais m'arrêter la pour cette deuxième forme de maladie.

La troisième et dernière forme de cette maladie est la forme héréditaire que certain considèrent comme un don et d'autres comme une malédiction. L'enfant, contrairement à un tas de sottises que j'ai pu entendre ou lire sur le net, nait normalement. Par la suite, vers l'âge de l'adolescence, il sera plus dynamique et plus grognon que les autres, sa force sera constamment supérieure à celle des autres ados et il pourra, si il le souhaite, se transformer en loup-garou. Contrairement au deux autres cas, il contrôle ses transformations, ce qui lui permet de vivre une vie normale. La transformation, quant à elle, serait toute aussi douloureuse que dans le deuxième cas mais, comme le premier cas, une fois en forme de loup-garou, il pourra totalement se contrôler. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ce troisième cas.

Maintenant, avant de continuer, je voudrais juste vous expliquer à quoi est due la transformation. Dans le cerveau, nous avons plusieurs chromosomes, lors de la morsure ou d'un pacte diabolique la personne hérite d'un nouveau chromosome, et toutes les nuits, sous l'effet des rayons de la lune, car, même si il n'y a pas de lune, il y a quand même des résidus de ses rayons, le chromosome se met à réagir et développe tous les sens chez la personne atteinte et la transforme, ce qui explique la terrible migraine.
De nos jours en France, il ne reste que très peu de personnes atteintes de cette maladie ou malédiction. Ce ne sont plus les loups-garous d'avant, ce sont tous des gens qui ont hérité de cette maladie sans même le savoir. D'autres utilisent ce don alors que certaines personnes ne savent même pas qu'elles en sont atteintes.
Quoi qu'il en soit ils sont inoffensifs. Les loups-garous de nos jours qui continuent de se transformer, le prennent comme un héritage et il ne chassent que les animaux vivant en forêt et ne s'attaquent jamais au hommes. Ce qui explique qu'il n'y a plus d'attaques de nos jours.

                                                              L'Histoire

Le premier loup-garou est apparu en Europe, peu de temps après la résurrection du Christ. Cet homme a passé un pacte avec le Diable le dernier lui a donné ce qu'il voulait, mais en échange il lui ordonna de partager ce don pour en faire profiter les autres. La maladie des loup-garou a donc commencé avec cette personne, mais il ne sont devenus vraiment connus qu'au Moyen Age, là où il y a eu plusieurs attaques de loups-garous, dont la fameuse attaque sur un chasseur. Ce dernier se fit attaquer par un loup énorme, il lui trancha alors l'une de ses pattes, l'animal prit la fuite et à la place de la patte il vit la main de sa femme. Cette histoire a été déformée à tout va, bref je vais m'intéresser à la France.

La lycanthropie arriva en France à la même époque. Elle fit beaucoup de dégâts; je ne pourrais pas vous préciser la date mais cette maladie a atteint plusieurs personnes. Près de 30 000 en France furent brûlées sur le bâcher, accusées d'être loups-garous. Suite à cela, la crise c'est calmée. Pour éviter le carnage, les gens malades ont migré vers les Alpes et d'autres chaînes montagneuses.
Il y vécurent assez longtemps pour pouvoir se reproduire et donner naissance à une nouvelle forme de cette maladie. Ces nouveaux loups-garous pouvaient contrôler leur transformation, ce qui leur a permis de vivre tranquille, mais le 31 Juin 1764 au Gévaudan, une bête sauvage se mit à tuer des gens uniquement des femmes et des enfants. Ce qui relança un vent de panique. Les gens se remisrent donc à la chasse au loup-garou, mais la bête restait introuvable. Le Roi engagea alors Jean Chastel qui se lança aux trousses de la bête. Il abattît alors un loup énorme qui fut ramené au château. Suite à tous ces événements, la France retrouva son calme mais les gens atteints de ce mal quittèrent les Alpes, de peur de se faire abattre. Ils partirent alors vers l'Italie, la Roumanie, mais d'autre loups-garous partirent dans le nord de la France, loin du Gévaudan.
Mais cela n'a pas servi à arrêter le loup-garou du Gévaudan. Son prénom était Jean-Baptise, le loup que Chastel avait abattu était un loup assez gros mais un loup banal. Cette erreur a permis à la France de retrouver son calme mais aussi au monstre de s'échapper.

Aujourd'hui encore les loups-garous existent en France. Il y a à peu près 0,5% de personnes atteintes de cette maladie. Ces personnes habitent dans le nord de la France et certaines vivent toujours dans les Alpes. Elles se font très rares suite au divers massacres à travers l'histoire. Ce sont des gens tranquilles comme vous est moi, ils ont souvent les yeux de couleur foncée, la pilosité de leur corps est très développée, ils se font rarement des amis et préfèrent rester seuls, ils sont souvent atteints de grosses migraines. Le soir et la nuit il peuvent rester éveillés toute une nuit sans éprouver le besoin de dormir le lendemain.

