Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demi Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:24

Je me rend bien compte de l'idée farfelue de cet article (je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique)
Bref, j'aurais une question, dans l'hypothétique hypothèse que l'on puisse être un demi-vampire, comment pourrait-on faire pour refouler ou se débarrasser de cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:38

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:15

bah s'en débarrasser durant le vivant pour être tranquille une fois mort. Mais si tu as des idées pour les deux, je suis tout ouïe pour les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:28

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:06

d'accord, merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:06

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:12

aurais-je dis que j'étais dans ce cas la?...
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:45

Tu ses moi jes envie de mordre ma soeur des fois et je suis pas demi cannibale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:46

Pourquoi vous voulez devenir des vampires ou des demi-vampires?
Franchement..Sa va vous servir a quoi ?
vous croyez que c'est l'envi de mordre quelqu'un fera de vous un Vampire ?Pitoyable!
je suis une demi-Vampire et pourtant je ne passe pas mon temps a boire du sang et les autres betises que vous prenez de Twilight ou vampire Diaries.
J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:08

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:50

C'est pas facile d'expliquer tout ca et cest aussi tres long .
Enfaite sa un rapport avec la reincarnation ( une ame qui es en toi .. Sa peut etre un ange dechus , un vampire ou sorciere) ton cotee est humain mais lautre vampire .
Cest tout ce que je peux dire .
Il ya des consequences a cause de notre vie passee et les subir cest pas toujours facile .. Saignments de nez , maux de tetes , il des risques de tuer des proches a cause de sa . BREF cst compliquer et cest le max que je peux vous dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:01

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:54

Je ne sais pas justement . Je le saurai bientot mais pour linstant jen ai aucune idee
Jai fait beaucoup d erreures a ce quil parait et je dois en subir les consequences dans ma vie presente . Et jai vraiment peur parceque jai une amie qui es dans le meme cas et qui a perdue des cannaries comme sa en les regardant une seule fois et elle vas bientot perdre des proches a cause de sa . Cest pas une vie facile tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:48

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:55

Croit a ceu que tu veux . Mais sache que je ne dirai rien si je serai pas sure de mon cas . Jetait avec elle quand sa cest passer ( apres jai pas de preuves mais bon)cest pas vraiment de ma reincarnation que je minquiete . De savoir qui jetait dans ma vie passee sa mintrigue mais pour une raison que je ne pourai pas le dire . Jai bien dit que la reincarnation ce nest pas que a propos de la vie passee .. Ca a un autre rapport aussi
Attends le 21 decembre 2012 ( non ce nest pas la fin du monde) cest la nouvelle ere . Wait and see.
Sur ce desoler jen dirai pas plus car jai dit deja plus qu'il ne le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:00

Les raports

Demons , esprits , consequences , magie noire , magie rouge , elements , pentagramme negatif, pentagramme positif ,incendie,morts

Sa na pas vraiment rapport avec la reincarnation ( vie passee tout sa ) il sagit plutot de la possession si ont peut le dire .

Sur ce aurevoir et je nen dirai rien de plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:59

BrokenGirl tu as piqué ma curiosité en parlant du 21 décembre.
qu'entend-tu par " Nouvelle ère " ?
Tkt je peux tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Demi Vampire   Demi Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser