Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que faire et pourquoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hana-clement
New ghost

MessageSujet: que faire et pourquoi....   Ven 6 Jan 2012 - 0:44

En fait voilà il se fait que... j'ai un problème. Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, on connait tout l'un de l'autre. Le 23 octobre... son beau-père et nous-mêmes avons découvert sa maman décédée dans le fauteuil... Un mois après... Il disait : "Maman si tu es là prouve-le-moi." Trois xanettes au-dessus de l'armoire sont tombées... Le temps passa. Deux mois plus tard il me dit entendre des bruits étranges en bas à l'étage... Et à présent il m'appelle le 5 janvier et me dit : "J'ai fait un rêve ou peut-être pas je ne sais pas... J'etais allongé sans pouvoir bouger ni parler... Mes oreilles sifflaient et j'ai vu le visage de ma maman passer dans un nuage de fumée blanche de cigarette" (elle en est morte).
Puis il se reveilla en sursaut et entendit un hurlement avant d'ouvrir les yeux....
Qu'est-ce que cela veut dire aidez-moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: que faire et pourquoi....   Lun 9 Jan 2012 - 18:40

J'opte pour l'explication psychologique, et cette vision le prouve => j'ai vu le visage de ma maman passer dans un nuage de fumée blanche de cigarette (elle en est morte).
Car si c'était vraiment sa mère qui avait voulu se manifester à lui, elle s'y serait prise de manière plus pacifique.
Quoique pour le coup des "xanettes"...
Etaient-elles placées de sorte à rester bien en place ?
Revenir en haut Aller en bas

que faire et pourquoi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1