P.S : Voilà, j'ai écrit cela pour partager quelque chose avec vous et non pour subir des critiques ou moqueries; je vais très rarement sur les forums et compagnie donc désolé si je n'ai pas respecté quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:26

il lui trancha alors l'une de ses pattes l'animal prit la fuite et à la place de la patte il vit la main de sa femme cette histoire a été déformée

J'ai lu une histoire de ce genre, mais plus récente.
J'ai mon idée là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:58

Et pourquoi tu nous fait pas par de ton idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:43

Dans le livre Les mystères de France, de Jean-Michel Cosson, on peut lire cette histoire :


La louve-garelle de la forêt de Lyons


Avec quelle considération doit-on examiner le témoignage de Roger Saboureau ? Le 1er janvier 1884, braconnant dans la forêt de Lyons, il éprouve l'étrange sensation d'être observé. Son instinct de chasseur, conscient de l'imminence d'un danger, le fait brusquement se retourner. C'est alors qu'il aperçoit, face à lui, une louve qui le fixe étrangement. L'homme n'est pas peureux, habitué à fréquenter les lieux les plus sauvages. D'un coup de fusil, il tue la bête, avant de détaler sans demander son reste. Le soir même, sa femme ne réapparait pas au domicile conjugal. Au petit matin, il la retrouve, morte, gisant dans une mare de sang, à l'endroit même où la louve a succombé. Elle était devenue, sans que son mari s'en doute, une "garrache", une louve-garelle, vouée à errer les nuits de pleine lune dans la campagne.


Evidemment, l'auteur n'y comprend rien ! C'est tout simplement de la sorcellerie.
Normalement, quand on fait une sortie avec un corps représentant la conscience, on est invisible. Les sorciers, juste avant, se déshabillent entièrement, et s'enduisent le corps d'un onguent, et ainsi deviennent visibles, sous une apparence... animale. Ce peut être un chat, un serpent, une chauve-souris, etc... ou... un loup ! Dans les campagnes françaises, on appelle cela la physique.
De la sorte, certains (es) prennent plaisir à effrayer les gens... Et parfois, ils sont imprudents. Car il arrive que la personne visée, qui croit réellement se trouver en présence d'un animal, réagisse. S'ils ne sont pas assez prompts à esquiver le coup (de fusil, ou de fourche, etc...), ils sont touchés, et cela se répercute sur leur corps physique. C'est ainsi qu'on voyait des gens, avec une main en moins, ou une blessure à la jambe, selon que, pendant cette sortie nocturne particulière, le "loup" avait été atteint à la patte avant droite, ou arrière gauche... La correspondance était trop flagrante pour qu'on n'y voit aucun rapport. De là vient la "légende" du loup-garou.
Les psychiatres sont à côté de la plaque quand ils parlent de lycanthropie. Bien sûr ce n'est pas une transformation effective, puisque c'est juste une apparence, mais ce n'est pas non plus une maladie mentale.
Dans le livre de Pierre Bellemare, Ils ont vu l'au-delà, il y a une histoire dans ce genre (une femme "se transforme" en chatte). Et oui, ça se pratique encore, de nos jours, et les sorciers et sorcières ne veulent pas le dévoiler (ils préfèrent garder le secret là-dessus). Ils se réfugient derrière l'explication absurde de lycanthropie...
George C. Andrews, dans son livre sur les E.T. en parle aussi, mais il semble qu'en anglais, il n'y ait pas de mot spécifique pour désigner cette pratique sorcière. Il se gêne pas pour dénigrer les psychiatres, et leurs explications vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:05

Le Loup-Garou est pure legende

la bete du gevaudan etait consideree comme un loup-Garou, en fait ce n'etait qu'un loup plus gros que la normale.

En fait les sorciers fabriquaient un onguent , mais ils ne s'enduisaient pas le corps , ils buvaient l'onguent tomber dans en transe ou en delire halluinatoire (car tout leurs composants etaient a base de chanvre ou fleur de pavot)..en fait ils pensaient etre des creatures formidables.

il est de meme pour le sabbat des sorcieres qui buvaient un onguent et se rendaient au Sabbat en reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:32

Faux !
Je pense que tu devrais réviser tes classiques, car visiblement, tu n'y connais pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup-garou les origines Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou les origines   Le loup-garou les origines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup-garou les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien-Loup Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser